| Toutes vos réfléxions sur le tome 3 | |
|
+37guigui [eragon tueur d'ombres] Aurra Dragorn Eldar Cixi ArYa-belle-de-jour Jilano domia abr Wyrda THapac TitiJump Xyra strider Azur Meneldil maki cox mimic Petiteréveuse Zar` Finiarel tit-Arya Dragonna Lipatou Thorn belmorzan Shur'tugal Arya Stone Cold Akihara Helena Broche Angelica Speleers Mikhaïl Tueur d'Ombre Skullblaka jujulaboss10 Cirïs Sahagiel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Mer 24 Jan 2007 - 17:30 | |
| arya belle de jour cp va pas nous coller un(e) inconnu(e) | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Mer 24 Jan 2007 - 17:33 | |
| En tout cas faut que soit une fille y deja 3 mec en comptant Gallbatorix et 4 si on compte Oromis!!!!!!!!!!!!!etre dragonnier c'est pas que pour les mecs! | |
|
| |
ArYa-belle-de-jour Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Mer 24 Jan 2007 - 18:53 | |
| d'accord mais il FAUT que ce soit une fille et plutot jolie parce qu'eragon ,même si c'est un dragonnier ,c'est un garcon et ,même si dans le 2 il est toujours amoureux de arya je pense que dans l trois il y renoncera et ca serai dommage que la seule histoire d'amour d'eragon soit un rateau pour lui donc il faudrait que ce soit une fille,comme ca eragon et elle pourraient continuer leur but ensemble et vu que les dragonniers peuvent vivre très lontemps...donc voila..ca serai bien au moins pour ca .
| |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Jeu 25 Jan 2007 - 1:45 | |
| on ne change pas de fille comme on change de chaussette, il voit Arya tout le temps, il ne peut pas se détacher d'elle comme ça | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Jeu 25 Jan 2007 - 12:04 | |
| - fano a écrit:
- on ne change pas de fille comme on change de chaussette, il voit Arya tout le temps, il ne peut pas se détacher d'elle comme ça
Je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Jeu 25 Jan 2007 - 12:23 | |
| juste pour info, il est logiquement impossible que le nouveau dragonnier soit une femme, sauf si c'est une elfe.... (voir mon commentaire dans la partie "qui sera le 3ème dragonnier") | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Jeu 25 Jan 2007 - 12:25 | |
| C'est se que je pense (Arya) | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Jeu 25 Jan 2007 - 20:08 | |
| moi aussi pour moi c'est Arya | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Jeu 25 Jan 2007 - 21:38 | |
| 1 an (déprime) Mais c'est elle qui incarnerait le mieux ce rôle. | |
|
| |
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Jeu 25 Jan 2007 - 21:51 | |
| Oui mais voila le probléme CP a dit qu'il avait laisser beaucoup d'indice sur "QUI est la prochaine dragonniére" | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Jeu 25 Jan 2007 - 21:53 | |
| [center][i]franchement tu en a trouvé beaucoup des "indices " dans le 2? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Jeu 25 Jan 2007 - 21:54 | |
| Arya correspond parfaitement. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Jeu 25 Jan 2007 - 21:55 | |
| Tu n'a jamais remarqué que CP insisté beaucoup sur la magie d'Arya (vert emeraude)??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Jeu 25 Jan 2007 - 22:02 | |
| [center][i]oui chacun son avis arya c'est vrai qu'elle n'aurait pas besion de la formation en tout cas moins qu'eragon mais bon on verra !!moi je trouve que ca serai dommage c'est tout | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Ven 26 Jan 2007 - 2:15 | |
| moi sa me dérangerai pas !!! Je veux vraiment que ce soit Arya | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Ven 26 Jan 2007 - 13:49 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Tu n'a jamais remarqué que CP insisté beaucoup sur la magie d'Arya (vert emeraude)???
Je suis d'accord pour moi tout concorde avec Arya. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Ven 26 Jan 2007 - 23:33 | |
| si c'est quelqu'un d'autre, je serai choqué | |
|
| |
| |
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Dim 28 Jan 2007 - 0:43 | |
| Il n'y a pas que sa sachant qu'ils n'auront pas le temps d'entrainé le nouveau dragonnier il faudrat qu'il ou elle soit déjà trés fort , je ne vois pas qui d'autre à part Arya qui est trés forte au maniement de la magie ainsi qu'au combat. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Dim 28 Jan 2007 - 2:58 | |
| Je suis d'acccord avec toi Je serai choqué car CP nous a presque dit que ce sera Arya et c'est quelqu'un | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Dim 28 Jan 2007 - 11:05 | |
| Moi je penche aussi pour Arya :elle excelle en tout et un humain serait un | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Dim 28 Jan 2007 - 13:54 | |
| Oui surtout à la veille d'une grande guerre qui opposera tout 2dragonnier contre 1 seule | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 Dim 28 Jan 2007 - 19:12 | |
| la bataille serait presque perdu d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos réfléxions sur le tome 3 | |
| |
|
| |
| Toutes vos réfléxions sur le tome 3 | |
|