| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 4:29 | |
| Je la trouve splendide notre Saphira! Et j'ai toujours été d'accord avec le changement de teinte de sa couleur. On voit d'ailleurs qu'elle reste quand même la même couleur! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 18:13 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment trop belle!! Merci pour les photos on la voit beaucoup mieux !! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 19:58 | |
| Voici enfin ce qu on voulait, Saphira de face, une belle tete^^ Bon dommage que se soit une photo et non un beau scan la lumiere gache un peu mais on fait avec: | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 20:09 | |
| Je la trouve... spéciale... sur cette affiche je veux dire! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 20:10 | |
| On voit qu'ils ont quand même fait l'effort de conserver quelques écailles bleues saphir... Je trouve qu'elle est magnifique et qu'elle fait très réaliste!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 20:14 | |
| C est clair elle fait super realiste^^ Mon voeux est realisé :cat Maintenant je veux voir un extrait d elle de face mdr (ca va ptetre marcher vu que j ai fait pareil hier^^)
C est clair on voit bien des reflets bleus, mais elle fait stranger... | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 20:32 | |
| Je suis de votre avis, Saphira est sublime !!!!! J'adore surtout sa tête, je trouve que ces expressions ont quelques choses d'humoristique, enfin qu'elle a coté taquin !!! Et c'est exactement l'impression que j'avais vis à vis de Saphira dans le livre !!! J'adore !!! Et pour les ailes avec des écailles en forme de plumes ben c'est sans doutes pour faire plus réalistes dans le vol et les mouvements, moi ça me va !!! :rabbit | |
|
| |
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 21:47 | |
| Je n'aime pas les cornes, et elle est pas couleur saphir comme dans le livre, la ellle fait peur.... Mais bon bleu ca devait faire un peu dessin animé japonais... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 22:00 | |
| Heuuuu la je comprend pas!.... Y a des reflet plus sur les photos du Trailer et sur le poster! Elle est dans les tons bleus, pas Saphir pur mais bleutée. Les cornes dans le livres se sont ces sortes d entainnes qu elle a sur la fourre et je prefere largement les cornes a ces entainnes du livre | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 22:12 | |
| Je trouve Saphira superbe!!! Mais pour le choix des acteurs/actrices... je ne sis pas trop d'acord | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 22:15 | |
| C est pas le sujet pour les acteurs | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 22:38 | |
| Trop belle saphira!Dommage qu'elle a des oreilles!Où ça? ben le trou a coté de son oeil... Et aussi,regardez sa position,elle me fait pensé a la saphira du livre vu la position! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 3 Oct 2006 - 22:50 | |
| Mdr Nowes si elle a pas d'oreille, comment elle ferait pour entendre quand on lui parle ou les bruits de la nature? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 2:08 | |
| En effet, tu la pensais sourde? lol Je la trouve vraiment réussi et très réaliste sur cette affiche! On voit bien qu'elle a des éclats bleuté. J'ai vraiment hâte de la voire sur grand écran! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 3:11 | |
| J vais paraitre stupide mais je trouve qu elle a beaucoup de piquant partout | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 3:47 | |
| C'est vrai, j'avoue... on dirait presque un porc-épic...lol Mais les piquant en dessous de sa gueule... je trouve ça un peu inutile... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 3:52 | |
| C est vrai que dans le livre on nous dit qu elle en a beaucoup aussi mais la c est presque sucidaire de lui faire une caresse :cat | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 4:48 | |
| On dit un grand merci à Shurtugal.com: | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 13:47 | |
| OUAh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est MANGIFIQUE !!!!!!! *bouche grande ouverte !!!!* A COUPER LE SOUFLLE !!!! MERCI !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 14:06 | |
| Les details de cette affiche geante me couple aussi le souffle, elle est vraiment parfaite | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 14:19 | |
| Et tu as remarqué que derrière on voit ses ailes et elles sont avec des membranes !!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 14:19 | |
| C'est vrai que les détails sont impressionants! Mais... y'a un truc qui me dérange aux niveaux des yeux... C'est sûrement dû à un effet mis sur l'affiche mais bon, je les trouve tout de même étrange >< | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 14:23 | |
| Oui les ailes me font douté. On parlé de plumes sur les ailes,et la ils n'y sont plus! Peux etre c'est la partie interieur,mais je ne pense pas. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 14:29 | |
| Elle est belle, en effet, toutefois la couleur me froisse un peu. Trop dans les tons bleu-vert à mon goût, de même pour l'oeil, un étrange mélange. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 4 Oct 2006 - 14:46 | |
| Oui j ai tout de suite remarqué hier pour les ailes me suis dit "On dirait des membrannes la" Sinon pour l'oeil, c est vrai qu il est special mais quand l image est plus petite, comme sur le site Italien, on le voit bien ressortir couleur Saphir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|