| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 22 Aoû 2006 - 21:27 | |
| bas , il on mis tous l'argent dans les effet spessiaux et on bacler le costume de maugrai et on zapper les trois quart du film... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 22 Aoû 2006 - 21:54 | |
| moi non plus je comprends pas qu'ets ce que ton com vient faire la mais je suis d'accord le maugrey était plus que moche et les film était plus que nul.... et l aplupart du budget d'eragon a été dépensé dans saphira... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 22 Aoû 2006 - 22:04 | |
| on devrait donner des fond ilimiter au sineastes on aurai plus de bon film.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 22 Aoû 2006 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 22 Aoû 2006 - 23:18 | |
| Moi je vous donnerais bien un budget illimité pour que vous cessiez de flooder sur ce topic,et sur le forum en général... Sinon pour tronjheim,relisez attentivement le tome 1 et vous verrez que cette ville corrsepond avec tronjheim;) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 22 Aoû 2006 - 23:36 | |
| ba on est pas obligé d'avoir la meme intreprétation.... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 4:40 | |
| Ça se pourrait bien que ce soit Tronjheim... le cratère est tellement grand qu'on peut voir presque toute la ville après tout... Et pour Saphira, je trouvais ça un peu bizarre sur la couverture ces antennes... ça faisait un peu loch ness... j'aime bien les cornes! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 14:52 | |
| oui les antenne faisaient bizar mais je les préfere aux cornes | |
|
| |
neo Elfe
Nombre de messages : 43 Age : 32 Livre préféré : peruds dans farten dur Traits de caractère : http://pirates-des-caraibes.goldzoneweb.info/ Loisirs : cine ,jeu video ,sortir ac les potes Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: saphira Mer 23 Aoû 2006 - 14:57 | |
| pk qd je clique sur le lien pour voir saphira j'ai un 404 not found ? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 15:07 | |
| peut eter le lien est mort ou il ya trop de monde t'a été en 1eer paage pour voir? si tu veux je t'envoie le gros plan de saphira... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 15:29 | |
| Moi je préfère les cornes aux antennes,je trouve que ça lui donne un air beaucoup plus redoutable | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 15:33 | |
| moi aussi jepréfère de loin les cornes. Un dragon doit avoir l'air un minimum agressif et bestiale, je pense que les cornes sont là pour ça! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 15:33 | |
| n'ampeche que les cornes ne serve à rien dans cette position...(sauf peux estre à proteger la nuque et encore... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 15:41 | |
| Tu voudrais qu'elles soient rétractable? les cornes peuvent être de véritables armes! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 15:44 | |
| Ou des protections contre les coups d'épées sur le coup... | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 16:03 | |
| oui c'est tout a feit exact mais je prefere tout de meme saphira sur la couverture du livre | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 17:36 | |
| Pas moi, c'est bizarre sur la couverture du livre je la trouve bien dessinée mias je ne la trouve pas si belle que ça... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 18:53 | |
| ba pour etre frenche j'aime bien les deux | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 20:02 | |
| moi je trouve que ya pas de souci a se faire c'est qu'une image et comme je l'ai deja dit meme les acteurs ne font pa réels (enfin si mé on voi bien que c'est retouché) dans le film elle sera bien en 3d et animée je pense qu'elle sera super...
et pour les cornes c'est rien du tout ca fait tres bien et ce n'est qu'un petit detail si vous commencez a vous focalisez sur tous les petits details qui vous gene faut pas aller voir le film encore une fois c'est une ADAPTATION donc faut pas s'attendre a la copie conforme du livre !
et enfin pour la couverture du livre c'est sur qu'elle est un peu mieux mais comme c'est un dessin on peut le rendre fantastique pour realiser en 3d un dragon ca doit etre bien plus difficile !!!!!!! mais je trouve que c'est bien il ne faut pas etre trop exigeant il faut aussi penser au travail qu'on fourni ceux qui l'on realisée !!!! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 21:17 | |
| quelqu'un a deja donné cette image .... !!!! mais c'est gentil quand meme | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 23 Aoû 2006 - 21:17 | |
| je trouve que les cornes lui donne un air c**... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 24 Aoû 2006 - 0:18 | |
| Elle est...horrible. En tout cas, un dragon ce n'est pas ça, pour moi XD J'espère que ce n'est qu'un canular... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 24 Aoû 2006 - 0:52 | |
| non vous avez tort elle est manifique alor arreter un peu de dire qu'elle a des corne moche car elle sont sublime. | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 24 Aoû 2006 - 1:03 | |
| - Mikhaïl a écrit:
- Elle est...horrible. En tout cas, un dragon ce n'est pas ça, pour moi XD
J'espère que ce n'est qu'un canular... lol je veus pas dire mais les dragon ca n'existe pas malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|