| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 3:22 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- My god, ça a beaucoup parlé pendant que je me suis absenté... je ne pense pas que je vais lire tout ça...
Je trouve Saphira splendide et ¸menaçante dans cette bande-annonce! Elle fait très...dragon...
Pour ce qui est du son, c'est un montage fait par la personne qui a filmée. Oui mais un bon montage^^ Meme si la voix de Gandalf de Eragon ca le fait pas trop mais c est pas grave ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 8 Sep 2006 - 2:19 | |
| J'ai moi aussi beaucoup aimé le montage, surtout la musique, c'était splendide!
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 9 Sep 2006 - 14:20 | |
| La musique se nomme Serenata, elle est tirée de l'album Themes for orchestra and choir si ça vous intéresse ( titres) Saphira a l'air vraiment réussie je-l'a-do-re!! | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 9 Sep 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 9 Sep 2006 - 17:45 | |
| je l'est déja dis sur un otre toopic , mais la bande son est assez simpa SAUF que j'aurais prefere une bande son "qui dechire" (genre métale...) pour les bataille...
pour les bande son , je pansais à pas mal de groupe , mais le seul qui me vien de nom est linkin park réanimation piste 2 ,sinon ,tous se qui est asser "moilinex" (la guitar...) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 9 Sep 2006 - 17:47 | |
| C'est vrai qu'une bande sonore métal aurait été hot, mais ce que font les orchestres sont plus que satifaisant! On n'a qu'à regarde le SDA... et les combats ne sont pas assez rapide et puissants pour du métal en fait...
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 9 Sep 2006 - 19:07 | |
| bah , je ne sait pas , on peux tres bien jouer hall of the moutain king (titre classique celebre...pierre et le loup si sa vous dis rien...) en metal , apocalyptica l'a fait , alors , le metal n'est pas forcément rapide... il faut qu'il soit bon surtou... | |
|
| |
selena2910 Novice
| Sujet: saphira Mar 12 Sep 2006 - 21:31 | |
| elle est super belle mais en lisant le livre je limaginais pas trop comme ca: un peu moins agressive, plus dodue,... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 13 Sep 2006 - 17:23 | |
| moi , je prefere saphyra avec un "Y"....
et pis , les Roooooar !!!! sa devrai estre accompager d'une guitarre , d'une batteri , d'uneasse , de metal ect.... | |
|
| |
Orwëy Novice
Nombre de messages : 9 Livre préféré : Entre Nädindel et le lac Röna Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 13 Sep 2006 - 18:41 | |
| je trouve que les piques qu'elle devait avoir sur le dos ressemble plus a des poils mais sinon elle est pas mal ^^ j'aurais imaginé des piques en ivoir blanc qui auraient tranchés avec sa couleur saphir mais bon ... personne n'est parfait même pas Saphira ^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 13 Sep 2006 - 19:33 | |
| De toute manière vous l'avez juste sur la photo de l'affiche et on la voit très mal... Alors au lieu de dire qu'elle est mal faite, attendez de la voir bouger, voler etc... dans le film nan?? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 13 Sep 2006 - 19:36 | |
| tout a fait d'accord avec toi c'est ce que je me tue a dire depuis le debut mais bon yaura toujours des reticents !!!!!!! dommage parce que je pense qu'apres avoir vu le film il y en aura bon nombre a changer d'avis | |
|
| |
calvet Blâme 3
Nombre de messages : 81 Age : 32 Livre préféré : en train d'aider par ci par la Loisirs : AIDER LES AUTRES EST MON PASSE TEMPS PREFERER Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 13 Sep 2006 - 19:47 | |
| je trouve que saphira n'eprouve absolument aucun sentiment mais bon se n'est qu'unje affiche on ne peut pas juger une afiche | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 13 Sep 2006 - 19:49 | |
| c'est sur maintenant les effets spéciaux font tous le travaille! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 14 Sep 2006 - 19:54 | |
| medam ses messieur , regarder le site à la fin , dans la bande annonce , (qui n'an n'est pas une) on la voie tres bien ! | |
|
| |
Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 4:00 | |
| cayé moi aussi jé vu la bande annonce officiel et je suis un peut decu de saphira car je pensait aux ailes plus fines comme dans le livres des membrenes presque transparantes la c'est des ailes de griphon elle na pas beaucoup d'expression non plus sur la BA et elle est plus grise que bleu................ et au faite pk arya n'a pas les aureille pointu ???? mais le truc qui est gégnial c'est quond voit des razac adulte vous savez ceux qui peuvent voler tout a la fin ya durza dessus...lol enfin bon vivement le film et jespére qu'il amélioreront saphira dans le 2nd film voici le lien pour ceux qu'il ne lon pas encore vu http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=3642 | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 6:23 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 6:27 | |
| Totalement d'accord avec toi Dark_Wolf! Saphira a bel et bien des reflet Saphir quand elle est avec une certaines lumière et sur celle du feu on les voit bien! Mdr sur la derniere photo elle me fait penser avec ces ailes a un ange de la nuit Sinon sur la derniere image, c est qui qui est caché?! Arya?! J espere pas, j espere qu ils ont respecté son coma meme si ca m a pas l aire le cas au vu des images... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 6:54 | |
| Oui bon alors deux postes de suite mais c est pour une bonne cause: Elle a l air mauvaise la Vaut mieux pas lui chercher des noises Non franchement elle semble vraiment bien faite. Par contre ils auraient pu (la Fox donc) mettre Ed-Eragon un peu plus net... Meme si le but c est de montrer Saphira en haute resolution | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 10:09 | |
| | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 14:23 | |
| Bien les photos. Ils les a prises sur le Trailer je pense. Au faite les flamme de saphira ne devrai pas ètre un peu bleu???????? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 14:30 | |
| Elle est bien faite ! Mais c'est vrai, le feu devrait etre bleu...Sinon, j'arrive pas a lire la bande annonce...snif...mon pc déconne... | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 14:48 | |
| Pas de chance sa. Je préfère pas ten parler alors. Sinon tu va ètre déçus de pas pouvoir la voir | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 16 Sep 2006 - 17:58 | |
| Oui, j'ai effectivement pris des images de la bande-annonce. Et lorsqu'elle sortira sur apple.com, si elle sort en HD, je ferai des images encore plus grosses!
Elle était supposé cracher du feu bleu? J'avais oublié ce détail... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|