| Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici | |
|
+19Alynanilwen Nëya plume noire Nowes Nitro-Eskimo Sulfu Vivalie arya2803 Nikita mimic Godziman Akihara tyr-nanog Orrin Petiteréveuse Lya Skadia Elgahör Angelica Speleers 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimic Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 18:34 | |
| trop cool | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 19:33 | |
| Mdr Angelica respire c rien Petite question: Quelqu'un c si il y a un magazine qui va ce décidé a faire un numéro spéciale Eragon? (ont peut toujours réver ) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 19:40 | |
| ben moi j'ai vu un magazine de l'an denier qui parlais de narnia a sa sortie meme et ils ont aborder un cours sujet sur eragon, mais c'était l'an dernier il parlait juste qu'il faisait le film et des acteurs... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 22:31 | |
| Skadia nous dit sur la page précédente qu un ONE hors série est prévu mais elle ne sait pas quand | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Sam 4 Nov 2006 - 22:43 | |
| j'ai remarqué que se qui est écris sur Murtagh et bien c'est qu'il sauve Eragon et Saphira après que BRom soit mort....alors pk Arya est à l'enterement et comment BRom va mourrir ....ses louche cette affaire la. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Dim 5 Nov 2006 - 12:37 | |
| non tu as du mal comprendre nikita Arya ne participe pas a l'enterrement (peut etre que si mais dans les vaps XD) parce que j'ai une image d'elle endormie sur le dos de Saphira mais ou? je ne le sait point... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Dim 5 Nov 2006 - 13:42 | |
| Oui mais sur des photos de l'enterrement de Brom on voit une femme qui semble étre elle... Oups ok j'avais pas vu Un One hein?mmm sa va étre chouette alors Merci^^ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ? Dim 5 Nov 2006 - 14:08 | |
| C'est pour savoir lequel vaut vraiment le coup svp et qu'il a plusieurs pages quand même ! Merci ! PS : je sais pas vous mais moi je trouve que presque tous les magazines écrivent des articles comme si c'étaient des experts dessus et moi, perso, ca m'énerve un peu !!! (je pari qu'ils ne connaissent pas la moitié de ce que savent vous et moi !!! ) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Dim 5 Nov 2006 - 14:56 | |
| Bah de toute façon, ils disent tous un peu la même chose C'est de la pub pour le film, donc il faut pas s'attendre à d'énorme scoop! xD | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Dim 5 Nov 2006 - 19:55 | |
| de toute façon les magazines disent tous la même chose a propos du film car il n'ont pas beaucoup respecte le livre | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Dim 5 Nov 2006 - 20:21 | |
| Oui puis ils ne doivent pas avoir beaucoup plus d'info que nous... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Dim 5 Nov 2006 - 20:42 | |
| En effet, ils ont meme moins d infos que nous car ils ont du imprimés leurs mags y a environ 2 semaines... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Dim 5 Nov 2006 - 20:48 | |
| - Angelica a écrit:
- Je reprend une idée de sujet que j'ai sur mon forum Hayden, les alertes magazines. Je sais que quelqu un avait ouvert un sujet ici aussi qui a ete fermer car il etait pas dans le bon coin.
Octobre:
- One: Un article d une page sur Eragon - Ecran Fantastique: 6 pages sur Eragon + couverture - Total Star: 2 pages - Magic: un court article
Septembre:
- Magic: Un article sur le film Eragon - Teen Vogue: Un petit article sur Ed Speleers - Ciné Live: Bande annonce d'Eragon en Francais
Voila si vous voyez des mags dites le a la suite et je mettrais la liste a jour^^ Est ce que le écran fantastique sera encore dans les presses en Novembre ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Dim 5 Nov 2006 - 20:51 | |
| Oh mince je me suis trompée il va sous Novembre, quel gourde je fais | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Dim 5 Nov 2006 - 22:20 | |
| à mon avis si les magasines critiquent c'est sans doute à cause de quelque rumeurs et qu'ils n'ont pas envie de se fouler... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Lun 6 Nov 2006 - 0:44 | |
| Oui et non pour moi. Les magazines généralement écrivent des articles sur les films, acteurs, série (...) qui sont les plus connus ou mieux regardé. C'est sur que quand il parle de chose nouvelle, sa doit quand méme moins ce vendre... Enfin je ne s'est pas si vous m'avez suivit... | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Lun 6 Nov 2006 - 21:06 | |
| *en colère* Il ont eu la délicatesse de ne pas dire secret de Murtagh!!! Chapeau!! GRRRR ces journalistes!!!!!!! Quand on fait un article on le fait comme il faut!!!! On écrit les noms correctement et on ne révèle pas les secrets personnages!!!!! Non mais franchement!!! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Lun 6 Nov 2006 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Lun 6 Nov 2006 - 22:18 | |
| Génial !!!! Merci beaucoup Angelica !!! ^^ Je suis impatiente qu'un One soit consacrés à Eragon, parce qu'il y a les interviews avec les photos des acteurs ... comme Murtagh !!!!! S'il ne le mette pas dans le One je crois que je vais m'énerver ... Enfin ce ne sera sûrement pas pour tout de suite et j'espère qu'ils feront plusieurs hors-série comme avec Pirates des Caraïbes 2 avec plein de poster et tout !!! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Lun 6 Nov 2006 - 22:33 | |
| à la troisième page en dessous de la photo avec Eragon qui lance le birsingr, il se sont trmpés dans le nom : Speelers au lieu de Speleers Il ne faudrai pas quand même que ce soit une habitude dans les magazines de se tromper dans son nom ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Mar 7 Nov 2006 - 0:03 | |
| Yess! Ba voila, sa c'est un article!!! Merci^^J'ai prix plaisir a le lire | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Jeu 16 Nov 2006 - 19:57 | |
| ^^ Je viens d'apprendre qu'il y a eu un article dans le science et vie junior (non, ce n'est pas moi qui l'ait vu xD Mais une copine )!! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Jeu 16 Nov 2006 - 20:03 | |
| Dans un science et vie junior ? Science et vie junior s'intéresse à Eragon ???? Bizarre !!!!! En tout cas s'il y a des photos de Murtagh, je le veux !!!!! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Jeu 16 Nov 2006 - 20:11 | |
| Ce midi suis aller au CDI et dans un Sciences et Vie Junior (le numéro sur le Diable), il y avait un article d'une double page sur Eragon, par contre j'ai pas eu le temps de lire.
edit : mince j'avais pas vu le post d'Akihara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici | |
| |
|
| |
| Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici | |
|