| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 29 Oct 2006 - 14:31 | |
| et bien vieux nains reu bienvenue !!! pour en revenir a saphira je la trouve aussi superbe ! la petite tete quelle nous montrer ...! rien a redire ! | |
|
| |
Penepop Vardens
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Vallet Loisirs : Dessin, Danse, Dragon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 30 Oct 2006 - 20:02 | |
| moi c'est surtout la couleur qui m'a surprise : dans le livre on la décrivait bleu saphir puis dans le film elle est beaucoup plus foncée... ce n'est qu'après quelques recherches que j'ai su que la couleur bleu saphir ne ressortait pas très bien comme image de synthèse. C'est vraiment dommage... je l'imaginais aussi totalement différente coté physique | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 30 Oct 2006 - 20:28 | |
| faut pas oublier les ailes qui sont un peu ............bizarre. | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 30 Oct 2006 - 20:33 | |
| Même si je ne l'imaginais pas trop comme ça, il faut avouée qu'elle est très réalise,et très très belle!!! (malgré ses petits défauts comme les plumes sur les ailes) | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 30 Oct 2006 - 20:41 | |
| savez vous comment se fera la telepathie quand eragon et saphira se parleront??? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 30 Oct 2006 - 21:23 | |
| - thorv a écrit:
- savez vous comment se fera la telepathie quand eragon et saphira se parleront???
Non la FOX reste très discrète à ce niveau la, on ne sait meme pas qui fera la voix | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 30 Oct 2006 - 21:25 | |
| logiquement se sera la voix d eragon | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 30 Oct 2006 - 21:42 | |
| pourquoi la voix de Saphira serait la même qu'Eragon????? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 30 Oct 2006 - 23:19 | |
| Mdr la voix d Eragon? Heuuu la je crois que y a comme un probleme elle s'appel pas Saphir mais Saphira c'est une fille je la vois mal avoir une voix d homme XD
Mais la FOX a de toute facon dit qu elle aurait sa voix a elle, sauf qu ils veulent pas donné le nom pour le moment, pour garder du mystere! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 0:30 | |
| mdr Angelica tu me rassure la j'auré vraiment mal vu Saphira avec la voix d'Eragon vous, vous imaginez le b**del que sa aurait causé | |
|
| |
Penepop Vardens
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Vallet Loisirs : Dessin, Danse, Dragon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 11:46 | |
| Mais sa voix vous la voyez plutot grave, aigue?? moi je l'imagine avec une voix assez grave | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 12:33 | |
| Moi je l'imagine euh...Grave avec un ton qui mettrait Eragon appeuré mdr! Sinon jviens de voir que les ailes de Saphira a un coté d'ailes d'Anges.Ca change des ailes de dragon habituel et ça rend bien! Regardé les aile de dragon normal : Et celle de Saphira : Et celles des anges : Donc a la place des plumes des anges ce sont des écailles!! Je trouve qu'en fait ça fait vraiment bien! Bravo les créateurs de Saphira | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 12:39 | |
| Moi je trouve ça vraiment trop nul d elui avoir mit des plumes! c'est n'importe quoi!!!surtout que dans le livre ils insistent bien en disant que c'est une fine membrane!! | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 12:56 | |
| c'est vrai que je prefererai saphira avec une membrane sur ses ailles car la avec ses plumes elle ressemble plus a un poulet mutant qu'a un vrai dragon!!!! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 13:17 | |
| Ah non moi j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeuh comme ça! | |
|
| |
arya2803 Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 15:45 | |
| Moi au début je trouvais ça bizarre et puis finalement ça ne me dérange plus... Et puis vu comme ça avec tes images c'est vrai que ça fait bien!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 15:54 | |
| Moi des que la premiere bande annonce est sortie, quand elle depoile ces ailes en urlant, je me suis toute suite dit "on dirait les ailes d un ange" et j aime bien... Ca change des dragons habituelles | |
|
| |
pimboli4212 Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 35 Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$ Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 16:18 | |
| - pimboli4212 a écrit:
- le lien est mort .. :/
Le premier lien est peut etre mort mais dans le topic si tu cherches tu trouveras pleins de photos | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 18:13 | |
| Je suis d'accord moi aussi. La première fois que j'ai vu ça j'étais perplexe, mais finalement je trouve ça vraiment bien! | |
|
| |
EmY Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 31 Oct 2006 - 23:25 | |
| Bon je m'incruste ! Je trouve Saphira très réussi enfin sur le peu d'image qu'on a d'elle. Pour ses ailes, c'est vrai que c'est assez original les plûmes mais ça passe ! Et puis pour sa couleur, y'a quelqu'un qui a fait la remarque qu'elle était bleu foncé au lieu d'un bleu saphir, eh bien j'ai lu quelque part qu'ils avaient essayé de lui mettre la couleur comme décrite dans le livre mais cela ne faisait pas du tout naturel, alors ils ont du changé. | |
|
| |
Penepop Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 2 Nov 2006 - 11:53 | |
| c'est vrai qu'au final sa couleur passe bien mais les ailes m'ont vraiment semblées étranges mais a force de la regarder je trouve que ça lui va pas si mal!!!! ça donne un coté ange et c'est cool ! maintenant je me demande si ils vont faire les meme ailes pour le dragon de Gal. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 2 Nov 2006 - 12:22 | |
| sur une photo j'ai cru que saphira ressemblait à un signe mais quand je regarde bien c'est magnifique et vraiment original | |
|
| |
Penepop Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 2 Nov 2006 - 12:31 | |
| c'est vrai elle est très originale et c'est ce qui fait son charme je pense :cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|