| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+11shark Zhao Yun Dark_Wolf Broche Arya d'Ellesméra Iduna Togail Ailes d'ange Aragornwallace Mancinia Rhiannon 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Juil 2007 - 17:47 | |
| Je viens de m'inscrire, donc je viens me présenter ... Je suis fan d'Heroïc Fantasy depuis ... au moins 30 ans ! et oui, comme vous pouvez le voir dans mon profil, j'ai 44 ans, je suis maman de 3 enfants de 10, 7 et 4 ans. J'ai acheté Eragon récemment pour mon fils aîné, et comme toute bonne maman devrait le faire, je l'ai lu avant de lui donner ... et j'ai acheté le 2ème dans la foulée ! J'ADORE !!! J'espère que vous voudrez bien accueillir "une vieille" parmi vous | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Juil 2007 - 17:53 | |
| Ouah ! Une maman pour nous surveiller ! On est des jeunes qui *Quoi je suis jeune ? * aime torturer les anciens nan je rigole ! Mince je flood là ! Sinon je te souhaite : BIENVENUE ! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Juil 2007 - 17:57 | |
| Bienvenue! Devrais peut-etre editer un peu ce que j'ai mis sur la derniere page du topic les plus grosses ********* de votre vie... | |
|
| |
farthen Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Juil 2007 - 18:01 | |
| BIENVENU !!!
vive les mamans , c'est super que vous fassiez ça avec vos enfants ^^ ( j'ai du mal a dire "tu" ^^ ) il n'y en a pa beaucoup des mamans comme ça ! donc personellement je vous accueille a bras ouverts et je suis pas nimporte qui ^^ 2000 eme membre !!! ( tout de méme lol ) |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Juil 2007 - 18:02 | |
| C'est gentil ... mais si on me donne du "vous" à tour de bras, là, c'est sûr, je vais me sentir vieille | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Juil 2007 - 18:03 | |
| - farthen trés dur a écrit:
- [u]BIENVENU !!![/u
et je suis pas nimporte qui ^^ 2000 eme membre !!! ( tout de méme lol ) Ouais... le membre important qui a 11 messages postés | |
|
| |
farthen Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Juil 2007 - 18:14 | |
| - Aragornwallace a écrit:
- farthen trés dur a écrit:
- [u]BIENVENU !!![/u
et je suis pas nimporte qui ^^ 2000 eme membre !!! ( tout de méme lol ) Ouais... le membre important qui a 11 messages postés et toi l'hereux titulaire de deux blames lol ^^ bon en bien je te dis tu alors super-maman ^^ je veut pas que tu te sente vieille ^^ |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Juil 2007 - 18:15 | |
| BIENVENUE !!!!! Ne t'inquiète pas en est tous gentilxD | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Juil 2007 - 18:42 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ca fait plaisir de voir autre chose ici que des gamins de 12 ans | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Juil 2007 - 19:42 | |
| Bravo à "toi" (xd) ici ! Rah j'arrive pas à tutoyer, bon je vouvoie, excusez moi encore. Ma mère a lu aussi les deux tomes, mais elle et le net, c'est pas très fort XD ! (mais c'est quand même une très bonne maman) Bienvenue à vous ! (je préviens, ici l'ambiance est assez ... gamine et joviale souvent xD) | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Juil 2007 - 22:23 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Rhiannon Candidat
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 27 Juil 2007 - 0:55 | |
| Merci à tous de votre accueil | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 27 Juil 2007 - 0:58 | |
| Bienvenue ici ! Amuses toi bien ici [Eh oui je respecte encore le protocole moi ] Farthen trés dur, t'as ebau être le 200ème membres, moi ça fait plus d'un an que je suis ici ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 30 Juil 2007 - 5:25 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 30 Juil 2007 - 17:22 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
shark Elfe
Nombre de messages : 116 Age : 28 Livre préféré : dans les montagnes des Beors Traits de caractère : blagueur Loisirs : sports,jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 26 Aoû 2007 - 13:05 | |
| salut! Amuses-toi bien! | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 26 Aoû 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 26 Aoû 2007 - 14:46 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 27 Aoû 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |