Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Saphira enfin dévoilée!!!!

+134
Florry
Isilia
Feu de Neige
Lily
Don Vito Corlone
Jilano
guigui
saphir
domia abr Wyrda
strider
aiedail77
Cerberus
Irnstad
Eléya
Cixi
Jeod
Joo
May Death
Beyond Death
didi_liebt_tokio-hotel
Vinr skulblaka
TitiJump
fanfan le dragonier
garett-4ever
Zar`
Julya elda
pomme verte empoisonnee
skulblaka brisingr
Dragz
fabien
Helfe
Enamor
Solarion Akawi
Godziman
mimic
EmY
pimboli4212
Enya
Penepop
Asgard-rwh
Petiteréveuse
Nikita
Deihnyx
thorv
Agertlam
Morgoth Le Reliquaire
Shanghren
KerpalasS
Alther
Eragon-elda
Fleur d'encre
Dragon fanatic
kerrad
eragon-finirael
Gotrek
Sahagiel
Sylvia Hirtz
Raw'Kar
Vivalie
Lya
arya2803
E.T.O
LiYah
Annamenel
Magellan
tit-Arya
Didjy
Dragonkid
Brody
calvet
Orwëy
selena2910
Princesse Arya
Triana
Kópa
Jierda
Nowes
Helena
Elgahör
ligth-torn
Rondoudou
saphira42
murtagh svit kona
~{Murtagh}~
marcelda
Belgarion
murtagh svit kona2
Argetlam Elda
Unbière
Sorven
leg
ézoah
Rhianna
Ortie
Stone Cold
Jenily
kazai ril'avalon
Mikhaïl
sephirotheragon
neo
Carmelia
Cl¤ë
Francki tef
drakan
jujulaboss10
fan de Saphira
Skullblaka
Clawoud
Cloud Lunaire
Skaï
NeltarioN
Ielenna
Leila
Shurt'ugal@
selena3791
Olivia
tyr-nanog
Lipatou
Darwene
Angelica Speleers
Jul
Broche
Akihara
Guli
Dark_Wolf
Elvynd
Shur'tugal Arya
Orrin
Gedwëy Ignasia 35
Skadia
Helgrind
Tueur d'Ombre
kate
Arya
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya

Féminin
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies

Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:04

ben a se qui parait qui ont éxister
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon

Masculin
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:14

moi je trouve que saphira ressemble a une vache comme sa (je sais de quoi je parle jen vois tout les jour(des vache)) Mr. Green
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:14

chacun a son avis shur'tugal arya...
a toi aussi kazai ril'avalon tu trouve qu'elle ressemble a une vacxhe, je sui spas tout seul alors...(et je m'y connait aussi lol! )

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 1:21, édité 1 fois
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan

Masculin
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:15

Shur'tugal Arya a écrit:
ben a se qui parait qui ont éxister
quoi qu'est ce que tu raconte
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 3:02

En quoi ressemble-t-elle à une vache sérieusement??? Je ne vois vraiment pas comment vous voyez ça...

Anyway, vous pouvez voir une lettre écrite par Christopher Paolini qui explique lorsqu'il a visité les sutdios du film et lors du Comic-Con.
Voici le lien (dsl, c'est en anglais seulement, et c'est trop long à traduire) : http://www.shurtugal.com/?id=mandm/archives/2006/august232006
Il parle entre autre du fait que plusieurs éléments ont du être adaptés au cinéma. Par exemple, Saphira est bleu saphir dans le livre, alors que dans le film, elle tire vers le bleu-gris. Pourquoi? Ils ont essayés avec sa vrai couleur, mais ça faisait vraiment trop cartoon. Ils ont donc changés pour essayer de donner un aspect plus vivant, réel.

Pour le reste de la lettre, allez sur le lien!
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN

Masculin
Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon....
Traits de caractère : Hargamers
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:03

Je reprend une phrase dites plus haut : les dragon sa n'existent pas ...

que si ,sa existent !!!!
à votre avis mon avatare , c'est quoi....
Pour estrre plus presis , les dragon existen sur une ile , on les nommes aussi varan ,ou dragon du komodo , se sont les seul animaux qui se nomment ainsi...
noter que ses bètes la ,sont vraimant dangereus et qu'il est très déconseiller de les aprocher...

Pour la petit histoire , des aviateur amricain qui c'etais scracher dans la mers on dériver j'usqu'a une ile , ou ils on rencontrer ces créatures , il sont ensuite rentrer ,et on raconter leur avanture , malheureusement , on les à pris pour fous.... des année plus tard , un scinéast fut intéresser par ces monstre il se rendit sure l'ils avec des sciantifique.... qui on dit que les aviteurs n'avait pas manti !!!! le réalisateur voulai faire un film avec heux , et pas nimporte lequel , car il devait tourner King kong !!! (le premier ...) mais sans le singe , just avec les varan , manque de pots , sa coutai tros chere , alors on à pas eu de king varan.. mais un king kong , ce n'est pas si mal , vous me dirrer....
http://ltk.jexiste.fr/
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:38

merci pour l eflash historique neltarion!!
mais je pense qu'il voulait dire qu'il na jamais existé de vrai dragon avec des ailes et tout...
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN

Masculin
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:41

sa sa n'a jamais exister ,mais comme je l'ai dis sure mon toopic dans le blabla couin , sciantifiquement ,c'est possible...
Shur'tugal Arya
Vardens
Shur'tugal Arya

Féminin
Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas
Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal
Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:45

si sa a ete prouver
http://eragonlelivre.forumactif.fr/index.htm
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:49

heu.. on ets pas dans un débat scientifique pour prouvé l'existence des dragons.. lol!
bref alors saphira...
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN

Masculin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:55

ou ? donne moi un livre ou un site ,je te dirrai....

bref saaphira je la trouve un peux niai....
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:00

oui sinon elle est assez réussi je trouve bien que ses cornes et son air c**
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:47

Dark_Wolf a écrit:
En quoi ressemble-t-elle à une vache sérieusement??? Je ne vois vraiment pas comment vous voyez ça...

Anyway, vous pouvez voir une lettre écrite par Christopher Paolini qui explique lorsqu'il a visité les sutdios du film et lors du Comic-Con.
Voici le lien (dsl, c'est en anglais seulement, et c'est trop long à traduire) : http://www.shurtugal.com/?id=mandm/archives/2006/august232006
Il parle entre autre du fait que plusieurs éléments ont du être adaptés au cinéma. Par exemple, Saphira est bleu saphir dans le livre, alors que dans le film, elle tire vers le bleu-gris. Pourquoi? Ils ont essayés avec sa vrai couleur, mais ça faisait vraiment trop cartoon. Ils ont donc changés pour essayer de donner un aspect plus vivant, réel.

Mercii black_Wolf, il est vrai que couleure saphir comme sur la fourre du livre ca aurait pass fait trop reel... Paolini aime le film? l a t il vu en entier ?
http://www.ed-speleers-france.net
Jenily
Candidat
Jenily

Féminin
Livre préféré : Suisse
Traits de caractère : slbest000.skyblog.com

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:17

Angelica a écrit:
Dark_Wolf a écrit:

Mercii black_Wolf, il est vrai que couleure saphir comme sur la fourre du livre ca aurait pass fait trop reel... Paolini aime le film? l a t il vu en entier ?

Heu rien que le fait de parler de dragons, elfes, et sorts ça fait pas réel^^ Perso je suis déçue de la couleur de la pauvre dragonne, un bleu plus vif aurait été plus en rapport avec son caractère... Et aurait été plus ebau aussi^^
http://groups.msn.com/gloriosobenfica
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:18

Peut etre qu a l ecran elle sera un peu plus etincellante... La c est un dessin j ai l impression, alors que dans le film se sera en numerique. Enfin attendons la Bande Annonce vu que les membres du staff du site Shurtugal.com a dit qu elle est tres belle dans la BA.
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:51

ca m'enerve ceux qui se focalisent sur les cornes non mais c'est rien du tout et elle est tres belle comme ca !!!!!! c'est qu'un detail !!! et puis des cornes c'est une tres bonne idée un dragon se doit de paraitre un minimum agressif (meme sans l'etre) et puis elles sont assez allongée et pas trop epaisse c'est pas comme si c'etait ENORME et qu'on voyait que ca !!!!!!! si on continu ca ve etre: jtrouve que son museau est trop long !!!! c'est que des DETAILS et puis c'est qu'une affiche aussi
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl

Masculin
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:38

Moi, ce ne sont pas les cornes qui me choquent. Elles sont belles comme elles sont.
Mais...après réflexion, j'ai compris ce qui n'allait pas pour moi. Les dragons, dans Eragon, sont censés être doués d'une intelligence plus humaine qu'animale, ils ont des sentiments, ils ont des opinions,etc...
Et dans cette image, on ne voit pas le reflet de cette personnalité. On voit seulement 'un dragon'...enfin, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai un peu de mal à m'exprimer en ce moment -_-"
http://la-citadelle.aceboard.fr
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan

Masculin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:40

je comprend tres bien ce que tu veus dire saphira sur cette photo est en quelque sorte une coquille vide
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:50

oui mais c'est qu'une affiche !!! je pense juste qu'ils l'ont montrée comme ca juste pour avoir un apercu de son apparence mais dans une affiche on ne peut pas montrer les sentiments qu'eprouve le dragon... et puis pour caser une image de la dragonne sur une affiche deja bien complete il ne fallait pas imaginer sa "pose" trop compliquée
Stone Cold
éxilé
Stone Cold

Masculin
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:00

Moui enfin je pense que s'il elle est comme ca, ca va pas le faire! Ca ressemble au dragon d'un mauvais jeu de role dont le seul but dans la vie c'est de bouffer! Elle ne fait ressortir aucun sentiment.
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:10

mais c'est une AFFICHE !!! comment voulez vous faire ressentir quoique ce soit a travers une affiche elle n'est meme pas animée dessus et puis tant qu'a faire les acteurs ont tous la meme tete dessus ils ne font rien ressentirent non plus !!!!!!!!!
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan

Masculin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:11

relax essaie d'respirer vas y respire a fond lol c'est vrai ce que tu dit ce n'est qu'une affiche mais bon quand meme
Stone Cold
éxilé
Stone Cold

Masculin
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:14

Une image peut tout a fait produire une emotion! D'ailleurs c'est une des fonctions des images: que la personne qui les ragardent ressentent une emotion
Lipatou
Candidat
Lipatou

Féminin
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé

MessageSujet: saphira enfin devoile   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:58

ouais mais la faut pas non plus exagerer la c'est une affiche elle sert pas a ressentir une emotion en la regardant c'est plus pour faire jolie et pour montrer la tete des perso.........
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:12

Oui la on juge l affiche mais on est un peu "bete^^" si je peux dire ainsi, l affiche en elle meme et rien du tout, ce sera dans le film qu il faudra voir si on ressens ses emotions^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!!   Saphira enfin dévoilée!!!! - Page 7 Icon_minitime

Saphira enfin dévoilée!!!!
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant