| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 3:30 | |
| Je ne sais pas s'il va l'avoir partout... chez nous il n'y a que l'affiche avec le genre d'esprit de Sahpira qui forme un "e", mais en couleur pierre. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 10:00 | |
| Merci Shurtugal.com! C'est vraiment trop bien, elle est trop belle la Saphira! Comme il disait, elle change un peu de sur la couverture du bouquin, mais tout en restant Saphira! J'aime! Maintenant, il ne nous faut plus que la voix et le film héhé --> EDIT: Je viens de remarquer quelque chose... Enfait, cette une toute nouvelle affiche. "Mais qu'est ce qu'elle raconte celle la?" vous allez me dire, mais enfait, plus je la regardais, plus je me disais qu'il y avait des trucs avaient changé. Je m'explique: - Arya ne tient pas la même épée que sur les autres affiches... - Ajihad est encore plus de profile - Eragon à un regard plus "dur" je trouve... rohhhhh et ces effets de fou sur Zar'roc et sur toute l'affiche enfait! Je suis super excitée et ça se voit, je le sais! Je veux l'affiche! | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 12:33 | |
| Pas mal pas mal mais je trouve que ses cornes vont pas trop et puis j'imaginais des yeux plus en arrière , un peu plus gros et plus expressif. Enfin on vas pas chipoter , e la trouve quand même très bien fait | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: SAPHIRA ......... Dim 20 Aoû 2006 - 12:45 | |
| si elle est comme ca moi ca ma va mais je trouve qu'ellea un grand cou mais elle est très bien comme ca........... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Comme vous dites, il y a comme un cadre...hummm O_o
Shui rassurée, elle n'a pas d'oreilles XDD. Mais ses yeux sont un peu trop enface
Skadia | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: saphira............. Dim 20 Aoû 2006 - 13:05 | |
| oui mais ca peu aller faut selement qu'elle ne ressemble pas trop a une girafe je c qu'elle est sencé avoir un grand cou mais kan meme | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 13:07 | |
| c vrai qel et bel mai qen mèm son cou et vachement lon et jtrouv qil et trè fin pour sa longeur | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: saphira Dim 20 Aoû 2006 - 13:11 | |
| | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 13:19 | |
| tte ptie ell doit etre belle mai bon sa commence a paretre de plu en plu long ce temps avant LE film | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 13:21 | |
| a part son cou je trouve qu'elle est assez réussie. j'ai hâte de la voir dans le film! | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: saphira........ Dim 20 Aoû 2006 - 13:24 | |
| oui elle est trop belle est trop bien faite (ce qui revient au mm) | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: saphira............. Dim 20 Aoû 2006 - 13:31 | |
| tout a fait apré on vera comment ils auraient pu l'arranger....... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 13:57 | |
| Dans le film peut être que son cou paraîtra moins long. On ne la voit pas toute entière là, et si sa se trouve, dans le continuité de son corps et sa queue, son cou paraîtra parfait | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 14:11 | |
| en la voyant de plus prés je la trouve belle par contre je reste sur ma position : j'aime pas ses cornes ! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 14:13 | |
| oui mais ses cornes l'aideront dans ses combats | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 14:33 | |
| je sui sdacc avec kate les cornes!! ca me genent ca fait con ca donne un air beauvin saphira.. mais dans l'ensembl eelle est super réussi | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: saphira enfin devoilée Dim 20 Aoû 2006 - 16:23 | |
| oui c vrais qu'ils auraien tpu mieux faire mais elle est super on va pas chipoter pour des cornes | |
|
| |
selena3791 Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 36 Livre préféré : sur le dos d'un dragon, en compagnie de mon chat-garou... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 17:53 | |
| wouah elle est belle ! enfin, depuis le temps que j'attends de la voir... je commençais à déséspérer ! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 19:21 | |
| si moio ca me gene quand meme un peu.. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 19:36 | |
| Moi je trouve que les cornes ça fait beau! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 19:39 | |
| j etrouve que ca fait vache | |
|
| |
Shurt'ugal@ Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : en apprentissage de l'ancien langage Loisirs : enigmes avec ma dragonne Eldarys Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 21:10 | |
| ba sur la couverture elle n'a pas de cornes et la phrase en anglais c'est nobody is perfect
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: saphira enfin dévoilée Dim 20 Aoû 2006 - 21:11 | |
| tout a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|