Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toutes vos réfléxions sur le tome 3

Aller en bas 
+37
guigui
[eragon tueur d'ombres]
Aurra Dragorn
Eldar
Cixi
ArYa-belle-de-jour
Jilano
domia abr Wyrda
THapac
TitiJump
Xyra
strider
Azur
Meneldil
maki
cox
mimic
Petiteréveuse
Zar`
Finiarel
tit-Arya
Dragonna
Lipatou
Thorn
belmorzan
Shur'tugal Arya
Stone Cold
Akihara
Helena
Broche
Angelica Speleers
Mikhaïl
Tueur d'Ombre
Skullblaka
jujulaboss10
Cirïs
Sahagiel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:43

Oui c'est sur mais si ca se trouve au moment de la bataille eragon va d'abord affronter murtagh mais aucun des deux ne va gagner car je pense que murtagh n'est pas completement devenu un parjure déja dans le deux il devait tuer eragon mais il a dit "j'ai essayé"alors qu'il aurait trés bien pu le faire facilement je pense qu'il va avoir des remords et notamment a cause de nasuada qu'il aimait bien ...en tout cas si c'est ca ca fera déja un dragonnier de moins a affronter et il seront trois contre galbatorix.
il peuvent tout a fait gagner comme ca .

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Lf15
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:29

Il ne devait pas tué Eragon mais le ramenais à Galbatorix ainsi que Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:43

voilà je suis d'accord avec toi et ensuite Eragon et les autres vont récupérer le dernier oeuf
Revenir en haut Aller en bas
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:19

a oui j'avais oublié désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:34

Murtagh avoir des remords??Euhh je suis désoler mais il n'avait qu'a réfléchire avant de faire allégence sans se battre à Galbatorix!
Revenir en haut Aller en bas
Aurra Dragorn
Vardens
Aurra Dragorn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Livre préféré : Un petit village sympa ,pa sloin de la Mediterannée ,dans les PO !!
Traits de caractère : Temeraire (parfois trop !) ,beaucoup de répartie ,mais sympa dans le fond (euh ,je crois ^^)
Loisirs : Sport ,lecture ,ordi ,jeux PC et PS2 !!Passer du temps avec mes potes ,aussi !
Date d'inscription : 18/01/2007

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:45

J epense que le père d'Eragon serait Brom ,car il dit à Eragon qu'avec sa mère ,ils étaient assez proches pour qu'elle lui manque ...A mon avis ,Murtagh est le 1/2 frère d'Eragon ...

Sinon ,Eragon reverrait Brom et le 1er Eragon à la crypte des ames ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.frbb.net
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:47

PetiteRêveuse a écrit:
Murtagh avoir des remords??Euhh je suis désoler mais il n'avait qu'a réfléchire avant de faire allégence sans se battre à Galbatorix!



ah oui mais bon vu le pouvoir de galbatorix je pense que murtagh n'a pas eu le choix non plus a mon avis c'était soit dire oui soit mourir et il n'est pas allé le voir de lui même c'est les jumeaux qui l'ont kidnappé.
après il reste avec galbatoix parce qu'il ne sait plus quoi faire a part rester la parce déja s'il décide de revenir avec les vardens enfin tous ceux qui sont du bon coté ils ne voudront pas parce que ca fera quand même deux fois donc...il est obligé de rester de son coté et je me suis trompé j'avais dit que murtagh aurait pu tuer eragon en fait il devait juste le capturer mais ca n'empêche qu'il aurait pu le faire mais il ne l'a pas fait non plus
ca veut quand même dire qu'il n'est pas si sombre qu'il en a l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:55

Lol oui voila vu les pouvoirs de Galbatorix il aurait pu controle Murtagh....
Or il n'a méme pas eu besoin de le faire car dans un élan de lacheté Murtagh lui méme l'a fait à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:59

comment tu le sais ?Peut-etre pas...peut-être que mutagh est tout simplement sous l'emprise de galby et que si galby meurt et ben murtagh redeviendra le gentil gars qu'il était avant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:11

Euh... je veux bien imaginer qu'il redeviendrait gentil, mais avec tous les crimes qu'il a commis, je doute que tout le monde lui tende les bras en disant "oh Murtagh! on est si content que tu sois redevenu toi meme! c'est pas grave si tu as tué tel ou telle personne! on te pardonne va!"

Hum hum hum.. vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche? Je ne sais pas du tout comment Murtagh va pouvoir s'en sortir dans le tome 3... A moins que ce ne soit lui qui tue de ses propres mains Galbatorix (mais je doute que ses serments en ancien langage le lui permettent) je ne vois pas comment il pourrait revenir du bon côté... Snif... je crois qu'il vaudrait mieux qu'il meure en fait...

Mais bon, je préfère ne pas me faire d'opinion sur le tome 3, je ne veux pas imaginer ce qui va suivre car je croise les doigts pour que CP me surprenne... malheureusement, jusqu'à présent, je n'ai eu aucune surprise (à part peut etre la transformation d'Eragon en elfe) sinon, tout était prévisible, alors on peut s'attendre à:

Galby meurt tué par Eragon et Shruikan retrouve sa liberté et ses esprits
Murtagh meurt
Oromis et Glaedr meurent
Arya est le nouveau dragonnier
Arya cède aux avances d'Eragon et ils sont heureux blablabla
Nasuada avec l'alliance des nains et des elfes gouvernent en paix l'empire à la place de Galbatorix.

Bref, rien de bien surprenant
Revenir en haut Aller en bas
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:23

de toutes les sugestions que tu a mises en bas je suis d'accord avec toutes sauf celle ou arya cède aux avances d'eragon a mon avis elle ne peut pas parce qu'avant elle était avec celui qui c'est fait tuer au tout début du 1 je sais plus comment il s'appelle quand ils sont dans la forêt et elle ne veut pas l'oublier donc eragon n'a aucune chance ...c'est ce que je pense

et murtagh :si galby est tué je ne sais pas ce qu'il va faire la tant que galby n'est pas mort il reste avec lui car il n'a rien d'autre a faire il s'est déja échappé une fois et il s'est fait rattrapé s'il recommence et que galby le rattrape a mon avis il est mort ..ou alors, il restera seul avec son dragon a rien faire .XD

ah si! peut etre que,comme nasuada aime murtagh(c'est presque sur)ils vont se voir en secret et après elle va lui demander de se montrer comme ça son peuple l'acceptera vu que c'est la reine ,que tous le monde l'aime etc..voila
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:41

Il s'appelait Faölin...

Cixi je suis d'accord avec toi Very Happy tes idée son simpa surtout la deuxiéme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:54

je suis totalement d'accord avec toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:13

Murtagh et Nasuada iraient bien ensembles .

:cat :cat :cat
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:35

oui surtout quil se font des compliment en les disant a eragon
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:56

Oui mes Murtagh va mourir . Twisted Evil
Sinon je suis d'accord avec Cixi.
Revenir en haut Aller en bas
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:06

oi moi aussi je pense et surtout si ils se mettent ensemble peut etre que murtagh reveindra vers eux mais a mon avis cette histoire est impossible malgrès ce que j'ai dit ,dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
guigui
Blâme 1
Blâme 1
guigui


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!!
Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies
Date d'inscription : 15/01/2007

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:19

il est trop bien ce livre 2, tro fun!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THapac
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:24

D'après moi... (pour récapituler ce qui me semble évident...)

1 Eragon au début du tome3 retourne voir Oromis furieux et impatient de savoir comment murthag a utilisé la magie, il se retrouve devant son maitre mort et suit l'enseignement de glaedr qui aurait pour mission d achever la formation d'eragon avant de lui même s'éteindre.
(passage obligatoire vu qu'il a promi de revenire et comme Oromis est malade...)

2 Glaedr achève donc sa formation, meurt. eragon ne sachant pas quoi faire se remémore toutes ses prédictions, et en rodant dans la forêt, trouve l'épée d'eragon 1er entre les racine de l'arbre Menoa. Il se rappelle alors de la crypte des ames s'y rend et recoit, (l'esprit la force la mémoire que sais-je) d'eragon premier.

3 De retour chez les varden fier, frais et puissant, il apprend que Roran( ne tenant plus le coup) s'est rendu direction Dras leonas pour trouver tuer les raz'acs et récupérer sa bien aimée.
On peut aussi imaginer qu'il se fasse acompagner par Arya et une poignée d'autres.

Sinon pour la trahison par l'un des siens (prophétie d'Angela) je pense que ce sera Nasuada... Influencée par Murthag... de plus elle déteste la magie et entreprend de contrôler les magiciens...

Lorsque tout sera fini, je pense qu'Eragon partira direction "est" a travers le désert du Hadarac (il a promis a saphira d'y revenir)


Dernière chose, Galbatorix n'est surement pas aussi fort qu'on le dit, si il était vraiment surpuissant il se serait occupé d'Eragon le plus vite possible et en personne la seule chose qu'il lui reste c'est surement la magie...



Voilà ! je n'irai pas plus en avant mais CP s'est bien arrangé pour qu'on devine le début du tome3
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:38

dans l ensemble je suis a peu pres d accord avec toi a part ce que tu dis sur la prophetie d angela(la trahison) elle c est deja produite par son propre frere murthag
Revenir en haut Aller en bas
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:24

oui ca c'est déja produit et si nasuada trahissait eragon le peuple entier des vardens aussi alors vu que c'est leur reine et la il ne restera plus que les elfes et les nains..contre toute l'armée de galbatorix+les vardens!! affraid a mon avis c'est pas gagné si ca se passe comme ca

il ne vaudrait mieux pas pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:28

guigui, je te conseil de faire attention à ton orthographe et d'écrire des messages plus constructif! Déjà nous sommes pas dans Tome 2 mais 3. Et il faut développer un minimum ses idées

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:51

J'aimerais juste dire une chose à propos de la puissance de Galbatorix car je ne suis pas trop d'accord avec THapac:

Ce n'est pas parce qu'il ne se jette pas à corps perdu dans la bataille que Galbatorix n'est pas puissant! La raison pour lauqelle on ne le voit toujours pas, c'est tout simplement parce que, comme tout bon méchant qui se respecte, il estime qu'on n'a tout de meme pas besoin de lui pour écraser un moucheron! Ben oui!

Eragon a juste 17 ans un truc comme ca, alors que lui en a plus de 100, expérience, force, magie en prime! Tu ne crois quand meme pas qu'il allait se déplacer pour se débarrasser d'un petit jeune! Quand je disais que CP n'a pas beaucoup d'imagination et n'a rien inventé.... C'est un truc classique... Pour l'instant, il a besoin de Saphira pour recréer la race des dragons, il ne peut pas tuer Eragon, il veut juste le capturer...

Et je crois qu'il doit avoir un peu peur, que si Shruikan se retrouve face à Saphira dans le feu d'une bataille, qu'il y ait Eragon ou Saphira qui meure... Comme il ne faut pas que ca arrive... Ben il laisse le sale boulot à des subordonnés qui sont selon lui suffisamment fort pour les affaiblir et les capturer et non les tuer...

Voilà! c'est mon avis. Mais franchement, tu crois qu'il aurait pu soumettre Murtagh de la sorte, lui enseigner de telles magies, soumettre les parjures s'il n'était pas TRES fort?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:59

THapac a écrit:


1 Eragon au début du tome3 retourne voir Oromis furieux et impatient de savoir comment murthag a utilisé la magie, il se retrouve devant son maitre mort et suit l'enseignement de glaedr qui aurait pour mission d achever la formation d'eragon avant de lui même s'éteindre.
(passage obligatoire vu qu'il a promi de revenire et comme Oromis est malade...)

2 Glaedr achève donc sa formation, meurt. eragon ne sachant pas quoi faire se remémore toutes ses prédictions, et en rodant dans la forêt, trouve l'épée d'eragon 1er entre les racine de l'arbre Menoa. Il se rappelle alors de la crypte des ames s'y rend et recoit, (l'esprit la force la mémoire que sais-je) d'eragon premier.

3 De retour chez les varden fier, frais et puissant, il apprend que Roran( ne tenant plus le coup) s'est rendu direction Dras leonas pour trouver tuer les raz'acs et récupérer sa bien aimée.
On peut aussi imaginer qu'il se fasse acompagner par Arya et une poignée d'autres.

Sinon pour la trahison par l'un des siens (prophétie d'Angela) je pense que ce sera Nasuada... Influencée par Murthag... de plus elle déteste la magie et entreprend de contrôler les magiciens...

Lorsque tout sera fini, je pense qu'Eragon partira direction "est" a travers le désert du Hadarac (il a promis a saphira d'y revenir)


Dernière chose, Galbatorix n'est surement pas aussi fort qu'on le dit, si il était vraiment surpuissant il se serait occupé d'Eragon le plus vite possible et en personne la seule chose qu'il lui reste c'est surement la magie...

Oui simpa à par que nous savons déja le début...Eragon par tout de suite à la recherche de Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:17

Oui et si Oromis meurt , ben son dragon aussi va mourrir. Alors Glaer ne peut pas faire la formation de Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3   Toutes vos réfléxions sur le tome 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos réfléxions sur le tome 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Gedweï Ignasia
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: