| Gedweï Ignasia | |
|
+9Orik33 Evanna yao Isilia Naphare Lessien Rhiannon K-Ro Boros 13 participants |
à votre avis, est-ce que tout les dragoniers on la même geweï ignasia ? | Oui | | 58% | [ 19 ] | Non | | 42% | [ 14 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Boros Novice
| Sujet: Gedweï Ignasia Mer 22 Aoû 2007 - 13:14 | |
| Voilà une petite question que je me posait. Expliquez votre réponse svp. Moi j'espère que non, que la Geweï reflète la personnalité du dragonnier. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Jeu 23 Aoû 2007 - 6:56 | |
| Je crois qu'elle sont tous pareil !!! | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Jeu 23 Aoû 2007 - 13:04 | |
| Moi je pense que ça doit refléter le lien entre le dragon et son dragonnier, donc elles sont différentes | |
|
| |
Boros Novice
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Jeu 23 Aoû 2007 - 14:01 | |
| dans le livre ce n'est pas explicitemment précisé. Mais ça serait marrant une Geweï en forme de coeur ^^ | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Jeu 23 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Je pense qu'elles sont toutes pareils, sinon comment Brom aurait-il pu reconnaitre celle d'Eragon? | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Jeu 23 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Elles dovent être normalement tous être pareille. S'est grâce à elles qu'on identifie si qulquin est dragonnier ou pas. D'ailleurs dans le film Brom et Eragon ont la même Geweï. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Jeu 23 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Petite remarque, c'est pas Geweï, c'est Gedweï, avec un d.
Bref, je crois qu'elles sont toutes pareilles, pourquoi seraient-elles différentes? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Geweï Ignasia Jeu 23 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Je pense aussi que ce sont les même. Par contre j'ai découvert quelque chose. Galbatorix a tué des Dragonniers et des Dragons pour enfermer leurs énergies dans la crypte des âmes pour qu'ensuite il puisse ressuscité sa dragonne sans qu'il meure. Ce qu'il a fait n'était rien d'autre qu'un acte de chagrin. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Ven 24 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Ahh ben je commence à l'aimer ce Galbyyy ^^!! Mais... dans le film (^^), Eragon a un E sur la main... C'est pas précisé dans le livre le E... N'est-ce pas ?? Bon OK... je vais relire le livre ... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Sam 25 Aoû 2007 - 6:44 | |
| ce n'est pas suposé être un e, c'est simplement une grosse cicatrice ronde qui se trouve dans la paume de la main | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Geweï Ignasia Sam 25 Aoû 2007 - 12:53 | |
| Je pense que dans le film, ils ont mis un e pour faire le signe du premier Dragonnier Eragon. Mais bref, je penser, avant le film, que c'était un large demi cercle | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Ven 31 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Je pense qu'elles sont toutes pareilles malgrès le lien qui unit le dragonnier ou dragonnière à son dragon ou dragonne. C'est la marque qui prouve son rang de dragonier je pense qu'elles se ressemblent toutes. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Sam 1 Sep 2007 - 14:19 | |
| Dans le film, Galbatorix a le même sauf qu'il y a des pics autours. Moi, je pense qu'ils sont tous pareille. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Sam 1 Sep 2007 - 18:43 | |
| Je pense que c'est la même. Un dragon en oval, signe du Dragonnier (je vais revoir aussi le livre) | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: elle sont pas toutes pareilles Lun 8 Oct 2007 - 14:18 | |
| elles se ressemblent forcément, mais elles sont toutes différentes, y a qu'à regarder celle de brom et celle d'eragon... | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Dim 13 Jan 2008 - 16:34 | |
| je pense qu'elle sont toutes pareille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Mar 13 Mai 2008 - 1:46 | |
| Bien quelle ne soit pas placée au même endroit, car tout les future dragonnier ne touche pas le dragon au même endroit, oui, je pense que le signe est pareil pour tous. C'est bien sur que mon amble avis sur la question |
|
| |
Écailles-Brillantes Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 28 Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie Traits de caractère : Drôle, y paraît Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia Mar 30 Juin 2009 - 23:01 | |
| Bonjour tous, J'ai répondu non, même si juste après je me suis dis que Brom avait reconnu la Gedweï Ignasia sur la main d'Eragon. Quant à la marque DANS LE FILM, je pense que c'est juste pour signifier le e du nom Eragon, mais aussi montrer le signe du dragon, car on voit bien un e mais aussi un dragon sur la pochette du film. Je pense que c'est juste un genre de coup mystérieux des producteurs. Mais j'ai répondu non parce que comme ça a été dit, tous les Dragonniers on eut des personnalités différentes, qui, peut-être, font changer la marque de la Gedweï Ignasia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gedweï Ignasia | |
| |
|
| |
| Gedweï Ignasia | |
|