| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Déc 2006 - 19:32 | |
| Hum,... Jeod... Je te l'ai déjà dit dans ma section alors je dis de nouveau:
Pas de rouge pour les membres! Seulement pour les modérateurs! | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Déc 2006 - 18:45 | |
| mouai je la trouve trop jaune XD y'a que quand elle est petite qu'elle est bien faite
mais bon après chacun son avi ^^ | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Déc 2006 - 19:59 | |
| je suis daccor ,mais la voix off est parfaite !!! (de saphyra , bien sure...) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Déc 2006 - 21:17 | |
| Jaune?! On a pas du voir le même film ^^ Parce que moi j'ai vu une dragonne bleue-verte XD | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Déc 2006 - 21:42 | |
| c'est vrais sa !^^ ou est le jaune ? | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Déc 2006 - 21:43 | |
| je sais pas Xd c'est une impression
en même temp je n'ai pas encore vu el film alors peur être que non mais je la voyais plus bleue | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Déc 2006 - 21:46 | |
| sa éxplique tout ^^ enfin , je te le dis , (aillant vue le film) saphyra est bleu.... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Déc 2006 - 22:14 | |
| Pourquoi t'écris Saphira avec un Y? | |
|
| |
Deihnyx Novice
Nombre de messages : 27 Age : 35 Livre préféré : L'Antre numéro 4 derrière Charbon et Jahet Traits de caractère : Dragonlover, Fan de Saphira, Khisanth et Chibisuke Loisirs : Role Play Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Déc 2006 - 22:39 | |
| Sur une screen elle a du jaune car elle est dans une grotte où y'a des torches de partout . | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 29 Déc 2006 - 4:07 | |
| Vraiment trop belle notre Saphira (avec un i) petite! J'adore l'image animée! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 29 Déc 2006 - 14:34 | |
| je sais qu'elle s'écrit avec un "i" mais je préfere avec un "Y" c'est tout... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 29 Déc 2006 - 14:53 | |
| - NeltarioN a écrit:
- je sais qu'elle s'écrit avec un "i" mais je préfere avec un "Y" c'est tout...
XD C'est une drôle de façon de l'écrire^^ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 29 Déc 2006 - 16:43 | |
| dîtes, vous en avez pas d'autres par hasard ? merci ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 29 Déc 2006 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 29 Déc 2006 - 20:01 | |
| Bonjour! je voulais juste vous donner mon avis à moi sur Saphira!! Je pense que je vais répéter certaines choses déjà dite, mais j'a ipas eu le courage de lire les 24 pages!! Donc voilà! Tout d'abord: SAPHIRA BEBE EST TROP MIMIIIIIIII!!! (désolée... ) J'adore les petits bruits qu'elle fait et le magnifique bond qu'elle exécute pour attraper le rat!!!! J'aurais bien voulu une photo d'elle quand elle a le rat dans la gueule!! elle a une trop bonne bouille!!! Enfin... dommage, elle grandit un peu trop vite dans le film, mais bon, comme on dit... c'est magique! Ensuite, je la trouve très belle, élégante, fière... bref, magnifique! Et le duo Jérémy Irons-Saphira est trop bien!!! Entre ce "vieil homme" qui sait comment parler aux dragonnes (trop bien ce passage) et la jeune demoiselle qui fait la fière lorsqu'il déclare qu'elle ne peut pas encore cracher du feu ("une chance pour toi!" avec le petit regard qui tue!!! trop bien!!!!) Bref, je les trouve supers tous les deux (quel dommage que Brom doive mourir.. sniiif) Et bien entendu, le combat de la fin est trop bien (je ne vais pas spoiler, je m'arrete là!) En tout cas, Brom a raison! c'est une bien belle jeune dragonne! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 31 Déc 2006 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Eléya Candidat
Nombre de messages : 80 Age : 36 Livre préféré : Où les lumières ce croisent Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 2 Jan 2007 - 13:44 | |
| Je trouve que saphira est vraiment magnifique surtout quand elle est petite. Je sais que ça a été déjà dit mais c'est vrai. Elle est comme je l'imaginais. Je trouve que ses ails sont grandes et magéstueuses. J'ai vraiment été impressionnée par le graphique. | |
|
| |
Irnstad Novice
Nombre de messages : 10 Age : 33 Livre préféré : sur le dos de mon dragon Glaedr! Traits de caractère : curieux,gentil,timide! Loisirs : sport Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 6 Jan 2007 - 13:29 | |
| je trouve Saphira majestueuse avec son armure ! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 6 Jan 2007 - 13:36 | |
| Ouais mais c est bizarre que elle ne peut pas transporter 3 personne alors que elle peut transporter une armure qui doit etre assez lourde... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 6 Jan 2007 - 13:38 | |
| Rappelons que nous parlons d'un film... nous n'avons aucune idée du temps qui s'est écoulé réellement entre le moment de l'évasion et la bataille finale!
Saphira a simplement grandi... d'où le fait qu'elle puisse porter une armure à la bataille alors qu'elle ne pouvait pas porter 3 personnes à Gil'ead... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 6 Jan 2007 - 13:45 | |
| Mouais.de toute facon dans le livre c est parce que elle a les ailes criblees de fleches | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 6 Jan 2007 - 13:47 | |
| après faut savoir si tu veux parler du livre ou du film... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 6 Jan 2007 - 15:13 | |
| En effet comme le dit Cixi dans le film s'écoule plusieurs jours peut-être même semaines...
Et dans le livre c'est pareil... Elle transporte trois personnes difficilement: Arya, Eragon et Murtagh et à Farthen Dur à son armure... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 7 Jan 2007 - 20:41 | |
| Oui voila c'est qu'elle est forte notre Saphira! | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 7 Jan 2007 - 23:54 | |
| Saphira est bien réalisée rien a dire la voix est assez cool et lui va a ravir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|