| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:22 | |
| - aiedail77 a écrit:
- Oui mais sur Shruikan il est en gros plan
Ben on a aussi des gros plans de Saphira... Mais elle est moins... Imposante par sa taille... Shruikan fait la taille de la carte et même plus en hauteur alors que Saphira... Sinon, Zerta, super tes photos de Saphira. Trop mimi! | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:28 | |
| j'aprouve tros mimi sinon t'a pas des photo de shruikan bébé | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 14 Jan 2007 - 23:48 | |
| Un Shruikan bébé de 20m de haut ( petit bébé areu...petite flamme bulant le crane de galby lui faisant perdre tous ses cheveux) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 15 Jan 2007 - 9:29 | |
| ouuuuhhhhh la chipounette!!!! elle est trop mimi!! merciiiiiiii!! (désolée, quand y'a saphira bébé; je perds un peu mes moyens...) | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 15 Jan 2007 - 20:23 | |
| - cixi a écrit:
- ouuuuhhhhh la chipounette!!!! elle est trop mimi!! merciiiiiiii!! (désolée, quand y'a saphira bébé; je perds un peu mes moyens...)
mais t'as raison de perdre tes moyens ! ^^ - Cerberus a écrit:
- Un Shruikan bébé de 20m de haut ( petit bébé areu...petite flamme bulant le crane de galby lui faisant perdre tous ses cheveux)
t'as raison, voila pourquoi il a pas de cheveux ! mdr mais non, je n'ai pas de photo de Shruikan bébé ou adulte ! lol | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 18 Jan 2007 - 11:59 | |
| A la fin du film on voit a peu près Shruikan! J'aimerais trop trouvé l'image!!! Sinon les photos de Saphira petite sont trop belle!(j'adore ses yeux!) | |
|
| |
saphir Novice
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 21 Jan 2007 - 17:16 | |
| je la trouve magnifique et empluce la couleur du saphir lui va tres bien et ses yeux sont superbe | |
|
| |
guigui Blâme 1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!! Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 27 Jan 2007 - 13:44 | |
| elle est super belle, agressive mais je la pensais moins grosse dans le livre!!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 27 Jan 2007 - 14:53 | |
| Oui Saphira est magnifique . | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 31 Jan 2007 - 0:53 | |
| Je n'ai qu'un seule mot: Superbe; Saphira est superbe. Trés bien réalisée je trouve. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 3 Fév 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 8 Fév 2007 - 22:44 | |
| J'avoue avoir était assez impressionné par Saphira bien qu'a certains moment l'animation du Dragon soit assez sacadé ... de plus après avoir lu le livre il m'est apparus clairement que les proportion de SAphira n'avait pas été respectée !!!! je trouve que c'est le plus dommage car Saphira n'est encore qu'une jeune dragonne, elle va encore grandir ! Si il ont respecté la taille, sachant que Saphira est déjà immense, je n'ose imaginer la taille du dragon d'oromis sachant qu'il est encore plus grand que Saphira ... c'est le seul truc qui m'a énormément marqué avec le fait qu'elle a plus des ailes d'oiseaux que de dragon XD | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 9 Fév 2007 - 17:54 | |
| Certe mais n'oublions pas que c'est fait sur ordinateur et que ce n'est pas réelle et je trouve que ca aurais pu etre pire elle est quand meme bien faites faut pas trop en demander! | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 9 Fév 2007 - 21:07 | |
| Moi je l'adore quand elle est toute petite.Elle est trop mignonne | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 9 Fév 2007 - 21:57 | |
| - domia abr Wyrda a écrit:
- Certe mais n'oublions pas que c'est fait sur ordinateur et que ce n'est pas réelle et je trouve que ca aurais pu etre pire elle est quand meme bien faites faut pas trop en demander!
lol je suis en formation de 3d, il aurait pu me faire je t'assure ^^ mais c'est clair que c'est pas mal du tout ^^ (hormis les ailes XD oui je reste sur ma position, Saphira est un dragon, pas un moineau XD) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 9 Fév 2007 - 22:13 | |
| juste comme ca, vous avez vu la tete de Shruikan à la fin? Il est immense!! Alors Saphira peut encore grandir! | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 9 Fév 2007 - 22:28 | |
| Ouais elle fait un peu petite face à cet enorme dragon noir. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 9 Fév 2007 - 22:45 | |
| - Cixi a écrit:
- juste comme ca, vous avez vu la tete de Shruikan à la fin? Il est immense!! Alors Saphira peut encore grandir!
Tout à fait d'accord... Shruikan il a de la gueule c'est le cas de le dire XD | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 22 Fév 2007 - 22:23 | |
| Saphira est magnifique splendide ... sur le thome 1 Eragon saphira est super bien faites elle a un super oeil bleu c'est trés féminin pour une dragonne | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 22 Fév 2007 - 22:26 | |
| dommage quelle soit la seul dragonne .... mais il y aurai peu être une autre trilogie ou elle ne serai pa seul. Se serai cool. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 23 Mar 2007 - 19:24 | |
| je trouve qu'elle est plus belle sur le livre (Eragon) que dans le film | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 6 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Oui, sur le livre on voit très bien sa tête, mais bon je trouve qu'elle a des forms un peu bizarre. Dans le filme, je la trouve magnifique, c'est casiment le seul point fort (pour moi ><) elle est super bien faite, j'imaginait un peu comme sa | |
|
| |
Natan Novice
Nombre de messages : 14 Age : 32 Livre préféré : Les Enfants de la Terre, l'Héritage, Ewilan, Le Pacte des MarchOmbres, L'Autre... Traits de caractère : Peu avenant au premier abord, sympathique, joueur, humour noir, ironique, à fond dans ce que je fais Loisirs : Lecture, informatique, jeux vidéos, warhammers, questions sur la vie, ... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 17 Sep 2008 - 19:49 | |
| Sans être méchant je trouve que c'est la plus belle réussite du film. Elle est magnifique, d'un bleu éclatant mais c'est vrai que les cornes font assez bizarre. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 17 Sep 2008 - 23:09 | |
| Saphira est l'une des réussites, et si ma mémoire n'est pas trop mauvaise, elle a aussi coutée son prix. En tous cas, malgré la médiocrité du scénario, elle sauve l'honneur etn étant parfaitement intégré dans les décors et en faisant plus réaliste que semblant. Et elle a l'avantage d'être belle, avec beaucoup de détails, un bleu très profond et réféltant sa sagesse (très peu exprimée à travers le film : franchement, la faire parler un peu plus n'aurait aps été dur) et une précision dans les graphisme ! | |
|
| |
Colat Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 8 Oct 2008 - 20:40 | |
| Il est vrai que Saphira est très réussi mais, quand on regarde les livres, les écaille serait beaucoup plus bleu (enfint il me semble) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|