| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 19:50 | |
| Pour voir l'image de Saphira, c'est ici(elle est au dessus des personnages) Dîtes ce que vous en pensez, même si elle n'est pas très très nette, moi je la trouve très belle, et vous? | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 19:57 | |
| moi j'aime pas les cornes qu'elle a au-dessus de la tête, en fait je l'aimais comme elle était dessinée sur la couverture du livre | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 20:12 | |
| les cornes sont trop en arrire mais elle avait des cornes dans le livre? la ca fait vache..
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 20:24 | |
| Je ne me l'imaginai pas aussi grande (enfaite je savai pas trop). Sinon elle me parait parfaite ;genial ;belle ;tres belle ;impressionante et je voudrai ajouté que quan je l'ai vu g fait:waaaaaaaaaaa | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 20:39 | |
| J'aurai vu ses yeux un peu plus sur le côté. je rêve ou elle a des oreilles O_o ???
J'aurai vu ses cornes un peu plus longues peut être.
Skadia | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 20:40 | |
| mais dans le livbr eon la décrit avec des cornes? | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 20:46 | |
| je l'imaginais casiment comme sa (meme si on la voix pas beaucoup ^^) rien que de l'imaginé avec un joli bleu........... Bref moi elle me parait parfaite superbe magnifique.... | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 20:54 | |
| waaaaa très joli j'ai hâte de la voire au combat ! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 20:58 | |
| wouaaaaaa trop trop belle | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Oui je la trouve belle, j'imaginais pire! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 21:09 | |
| WOW!!!! Elle est tellement belle!!!! Je la trouve magnifique, très bien adaptée au cinéma!!! J'ai tellement hâte de la voir dans cette maudite bande-annonce! | |
|
| |
Guli Novice
Nombre de messages : 25 Livre préféré : Là-bas!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 21:22 | |
| Moi j'attend de voir sur tout un film pour l'instant je la trouve bien enfin ce qu' on en voit...mais bon il faut que l'image de synthese soit assez realiste pour tenir sur 2h00 minimum et là c pas gagné... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 21:23 | |
| Mais j'ai confiance, WETA a vraiment du talent pour ça... tu n'a qu'à regarder Aslan! Et ils ont sûrement évolué depuis Narnia. | |
|
| |
Guli Novice
Nombre de messages : 25 Livre préféré : Là-bas!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 21:26 | |
| Si j'ai vus aslan il est pas mal mais sur la longueur du film y'a des fois c'était plutot bof mais bon ils ont du evoluer... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 22:21 | |
| Saphiraaaaaaaaa!!!!!!! Ohlala, que d'émotion! Bon on la voit pas très bien... mais bon, j'aime!!!!!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 23:22 | |
| splendide !!s'il y a bien un mot à dire c'est celui ci!!! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 23:25 | |
| superbelle!!!Je l'a trouve superbe
celui là aussi marche bien | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 23:48 | |
| J imaginais une Saphira comme sur le livre en fait^^. Mais celle ci en la voyant est bien faite. Maintenant comme il a ete dit il faudra la voir a l oeuvre dans le film et pas que sur une affiche^^ Je trouve juste qu elle est plutot,.... grise - argent que Saphir... mais c est ptetre a cause du fait qu elle est dans le brouillard -_O Par contre ce qui m a choqué sur l affiche en général c est Eragon... L affiche en elle meme ont la connait mais ils ont modifié la couleure de son blouson on dirait qu il est argenté alors qu avant il avait une autre couleure, et puis ses cheveux ... On dirait qu ils sont gris-argent, un peu dans les tons de Saphira... Je me rappel pas avoir lu qu il aie la meme couleure de cheveux que de peau que Saphira c est a dire Saphir | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 0:04 | |
| si tu regardes bien l'affiche ,tu te rendras compte que c'est l'affiche en elle-même qui a ces couleurs... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 0:16 | |
| Zar'roc aussi a changé. Elle n'est pas rouge mais semble avoir des reflets... Ohlala, que d'émotion mes amis! Je ne me lasse pas de cette affiche! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 1:08 | |
| la fox avait raison elle est manifique | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: ZOOM SUR SAPHIRA!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 2:54 | |
| Voui je les ai vues sur le site shurtugal vraiment bien en detail elle fait deja plus Saphir que gris je trouve loooool Comment il l ont eu au fait? On croirait voir un cadre, c est une pub dans un ciné alors????
*et dire que je parle a une fille qui pense que le film sera nul et que le livre est nul et n a pas de succes...* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 3:14 | |
| Heu... est-ce à moi que tu parles??? Si c'est le cas, sache que je suis un gars qui ADORE le livre et qui a très hâte de voir le film... Anyway, c'est écris sur le site que c'est un gars qui a pris la photo de ce poster dans un cinéma dans je ne sais pas quel pays. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 3:26 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Heu... est-ce à moi que tu parles??? Si c'est le cas, sache que je suis un gars qui ADORE le livre et qui a très hâte de voir le film...
Anyway, c'est écris sur le site que c'est un gars qui a pris la photo de ce poster dans un cinéma dans je ne sais pas quel pays. Mdr Dark_Wolf tu es une fille alors?^^ Nan je parlais d une fille sur mon msn que j essaye de convertir a Eragon mais qui n accroche pas du tout et critiquerais meme... Enfin passons... Merci j avais pas lu comme il faut pour le poster^^ En effet ca ressemblai aux poster qu on trouve dans les ciné^^ Va falloir que j aille faire un tour au ciné histoire de la voir de mes propres yeux cette saphira et de la detailer de pres^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|