| Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici | |
|
+19Alynanilwen Nëya plume noire Nowes Nitro-Eskimo Sulfu Vivalie arya2803 Nikita mimic Godziman Akihara tyr-nanog Orrin Petiteréveuse Lya Skadia Elgahör Angelica Speleers 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Lun 25 Sep 2006 - 22:16 | |
| Je reprend une idée de sujet que j'ai sur mon forum Hayden, les alertes magazines. Je sais que quelqu un avait ouvert un sujet ici aussi qui a ete fermer car il etait pas dans le bon coin.
Novembre:
- Premiere (version anglais) 3 pages - Science et vie junior
Octobre:
- Ecran Fantastique: 6 pages sur Eragon + couverture - Total Star: 2 pages - Magic: un court article
Octobre:
- One: Un article d une page sur Eragon
Septembre:
- Magic: Un article sur le film Eragon - Teen Vogue: Un petit article sur Ed Speleers - Ciné Live: Bande annonce d'Eragon en Francais
Voila si vous voyez des mags dites le a la suite et je mettrais la liste a jour^^
Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 0:43, édité 8 fois | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Merci Mer 27 Sep 2006 - 14:32 | |
| Merci pour ton sujet car je cherche des magazine sur eragon (et des que j'en vois je l'ai achete tout de suite !)et maintenant je vais m'acheter Ciné Live grace a toi ! Merci, Zerta. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Ven 3 Nov 2006 - 18:54 | |
| Un One hors-série est aussi prévu mais je ne sais pas pour quand.
Merci pour ce topic, mais quand je vais dans les marchands de journaux, à part le One, je ne vois aucun des magazines cités...Où est-ce qu'on peut les trouver ?
Skadia | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Ven 3 Nov 2006 - 19:00 | |
| - Skadia a écrit:
- Un One hors-série est aussi prévu mais je ne sais pas pour quand.
Merci pour ce topic, mais quand je vais dans les marchands de journaux, à part le One, je ne vois aucun des magazines cités...Où est-ce qu'on peut les trouver ?
Skadia Erf, ils n y sont peut etre plus? Moi en Suisse je les ai tous trouvé, même l'article en anglais du Teen Vogue, mais tu peux trouvés les scans sur le site d ici. Peut etre pas pour celui d Ed dans le Teen Vogue par contre Et pour l ecran fantastique, me suis trompée c est 6 pages et pas deux XD | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Ven 3 Nov 2006 - 19:11 | |
| Mais quand j'allais chez les marchands de journaux aux "bons mois", bah...niet. -_-' La France est vraiment un pays fermé aux bonnes choses xD.
Skadia | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Ven 3 Nov 2006 - 19:12 | |
| - Skadia a écrit:
- Mais quand j'allais chez les marchands de journaux aux "bons mois", bah...niet. -_-' La France est vraiment un pays fermé aux bonnes choses xD.
Skadia C est drole, je pense le contraire :cat Y a pleins de mags francais qui sortent pas en Suisse XD | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Ven 3 Nov 2006 - 20:38 | |
| Ah vous êtes plus rapide que moi, car je viens juste de revenir avec le numéro du magazine fantastique que vous venez de citer, j'étais trop heureuse ^o^ j'ai crié de joie dans le magasin tout le monde s'est retourné vers moi XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Ven 3 Nov 2006 - 20:49 | |
| Je ne c pas si vous le saviez mais dans le "Total Star"numéro 19, il y a deux pages consacré a Eragon Il y a aussi une interview de ce boubourse de Alex Pettyfer (lui qui avais le role Eragon mais qui ne la pas saisi car il a peur de l'avion et que le fil c tourné en Europe de l'Est.. N'importe quoi m'enfin...) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Ven 3 Nov 2006 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 1:50 | |
| De rien Je rajoute que sur ces deux pages il y a l'histoire, et la présentation des personnes important du film: Eragon, Arya, Murtagh, Galbatorix,Brom,Durza et Ajihad voila^^ (Oui encore heureux qu'il a peur de l'avion ! Aussi non on auraient jamais connu les joli visage de ED quel angoisse | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 5:46 | |
| On nous présente pas Mumu? J'suis pas fan de Murtagh mais quand même j'sais pas c'est quand meme le frère d Eragon même si dans le 1 on le sait pas... | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 12:27 | |
| - Angelica a écrit:
- On nous présente pas Mumu?
bah si, elle l'a marqué Murtagh après Arya, Angelica :cat à part ça suis déçu car le seul magazine où ça parle de Eragon dans ma librairie, c'est ONE et y'a qu'une page | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 12:54 | |
| - Orrin a écrit:
- Angelica a écrit:
- On nous présente pas Mumu?
bah si, elle l'a marqué Murtagh après Arya, Angelica :cat
à part ça suis déçu car le seul magazine où ça parle de Eragon dans ma librairie, c'est ONE et y'a qu'une page J avais pas les yeux en face des trous je crois XD, mis a part ca, Ecran Fantastique vient de sortir alors soit patient moi je l ai pas non plus Sinon dans le Magic un nouveau petit article très court | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 14:41 | |
| Trop bien Athur et les Minimoys c'est plus peits que Eragon ! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 14:56 | |
| WOUAOU cool qu'il y ai plein de pub !!! mais Angelica, c'est légal de poster dans un forum publics des scans de magazines payant ? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 14:58 | |
| Ce que j'admire, c'est qu'ils disent d'emblée que Brom va mourir et qu'il est un dragonnier. Sérieux, messieurs les journalistes, vive le supence! J'admire! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 15:21 | |
| c'est clair que la révelation que Brom est un dragonnier et bien c'est un peu gaché . Sinon pour l'écran fantastique y'as marqué "suite au prochain numéro" | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 15:29 | |
| - Orrin a écrit:
- WOUAOU cool qu'il y ai plein de pub !!! mais Angelica, c'est légal de poster dans un forum publics des scans de magazines payant ?
Ben j en sais rien mais les forums et sites anglais eux ce genent pas donc moi non plus. De toute facon j suis obligée pour mon site sinon je me ferais volé la vedette par les sites anglais tel que Shurtugal.com ou Gedwey Ignasia | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 16:14 | |
| - Akihara a écrit:
- Ce que j'admire, c'est qu'ils disent d'emblée que Brom va mourir et qu'il est un dragonnier. Sérieux, messieurs les journalistes, vive le supence! J'admire!
Je suis d'accord avec toi ! j'ai eu la même réaction !! Je trouve ça pathétique qu'ils aient quasiment tout dévoilé ! Vive les spoilers ! -.- Vive les journalistes idiots... X(Skadia | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 16:40 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh HORREUR! J avais pas vu : SPELLERS!!! NAN MAIS CA VA PAS?! Quand on sait pas écrire un nom on verifie avant!!! C est pas compliqué!!! Arrrggg j'vais leurs écrire moi j'vous le dis | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 17:04 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais pas vu non plus >_< Moi le premier truc que j'ai capté, c'est les trucs pour Brom -_- mais quel suspence dis donc, il pourrait mettre au moins dans l'article attention spoilers.....alalala je vous jure....moi je dis vivement qu'ils rajoutent des posters !!!!! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 17:07 | |
| - Angelica a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh HORREUR! J avais pas vu : SPELLERS!!! NAN MAIS CA VA PAS?! Quand on sait pas écrire un nom on verifie avant!!! C est pas compliqué!!! Arrrggg j'vais leurs écrire moi j'vous le dis
euh où est-ce que tu vois SPELLERS ? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 17:09 | |
| - Angelica a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh HORREUR! J avais pas vu : SPELLERS!!! NAN MAIS CA VA PAS?! Quand on sait pas écrire un nom on verifie avant!!! C est pas compliqué!!! Arrrggg j'vais leurs écrire moi j'vous le dis
Dans les deux derniers scans de mags que tu as posté, les deux ont fait une erreur à son nom:
Au lieu de mettre Speleers, ils ont mis: Magic: Spellers Total Star: SpeelersSkadia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici | |
| |
|
| |
| Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici | |
|