| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 1:36 | |
| c'est clair qu'il ont bien reussi, moi j'ai vu la bande annonce anglaise et ben je trouve que c'est pas mal du tout . | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 1:39 | |
| La bande annonce anglaise??? De quelle bande annonce tu parles? Elle n'est pas encore sortie... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 1:39 | |
| ah telechargement..... jle mettrai sur le fofo si vous etes gentil... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 1:41 | |
| tu l'as trouvé sur e-mule? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 1:47 | |
| Il y aurait eu donc des fuites à quelque part... très interressant! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 1:52 | |
| oui sur E-mule hé hé pas vous? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 1:53 | |
| ta cherché avec quels mot s'il te plait??? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 1:56 | |
| bah c'est une nouvelle version de E-mule en fait.. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 1:57 | |
| moi ausi j'en ait une un peu trafiqué sans d'échange.. mais dit quand mem stp!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 2:15 | |
| je tombe que sur le trailler et que des imitations de films | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 2:21 | |
| bah je sais pas je l'ai trouvé comme ça.... essaye bande annonce eragon... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 2:22 | |
| ok merci! j'avais deja essayé mais aucun résulatet faut que je réessaye.. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 3:32 | |
| Tu es sûr que c'est la véritable bande-annonce où l'on voit Saphira à plusieurs reprises? Tu es sûr que ce n'est pas la bande-annonce "making-off" sortie il y a un bout de temps? Si c'est la véritable bande-annonce (ce que je doute fort), envoie nous au moins quelques images de Saphira pour nous prouver que tu as raison.
Et en passant Murtagh Svit Kona, cette affiche est déjà dans cette discussion, tu n'as qu'à aller à la page 2 et pour faire un zoom, tu n'a qu'à la mettre sur ton ordi, l'ouvrir et zoomer...lol | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 4:33 | |
| j'ai jamais dit qu'on voyais Saphira....mais une sorte de bande annonce que j'ai apprecié. | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 11:22 | |
| Bah alors c'est pas la bande annonce... | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 13:12 | |
| mdr ! ba ouais c'ets pas vraiment la bande d'annonce !! mdr mais si tu pouvais voir déja un tout petit meme infime partie de la bande d'annonce meme en anglais ce serait super ! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 13:31 | |
| c'est qu'une bande annonce apres tout c'est que 2 minute de vidéo sur 2h de film .... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 14:27 | |
| Ce n'est peut etre que 2petites minutes sur 2h de film, mais ce sont les premières images de Saphira en mouvement, donc c'est quend même quelque chose! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 14:29 | |
| moui mais bon tu auras lragement le temps de la voir en 2h.... et ya juste a attendre ...3 mois. | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 20:10 | |
| ouai seulement!!!en attendant tu peux toujours révée!!!!
L'SPOIR FAIT VIVRE!!!!!!!(les rêves aussi dans ces conditions) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 20:36 | |
| je veux dire on va pas faire un coup d'état pour une petite vidéo de 2 minute! d'accord on voit saphira mais bon.. | |
|
| |
marcelda Novice
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 23:47 | |
| Moi je dis que la couleur de Saphira est pas mal... Mais c'est sur que si ils filmaient Eragon ac des cameras HD, ils auraient pu amelioraient la couleur ( bleu plus "saphir") de Saphira, et ça aurait pu etre magnifique sur un ecran de cinema (en HD)! Dommage que la HD soit pas encore au point! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 23:50 | |
| pourtant sur star wars episode 3 ils avient 8 exeplaire de camér HD é ca a été un super film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|