| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcelda Novice
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 23:52 | |
| ouai mais c'est pas un dvd hd qu'ils ont vendu ? parce que si c'est un dvd hd, ceux qui ont une télé hd, verrait le dvd avec des p***** de graphisme !!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 23:53 | |
| ca desolé je peux pas repondre.. | |
|
| |
marcelda Novice
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 23:55 | |
| lol ok! sinon pr saphira je la trouve bien! ça aurait pu etre pire! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 29 Aoû 2006 - 23:57 | |
| oui ca aurait pu eter pire mais ca aurait pu eter mieux.. | |
|
| |
marcelda Novice
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 0:04 | |
| lol c'est vrai, c'est vrai... Mais si ils avaient tout mis dans Saphira le reste du film ça aurait été une daube! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 0:05 | |
| ba c'est ce qu'ils ont faient... il sont dépensé la plupart de leur budget dans saphira | |
|
| |
marcelda Novice
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 13:06 | |
| Ca explique pourquoi les urgals sont si mal faits ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 13:07 | |
| Tu aurais préférez un dragon ressemblant à rien (bn c'est peu exagéré) et des Urgals mieux réussi? On a même pas vu comment ils ressortiraient dans le film... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 13:09 | |
| De toute facon vu que les uragls seront juste bon a ce faire tapr dessus c'est pas bien grve q'ils sont mal fait | |
|
| |
marcelda Novice
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 14:35 | |
| Faut dire c'est pas tres convainquant pour l'instant, mais bon tout peut changer grace a l'informatique donc je vais attendre pour critiquer!
PS: Bien vu Stone cold ^^ lol | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 17:25 | |
| Moi je pense que saphira et pas mal. Certe elle pourait ètre mieux mais la perféction n'existe pas | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 17:27 | |
| hihiihihii Stone Cold!!! bien dit...ils sont pas beaux meme dans le livre de toutes facons!! et puis pour Saphira y en a toujours qui la voyaient pas comme ca donc y en a toujours qui seront pas contents vu qu'on se l'imaginait tous différement!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 18:26 | |
| moui mais les urgals sont relativement semblable aux humains c'ets dit dans le 1er chapitre du 1, le chapitre de durza.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:05 | |
| Oui et de toute facon ils sont la pour qu'on voit leurs cervelle gicler et leurs entrailles a coté d'eux. Pas besoin qu'il soit bin fait alors que Saphira la ca aurit merité un gros coup de gueul* | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:17 | |
| dans le 1 peut eter (c'est ca qu'est drole..) bref mais dans le 2 ils sont moins "méchant" lors de la bataille des plaines brulantes... oui saphira meriterais plus d'attentiuon que les urgals | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:18 | |
| Oui mais ils meurent quand meme! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:21 | |
| dans le 2 ce sont des alliés.. bref oui y meure et c'est ca le plus important(j'attendds avec impatience le moment ou eragon explose un urgal avec brinsingr) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:39 | |
| Allies ou ennemi l'important c'est qu'ils meurent. Alors que si Saphira et plus tard Thorn avait ete mal faits la saurai ete un coup dur pour le film! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:45 | |
| la encor ya un différent de point de vu bref ok les urgals dans le 1er sont des cible sur pattes mais dans le 2 c'es mieux deja.. bref oui si saphira et thorn aurait été mal fait ca aurait cré des émeutes mais je pense avec le succes retentisant du film ca va permetter d'avoir un plus grand budget pour l'Ainé | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:46 | |
| Oui tout est question de fric!Le fric controle le monde | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:51 | |
| ouai.effectivement.mais bon on va pas se plaindre.peut être que pour nous donné des renseignement le plus tôt possible y nous ont carrément donné les images des commediens quand ils sont arrivé sur le tournage?!j'en sais rien de toute façon,ya une semaine je savais pas qu'il y aurait une adaptation. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 19:54 | |
| je comprends pas ce que tu veux dire murtagh svit kona(en passant désolé pour le flood mais svit kona c'est pour une femme elfe de grande sagesse...) | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 20:19 | |
| exuse si d'aprésmon ordi quelqu'un avait déjà ce pseudo! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 30 Aoû 2006 - 20:20 | |
| j'ai toujours pas compris mais la ca flood dur donc au pire explique moi par Mp | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|