| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 21:28 | |
| elle est super belle saphira joli les images | |
|
| |
Magellan Novice
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 21:54 | |
| Je trouve pas
On dirait plutot un lezard avec des ailes d'oiseau | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 22:17 | |
| Je suis en parti d'accord avec Magellan. Saphira est très bien réalisé, je ne dis pas le contraire, mais les ailes... on dirait que Saphira est un croisement entre un pigeon et un dragon T_T Ces ailes m'ont choqué... et m'ont déçu. Je suis capable de suporter les changements de teinture et tout, et même de l'histoire, mais les ailes... T_T | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 23:25 | |
| saphira est pas mal bien que les ailes paraissent "épaissent" avec de longue écaille | |
|
| |
Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 2:24 | |
| ouai ya quelques scéne qu'ils on interet a revoir ............... jespére qu'ils auront plus de budjé la prochaine fois car la c'est quand mm abuser point négatif -les urgals qui ne ressemble même pas a des orcq -arya qui n'a pas les orreille pointu -saphira qui subi un changement radical au niveau des ailes (elles sont d'écailles au lieu d'étre une membranes) positif -Zar'oc est magnifique -saphira est bien faite -les combats ont l'air prométant -les raz'ac sont aussi moches que prévu - | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 3:08 | |
| Arrêtez un peu de chialer et savourez ce que vous voyez. Il y aurait pu ne pas avoir de film tout simplement. | |
|
| |
Annamenel Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : Méchant parce qu'il aime pas le film :) Loisirs : Les JDR, la Fantasy, les Dragons !! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 10:50 | |
| Moi, j'attends de voir le film pour dire si je l'ai bien aimée ou pas | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 10:57 | |
| - Citation :
- Arrêtez un peu de chialer et savourez ce que vous voyez. Il y aurait pu ne pas avoir de film tout simplement.
Arf ^^ C'est un droit de dire ce que l'on pense, non? Tout le monde sait que le film et le bouquin ne seront évidemment pas la même chose. Personnellement, y'a pas mal de chose que j'aime pas trop dans cette bande annonce... comme les ailes de Saphira qui sont un trop gros changement pour moi. Et puis, y'a beaucoup d'autre chose ^^ | |
|
| |
Dragonkid Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 13:10 | |
| lol je pleure pas je fais des remarques sur des choses éssentiel qu'on voit en primier si on a lu le livre mais sa ne m'empéche pas de revoir la BA 5x par jour | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 19:59 | |
| Moi franchement, je trouve Saphira pluôt bien faites.( c'est vrai quoi, au moins, elle ne ressemble pas à un inscte comme sur la couvertures du livre avec ses antennes! lo, nan je déc******!!!). | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 20:09 | |
| dabor pourqoi un dragon ressemblerai a un insecte? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 20:19 | |
| c'est les antennes sur la couverture du 1 qui faisait s'apparenté saphira a une bestiole | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 20:24 | |
| c juste une faut d'illustration | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 20:32 | |
| Je pense pas que ce soit une faute d'illustration, et je reprends la fin de mon précédent message: Nan, je dec*****!!!!!)^^ | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 22:02 | |
| moi je ne peut pas jugé la BA parske mon ordi beug trop pdt la bande annonce il se met tjrs sur pause dc je remet lecture sauf que la lecture se remt au début! sniffff | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 17 Sep 2006 - 23:00 | |
| as-tu essayée sur youtube? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 18 Sep 2006 - 18:58 | |
| moi je ne me lamente pas sur quelques details mais je donne mon opinion (comme tous ceux sur ce forum je pense) mais je trouve qu'ils auraient pu faire un effort sur certains points c'est tout ! personelement pour les Urgals c'est pardonnable vu la description du livre c'etait quand meme complexe a realisé et bon les urgals c'est pas les personnages les plus importants ! mais pour les oreils d'Arya je pense qu'ils auraient pu faire un tout petit effort par exemple en diminiant le budjet sur certaine choses moins importantes..... pour le reste je n'ai rien a dire si ce n'est qu'un petit detail,je le dis moi meme,"de rien du tout" a quand meme attirée mon attention la scene ou Durza lance un sort vers Eragon et que celui ci le contre je trouve ca particulierement mal fait cette espece de fumée bleuatre...... mais bon je m'en fiche un peu ce n'est qu'un minuscule detail !!!! oulaaaaa je viens de me rendre compte que le clique droit est interdit mais comment on va faire pour copier le lien vers imageshack ???!!! je vais pas m'amuser a tout recopier | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 18 Sep 2006 - 19:22 | |
| je pense comme toi carmelia en plus si par manque de bol ils ont mis les moment où s'étaient mal fait bah voila mais pour les oreilles y avait pas besoin de le faire a l'ordi mais de rajouter des protèse ou comme sa *sa doit quand meme pas couter des millions* | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 18 Sep 2006 - 19:26 | |
| oui des proteses ca auraient tres bien pu passer !!!!! c'est discret et les oreils ont les regardent pas 24h/24 non plus !!!!!!! le minimum aurait suffit !!!!!! je vais pas chipoter pour si peu mais je trouve vraiment que c'est UNE ERREUR et pas un DETAIL de la part du realisateur......... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 18 Sep 2006 - 19:29 | |
| moi je trouve que le plus important c'est la resemblance des personnages avec la description de livre et pour l'instant sa a pas vraiment été juste | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 18 Sep 2006 - 19:35 | |
| - tit-Arya a écrit:
- moi je trouve que le plus important c'est la resemblance des personnages avec la description de livre et pour l'instant sa a pas vraiment été juste
Ca a deja ete expliqué pourquoi ca n est pas pareil. Et pour Eragon moi je le voyais deja en blond dans le livre meme si il etait brun, et a l epoque le film etait pas encore prévu et surtout pas le choix de l acteur. Arya non plus me derange pas, par contre les oreilles oui | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 18 Sep 2006 - 19:41 | |
| lol moi aussi je le voyait blond !!!!!!! je ne sais pas pourquoi !!! et puis quand j'ai vu une photo de l'acteur sur l'affiche ensuite j'ai repris cette image dans le livre (l'inconvenient a voir la tete des atceurs c'est que sa propre opinion des personnages s'effacent tres vite !) | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 18 Sep 2006 - 20:14 | |
| je sais qu'ils ont déjà donner des raisons mais sa veux dire que pour le prochain film fantastique l'acteur devra pas etre brun pour ne pas resembler a frodon ni blond pour ne pas resembler a eragon voire pas dutout noir pour ne pas resembler a harry potter non faut quand meme pas exagéré quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|