| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 21:29 | |
| franchement je suis content que se soit pas le meme que sur la couverture ; en effet de je trouve que sur la couverture sa ressemble pas a un dragon. Franchement la pour moi elle "parait" ( je dis sa parce que c'est qu'une image et que dans le film quand elle bougera sa sera different) parfaite! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 21:30 | |
| ba ya aussi plusieur interprétation du dragon pour chacun.. | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 21:35 | |
| Ouai pour certains ce sont gentils petits animeaux domestiques ( toi) Et pour d'autre ce sont de fiers animeaux imposant le respect (moi) ps : je rigole je suis entierement d'accord avec toi | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 21:50 | |
| non pour moi c'est des betes féroces affamé de sang et mort qui griff eet vomit du feu.. un animal cruel et diabolique. grand et puissant. | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 0:19 | |
| ouai bas un animal comme sa sa a des cornes ^^ EDIT : je viens juste de voire le gros plan et je l'adore encore plus | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 2:48 | |
| Je l'adore! Les cornes sont peut-être de trop... bah, au moins elles ne sont pas trop voyantes! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 2:51 | |
| On est les seuls ici a la trouvé bien ou pas mal? Non parce que j ai ete sur kle forum d allociné sur le sujet saphira enfin devoilé et plus de la moitié la touvent mal faite, moche, qu elle fait pas du tout dragon ect... que le film sera merdique que la seule chose de bien aurait ete saphira et qu elle est loupée... Franchement en j ai ral la patate en restant polie de voir comment certaines personnes reagissent! Surtout que la c est un poster et donc attendons de la voir dans le trailer, trailer qui a ete vu par certains et l ont decrite comme merveilleuse et realiste. Il traite Saphira de loutre la bas | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 10:07 | |
| De loutre ? Qui la traite de loutre ? Qu'ils aient leur avis, ils ne feront pas changer le mien. Saphira est la chose importante de l'histoire, et je trouve qu'elle est bien, je préfére ça qu'un dinosaure désarticulé ! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 10:39 | |
| c'ets vrai qu'ell est bien fait mais il faut voir en animation et pour moi les cornes sont superflues.. | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: saphira enfin devoilé Lun 21 Aoû 2006 - 12:08 | |
| non les cornes sont bizard mais ca lui donne un style | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 13:56 | |
| pas pour moi mais bon de toutes facon il faut bien l'accepté c'ets comme ca et ca changera pas | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 14:00 | |
| peux estre que c'est le fais de la voire de profile ? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 14:11 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 14:26 | |
| qui donne une image fosse de la realiter | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 14:48 | |
| ba c'est sur on vois pas tout mais on voit le principal on imagine son aparence en général
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 14:50 | |
| pitier , ecrie corectement !!!!!!!!!!!!!! les apostrophe sa existe !relie tes messages ! | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: saphira enfin devoile Lun 21 Aoû 2006 - 14:57 | |
| de tt facon elle resemblera obligatoirement a ce qu'ils nous on montraient c'est obligé | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 15:02 | |
| on peux toujours esperer... sela dit , elle est bien aussi comme sa... | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: saphira enfin devoilé Lun 21 Aoû 2006 - 15:04 | |
| oui c'est juste qu'elle a un cou de girafe et un air trop gentil elle ne fera pas peur a grand monde si elle ressemble copie conforme a la couverture | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 15:05 | |
| oui avec du sang et des manbres dans la bouche sa le fait plus , sans oublier un colier de cranes..... | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: saphira enfin devoilé Lun 21 Aoû 2006 - 15:21 | |
| non peu etre pas quand meme mais un tout pti peu plus effrayante | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 16:06 | |
| tu trouve qu'elle ressemble a celle de la couverture toi | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 16:24 | |
| Moi je trouve que ça va...elle est chouette !!! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 16:52 | |
| chouette daccord , mieux c'est mieux... | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 21 Aoû 2006 - 18:30 | |
| j'ai Saphira en plus grand. [/img][/quote] J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|