| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 18 Sep 2006 - 20:17 | |
| tu as raison en un sens mais pour ma part ca me paraissait capital de changer l'apparence d'Eragon en plus des ressemblences que l'ont trouve dans le livre un nouveau film de fantysie fantastique avec comme role principal un petit brun a cheveux bouclés bon......je les comprends sur ce point !!!!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 19 Sep 2006 - 4:57 | |
| Je ne comprend pas.... où avez-vous vu que c'était pour ne pas ressembler à tel ou tel personnage? Est-ce de sources officiels ou de simples rumeurs? Je trouve ça assez étrange... Mais les changements physiques ne me dérange pas (Tant qu'un elfe reste un elfe... donc avec des oreilles d'elfes!)
Et Carmelia, tu n'as qu'à faire CTRL-V pour coller le lien de imageshack. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 19 Sep 2006 - 5:07 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Je ne comprend pas.... où avez-vous vu que c'était pour ne pas ressembler à tel ou tel personnage? Est-ce de sources officiels ou de simples rumeurs? Je trouve ça assez étrange... Mais les changements physiques ne me dérange pas (Tant qu'un elfe reste un elfe... donc avec des oreilles d'elfes!)
Et Carmelia, tu n'as qu'à faire CTRL-V pour coller le lien de imageshack. Cela a ete dit par Shurtugal.com si je me rappelle bien, ils ont recu l infos de la Fox ou CP (je sais plus) qui expliquaient tous les changements types cheveux ect... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 19 Sep 2006 - 13:53 | |
| mais pour eragon il ne resemblera pas a frodon vu qu'il n'est pas petit et si c'étais le meme acteur qui le jouait la je serai d'accord mais je vois pas dutout le resemblance parce qu'avant SDA il y a bien eu des héros de fantastique avec les cheveux brun non ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 19 Sep 2006 - 16:36 | |
| Ok, merci pour l'info Angelica... mais je trouve sa bizzare... ce n'es pas le même acteur, et s'il n'a pas les cheveux fisés comme Frodon ce serait correct... et pour Arya, le simple fait d'avoir les cheveux noirs ne la fait pas plus ressembler à Arwen! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 19 Sep 2006 - 19:18 | |
| non evidemment mais ils s'appuient sur le point que si les gens font le rapprochement (du sda ou de star wars par exemple)par rapport au film et qu'en plus ils se rendent comptent que la ressemblence existe aussi chez les personnages ca pourrait faire parler et certains donneraient de mauvaise critiques du film je pense que c'est plus par precotion que par necessité qu'ils ont décidés de modifier les apparences des personnages
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 19 Sep 2006 - 19:48 | |
| D accord avec Camrelia, je suis sur le forum Allociné Eragon hé bé je peux vous dire que la moitié aiment pas le film ou le livre parce que c est trop LOTR, SW ect... C est deja l horreur rien qu avec le livre et meme si y a des changements dans le films ils trouvent tjs que ca ressemble au LOTR ect... Et puis moi j aurais jamais vu Eragon brun... Je peux pas le voir en peinture sur l affiche faite par un fan que j ai mise, c est beurk en brun les blonds sont bien plus mignons | |
|
| |
E.T.O Novice
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Sep 2006 - 19:21 | |
| ok elle et pas mal mais elle est assez impressionante pasque par rapport au personnage OOOF!!!!!!! | |
|
| |
E.T.O Novice
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Sep 2006 - 19:26 | |
| pAS MAL ELLE EST ASSEZ IMPRESSIONANTE ELLE FAIT PRESSQUE PEUR | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Sep 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Sep 2006 - 7:51 | |
| En prenant mes captures d ecran d'Ed pour mon site, j ai eu un bon arret sur image de Saphira et ses "plumes" ou plutot ecailles: Je suis quasi sure que se sont des ecailles et non des plumes en regardant cette capture, ca a la forme d une plume mais dapres moi la texture des ecailles ^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Sep 2006 - 18:13 | |
| Décidément cette histoire de plumes vous traumatise ! | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Sep 2006 - 18:23 | |
| c'est des écailles qui ont la forme des plumes sa vous va ??? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Sep 2006 - 19:32 | |
| - Triana a écrit:
- Décidément cette histoire de plumes vous traumatise !
Non moi elle ne me traumatise pas! Je n ai pas pris cette capture expres pour ca. Mais en voyant la clareté de Saphira j ai pensé a poster pour ceux qui debattent... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Sep 2006 - 19:53 | |
| Moi je vois des plumes... - Citation :
- Décidément cette histoire de plumes vous traumatise !
Oui! >< mdr | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Sep 2006 - 21:28 | |
| Moi aussi je vois des plumes mais je suis sûre que c'est des grandes écailles!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Sep 2006 - 21:56 | |
| cela peut eter tout simplement l'armure non? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 25 Sep 2006 - 22:44 | |
| - Citation :
- cela peut eter tout simplement l'armure non?
ce n'est pas l'armure! On ne met donc pas d'armure sur des ailes! Et plus, si tu regardes la BA, tu verras ces.... enfin voila, même quand elle n'en a pas! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 26 Sep 2006 - 17:58 | |
| De toute façon, ils ne peuvent pas mettre des plumes à un fragon... sa se fait pas... | |
|
| |
Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 28 Sep 2006 - 15:25 | |
| non on dirait plutot une membrane sombre avec de grosses veine qui ressorte en tout cas je trouve que les ailes sont trop épaisse ils aurait du faire plus fine au niveau de l'épaisseur | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 28 Sep 2006 - 18:54 | |
| - Dragonkid a écrit:
- non on dirait plutot une membrane sombre avec de grosses veine qui ressorte en tout cas je trouve que les ailes sont trop épaisse ils aurait du faire plus fine au niveau de l'épaisseur
complétement d'accord avec toi ils devraient les faire plus fine sinon l'armure est très bien | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 28 Sep 2006 - 20:04 | |
| - Citation :
- on on dirait plutot une membrane sombre avec de grosses veine qui ressorte en tout cas
Ouaou! O_o tu as de l'imagination! Je te montrerais ce que sait une membrane et des veines ^^" Parce qu'on ne doit vraiment pas avoir la même image de la chose! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 30 Sep 2006 - 1:38 | |
| Moi je trouve Saphira très bien faite ^^ même si les ailes m'ont choqué au début (comme beaucoup de personne à ce que je vois), mais après je pense que pendant le film on va s'y habituer. [C'est un peu hors sujet mais il me semble que sur un site il y a longtemps on voyait une toute petite photo de magazine avec Arya et les oreilles pointus je pense qu'en fait ils n'ont pas encore finis les effets spéciaux, ils ont fait de leur mieux pour nour faire la bande annonce avec Saphira mais n'ont pas encore tout ajuster pour le reste, c'était Lya et ses espoirs XD] | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 30 Sep 2006 - 4:26 | |
| Non, c'est sûr qu'elle n'aura pas les oreilles pointues, à moins de faire un grand changement... Car ils ont déjà sortis l'affiche et la bande-annonce. Faire des oreilles pointus, c'est loin d'être aussi dur que de faire un dragon! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 2 Oct 2006 - 23:02 | |
| J ai pris deux captures de Saphira sur la BA Japonnaise car elle est moins sombre que sur l anglaise. Franchement moi je trouve que le bleu y va: On voit mieux je trouve, mais ce qu il faudrait, c est que la fox nous montre une image haute definition de Saphira sans son armure ainsi on pourra vraiment juger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|