Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Saphira enfin dévoilée!!!!

+134
Florry
Isilia
Feu de Neige
Lily
Don Vito Corlone
Jilano
guigui
saphir
domia abr Wyrda
strider
aiedail77
Cerberus
Irnstad
Eléya
Cixi
Jeod
Joo
May Death
Beyond Death
didi_liebt_tokio-hotel
Vinr skulblaka
TitiJump
fanfan le dragonier
garett-4ever
Zar`
Julya elda
pomme verte empoisonnee
skulblaka brisingr
Dragz
fabien
Helfe
Enamor
Solarion Akawi
Godziman
mimic
EmY
pimboli4212
Enya
Penepop
Asgard-rwh
Petiteréveuse
Nikita
Deihnyx
thorv
Agertlam
Morgoth Le Reliquaire
Shanghren
KerpalasS
Alther
Eragon-elda
Fleur d'encre
Dragon fanatic
kerrad
eragon-finirael
Gotrek
Sahagiel
Sylvia Hirtz
Raw'Kar
Vivalie
Lya
arya2803
E.T.O
LiYah
Annamenel
Magellan
tit-Arya
Didjy
Dragonkid
Brody
calvet
Orwëy
selena2910
Princesse Arya
Triana
Kópa
Jierda
Nowes
Helena
Elgahör
ligth-torn
Rondoudou
saphira42
murtagh svit kona
~{Murtagh}~
marcelda
Belgarion
murtagh svit kona2
Argetlam Elda
Unbière
Sorven
leg
ézoah
Rhianna
Ortie
Stone Cold
Jenily
kazai ril'avalon
Mikhaïl
sephirotheragon
neo
Carmelia
Cl¤ë
Francki tef
drakan
jujulaboss10
fan de Saphira
Skullblaka
Clawoud
Cloud Lunaire
Skaï
NeltarioN
Ielenna
Leila
Shurt'ugal@
selena3791
Olivia
tyr-nanog
Lipatou
Darwene
Angelica Speleers
Jul
Broche
Akihara
Guli
Dark_Wolf
Elvynd
Shur'tugal Arya
Orrin
Gedwëy Ignasia 35
Skadia
Helgrind
Tueur d'Ombre
kate
Arya
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:17

tu as raison en un sens mais pour ma part ca me paraissait capital de changer l'apparence d'Eragon en plus des ressemblences que l'ont trouve dans le livre un nouveau film de fantysie fantastique avec comme role principal un petit brun a cheveux bouclés bon......je les comprends sur ce point !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 4:57

Je ne comprend pas.... où avez-vous vu que c'était pour ne pas ressembler à tel ou tel personnage? Est-ce de sources officiels ou de simples rumeurs? Je trouve ça assez étrange... Mais les changements physiques ne me dérange pas (Tant qu'un elfe reste un elfe... donc avec des oreilles d'elfes!)

Et Carmelia, tu n'as qu'à faire CTRL-V pour coller le lien de imageshack.
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 5:07

Dark_Wolf a écrit:
Je ne comprend pas.... où avez-vous vu que c'était pour ne pas ressembler à tel ou tel personnage? Est-ce de sources officiels ou de simples rumeurs? Je trouve ça assez étrange... Mais les changements physiques ne me dérange pas (Tant qu'un elfe reste un elfe... donc avec des oreilles d'elfes!)

Et Carmelia, tu n'as qu'à faire CTRL-V pour coller le lien de imageshack.

Cela a ete dit par Shurtugal.com si je me rappelle bien, ils ont recu l infos de la Fox ou CP (je sais plus) qui expliquaient tous les changements types cheveux ect...
http://www.ed-speleers-france.net
tit-Arya
Candidat
tit-Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:53

mais pour eragon il ne resemblera pas a frodon vu qu'il n'est pas petit et si c'étais le meme acteur qui le jouait la je serai d'accord mais je vois pas dutout le resemblance parce qu'avant SDA il y a bien eu des héros de fantastique avec les cheveux brun non ?
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:36

Ok, merci pour l'info Angelica... mais je trouve sa bizzare... ce n'es pas le même acteur, et s'il n'a pas les cheveux fisés comme Frodon ce serait correct... et pour Arya, le simple fait d'avoir les cheveux noirs ne la fait pas plus ressembler à Arwen!
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:18

non evidemment mais ils s'appuient sur le point que si les gens font le rapprochement (du sda ou de star wars par exemple)par rapport au film et qu'en plus ils se rendent comptent que la ressemblence existe aussi chez les personnages ca pourrait faire parler et certains donneraient de mauvaise critiques du film je pense que c'est plus par precotion que par necessité qu'ils ont décidés de modifier les apparences des personnages

Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 20:04, édité 1 fois
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:48

D accord avec Camrelia, je suis sur le forum Allociné Eragon hé bé je peux vous dire que la moitié aiment pas le film ou le livre parce que c est trop LOTR, SW ect... C est deja l horreur rien qu avec le livre et meme si y a des changements dans le films ils trouvent tjs que ca ressemble au LOTR ect...
Et puis moi j aurais jamais vu Eragon brun... Je peux pas le voir en peinture sur l affiche faite par un fan que j ai mise, c est beurk en brun les blonds sont bien plus mignons Eléphant
E.T.O
Novice
Novice
E.T.O

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:21

ok elle et pas mal mais elle est assez impressionante pasque par rapport au personnage OOOF!!!!!!!
E.T.O
Novice
Novice
E.T.O

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:26

pAS MAL ELLE EST ASSEZ IMPRESSIONANTE ELLE FAIT PRESSQUE PEUR
tit-Arya
Candidat
tit-Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:30

évite les double post
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 7:51

En prenant mes captures d ecran d'Ed pour mon site, j ai eu un bon arret sur image de Saphira et ses "plumes" ou plutot ecailles:

Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 1166192english31

Je suis quasi sure que se sont des ecailles et non des plumes en regardant cette capture, ca a la forme d une plume mais dapres moi la texture des ecailles ^^
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:13

Décidément cette histoire de plumes vous traumatise ! Very Happy
http://www.myspace.com/l_laetitia
tit-Arya
Candidat
tit-Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:23

c'est des écailles qui ont la forme des plumes sa vous va ???
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:32

Triana a écrit:

Non moi elle ne me traumatise pas! Je n ai pas pris cette capture expres pour ca. Mais en voyant la clareté de Saphira j ai pensé a poster pour ceux qui debattent...
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:53

Moi je vois des plumes...

Citation :
Oui! >< mdr
arya2803
Elfe
arya2803

Féminin
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:28

Moi aussi je vois des plumes mais je suis sûre que c'est des grandes écailles!! lol!
http://mdm2803.skyblog.com
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:56

cela peut eter tout simplement l'armure non?
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:44

Citation :
cela peut eter tout simplement l'armure non?
ce n'est pas l'armure! On ne met donc pas d'armure sur des ailes! Et plus, si tu regardes la BA, tu verras ces.... enfin voila, même quand elle n'en a pas!
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:58

De toute façon, ils ne peuvent pas mettre des plumes à un fragon... sa se fait pas...
Dragonkid
Candidat
Dragonkid

Masculin
Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens
Loisirs : quad

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 15:25

non on dirait plutot une membrane sombre avec de grosses veine qui ressorte en tout cas je trouve que les ailes sont trop épaisse ils aurait du faire plus fine au niveau de l'épaisseur
Unbière
Candidat
Unbière

Masculin
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:54

Dragonkid a écrit:
non on dirait plutot une membrane sombre avec de grosses veine qui ressorte en tout cas je trouve que les ailes sont trop épaisse ils aurait du faire plus fine au niveau de l'épaisseur
complétement d'accord avec toi ils devraient les faire plus fine sinon l'armure est très bien
http://www.blagues.actifforum.com
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:04

Citation :
on on dirait plutot une membrane sombre avec de grosses veine qui ressorte en tout cas
Ouaou! O_o tu as de l'imagination! Je te montrerais ce que sait une membrane et des veines ^^" Parce qu'on ne doit vraiment pas avoir la même image de la chose!
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:38

Moi je trouve Saphira très bien faite ^^ même si les ailes m'ont choqué au début (comme beaucoup de personne à ce que je vois), mais après je pense que pendant le film on va s'y habituer.
[C'est un peu hors sujet mais il me semble que sur un site il y a longtemps on voyait une toute petite photo de magazine avec Arya et les oreilles pointus je pense qu'en fait ils n'ont pas encore finis les effets spéciaux, ils ont fait de leur mieux pour nour faire la bande annonce avec Saphira mais n'ont pas encore tout ajuster pour le reste, c'était Lya et ses espoirs XD]
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 4:26

Non, c'est sûr qu'elle n'aura pas les oreilles pointues, à moins de faire un grand changement... Car ils ont déjà sortis l'affiche et la bande-annonce. Faire des oreilles pointus, c'est loin d'être aussi dur que de faire un dragon!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:02

J ai pris deux captures de Saphira sur la BA Japonnaise car elle est moins sombre que sur l anglaise. Franchement moi je trouve que le bleu y va:

Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Saphira1mr7
Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Saphira2jm4

On voit mieux je trouve, mais ce qu il faudrait, c est que la fox nous montre une image haute definition de Saphira sans son armure ainsi on pourra vraiment juger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 15 Icon_minitime

Saphira enfin dévoilée!!!!
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant