| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: saphira enfin devoile Jeu 24 Aoû 2006 - 21:22 | |
| oui mais en attendant le film autant se defouler sur l'affiche........ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 25 Aoû 2006 - 3:31 | |
| Moi je ne trouve pas qu'elle semble stupide... et en plus, attendez de la voir animée et avec une voix!! (par la pensée bien sûr)
Pour ce qui est des dragons, non ça n'existe pas. Les Varans de Komodo sont appelés des dragons, mais ce n'est qu'un nom donné par les humains parce qu'ils ressemblaient à des dragons, mais ce n'en est pas! Pas plus qu'un lion de mer est un lion. Et pour le fait que ça aie pu exister, ce ne sont sûrement pas des dragons qui auraient existé, mais des reptiles géants avec des ailles. Je vous rappelle qu'un dragon crache le feu (ce qui est tout simplement impossible) et qu'il est doué d'une intelligence égale ou supérieure à celle de l'homme.
Ben c'est ça... attendons Saphira... mais pas aujourd'hui puisque c'est reporté. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 25 Aoû 2006 - 10:06 | |
| une afiche c'est comme un tableau abstrait ,on n'y voit que se que l'on veux ... | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 25 Aoû 2006 - 18:34 | |
| Bon, je viens juste de revenir, mais il faut que je mette mon chti grain de sel là-dedans...car je viens juste de la voir notre petite saphira...^^ Et bien contre toute attente, je la trouve quand même bien ^^ et oui... je craignais beaucoup pour les acteurs, farthen dûr et tout ça...mais elle, elle est ressemblante quand même...faut pas être trop dur...evidement on pourra vraiment juger que lorsqu'on aura vu le film...mais sur l'affiche elle donne bien...Faut pas chipoter sur la place des yeux ou des cornes. Elle a des yeux des cornes, elle est bleue..c'est déjà bien vu comment ils nous ont fait Arya et Eragon >_<... Donc je suis satisfaite ^^ et plus trop pessimiste sur le film... ^^ | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Saphira enfin dévoilé! Ven 25 Aoû 2006 - 19:28 | |
| elle est superbe, ils se sont super bien débrouillé, ça devait pas etre évident! Mais c'est vrai que les cornes, je les voyaient pas comme ça ^^ on va pas se montrer difficile!! lol | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 25 Aoû 2006 - 20:40 | |
| les cornes ?? nan mais attend un dragon sa a toujours eu des corne ^^ enfin bref ceux qui critiquent le poster ba franchement moi je la trouve tres bien saphira !! et de toute façon c'est que un avant gout de ce que on va vraiment voir !!!! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 25 Aoû 2006 - 20:43 | |
| tout a fait d'accord ma chere ezoah lol !!!!! c'est qu'un APPERCU comme je l'ai deja dit pas la peine de stresser elle sera 10 fois plus belle animée en 3D ce n'est qu'une affiche et les cornes de simples details.....(on n'y fera meme pas attention pendant le film on sera trop absorbé par le reste j'en suis sure ^^) | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 25 Aoû 2006 - 22:24 | |
| je ne vois pas a quoi vous vous attendiez exactement !! moi je la trouve tres reussie quand on sait qu'il y aura toujours des gens qui ne trouveront pas Saphira a leurs goût! si elle plait a certains elle ne plait forcement pas aux autres et c'est normal on avait tous notre petite idée personnelle de Saphira et malgré les descriptions de CP on ne peut pas tous l'imaginer de la meme maniére! moi personellement je suis satisfaite de sa réalisation! :cat | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 26 Aoû 2006 - 0:16 | |
| moi aussi tres satisfaite mais quand meme j'allucine en voyant quelques commentaires si on compare le dessin du tom 1 (un dessin c'est quand meme facil a faire meme si il faut du talent) a notre saphira de l'affiche(netement plus compliquée a realisée) c'est quand meme tres ressenblant faut vraiment faire les difficiles pour trouver le moyen de critiquer(meme si personne n'a critiqué juste qu'ils n'aiment quelques details) c'est quand meme tres bien fait et elle est tres belle et puis il faut penser au travail fourni par ses realisateurs...ils ont de quoi etre fier d'eux !!!!
enfin c'est mon opinion...^^ | |
|
| |
Sorven Novice
Nombre de messages : 14 Age : 33 Livre préféré : Quelque part Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 26 Aoû 2006 - 1:33 | |
| Est-ce moi (ou mon ordi plutôt) qui rêve ou le lien ne fonctionne pas?
J'aurais bien aimer voir Saphira. | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 26 Aoû 2006 - 10:49 | |
| je n'arrive pas bien à voir le corps de saphira aura t'elle quatre pattes oû que deux arrière?? | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 26 Aoû 2006 - 10:56 | |
| alors la franchement je vois pas l'interet de demander si saphira aura 4 pattes !! tous les dragons ont 4 pattes et pour le liens je ne comprend pas moi j'arrive tres bien a le voir SORVEN donc je pense que c'est ton odri qui plante ^^ !! | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 26 Aoû 2006 - 14:19 | |
| Sorven, ce que tu peux faire c'est aller voir à la page 4 ou a d'autres pages y a des membres qui ont mis la photo directement en ligne..... et pour l'histoire des 4 pattes c'est vrai qu'is en ont tous 4 mais les deux pattes avant peuvent aussi être le prolongement de l'aile au lieu de deux pattes séparées des ailes...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... :cat | |
|
| |
ézoah Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 26 Aoû 2006 - 14:44 | |
| moi je vois ce que tu veut dire et je réalise que j'avais po compris la question lol mais bon j'trouve que sa a pas trop d'importance faut pas étudiez chaque parcelle de l'affiche ( a part si vous voyez la cicatrice de murtagh mdr ) donc une seul chose a faire attendre .......! | |
|
| |
leg Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 26 Aoû 2006 - 15:05 | |
| ouais enfin comme on parle de Saphira y en qui se posen des questions et faut bien repodre.. :cat | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 26 Aoû 2006 - 18:50 | |
| c'est bon j'en ai vu elle aura 4 pattes tant mieux par ce que je la verrais mal avec des pates au bout des ailes | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 26 Aoû 2006 - 21:25 | |
| oui surtout qu'elle vont lui servir a autre chose soulevé les rochers pour freiner les kull par exemple | |
|
| |
ézoah Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 26 Aoû 2006 - 22:30 | |
| en tout cas je la trouve superbe !! mais on pourrait aussi bien parler des perso sur l'affiche bon ok le dragon est le theme principal du livre mais quand meme ^^ ! lol je me demande tout de meme comment sera la couverture du 3 éme thom ! | |
|
| |
ézoah Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 27 Aoû 2006 - 14:34 | |
| une toute derniere infos sur le livre j'ai trouver un site ou il vendent le cd d'éragon mais c'ets rupture de stock preuve que le livre a bien marcher et que le film marchera sans doute super bien lui aussi !
au faite POUR EkAÎRA voici ce que j'ai trouver sur un site
Titre original : ERAGON Genre : Fantastique ( ps: carmelia et moi dans un sens on avaient raison mdr ) | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 11:16 | |
| moi personnelemen je l'adore zac'rok ossi est magnifique | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 13:31 | |
| j'ai enfin réussi a faire un méga zoom bien net sur la tête de saphira(ya plus qu'a le faire sur ses pattes) | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 13:46 | |
| pour faire des jaloux | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 13:49 | |
| En quoi cette affiche fera des jaloux? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 13:51 | |
| elle a dseja était posté dans le topic ou sur un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 16:43 | |
| j'avais trouvé un zoom sur sa tête et ses pattes(je l'ai fais)sur la même image mais sa n'a pas marché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|