| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan le dragonier Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : a la recherche d'1 male pour ma dragone lol Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: BLAME Mer 13 Déc 2006 - 0:07 | |
| moi jaime pa tro elle(saphira) a pa d'epines dorssal (sur le long du cou) mai ds le livre elle en a | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 13 Déc 2006 - 0:08 | |
| Tu devrais peut-être faire attention à ton orthographe^^ | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 18 Déc 2006 - 23:06 | |
| Je trouve que dans l'ensemble ca va, mais je pensais sa couleur plus vive un peu comme sur la couverture du livre ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 19 Déc 2006 - 5:48 | |
| - TitiJump a écrit:
- Je trouve que dans l'ensemble ca va, mais je pensais sa couleur plus vive un peu comme sur la couverture du livre !
Parlant de sa couleur, c'est quelque chose que j'ai oublié de dire : C'est vraiment très réussi! Je vous le dit, ça fait bleu, c'est vraiment très beau et très réaliste! Vous ne serez pas déçus sur ce point en voyant le film. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 19 Déc 2006 - 13:08 | |
| Rien que a voir les mini vidéo qu'ont vois s'est sur qu'on ne va pas étre dessus Saphira et magnifique personne ne peut dire le contraire | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 19 Déc 2006 - 14:52 | |
| Ca au moins les critiques sont aussi d'accord qu'elle est bien faite^^ | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 20 Déc 2006 - 17:41 | |
| Certe, mais elle reste très différente de l'image que s'en sont fait les lecteurs d'Eragon (la seule chose qui m'ai déçu dans ces chagement, c'est les "plumes" et l'absence d'épine dorsale... sinon, c'est vrai, elle est très bien faite) ! J'espère juste qu'elle aura le même tempérament^^ Perso, je vais voir le film ce soir!!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 20 Déc 2006 - 18:17 | |
| Elle a des épines! Et perso, je préfère l'image du film.. Plus féroce, plus "dragon"! Et les "plumes", j'étais la première à les montrer du doigts mais de la façon dont c'est présenté à l'écran, ça ne me dérangeais plus ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 20 Déc 2006 - 20:03 | |
| - Akihara a écrit:
- Elle a des épines! Et perso, je préfère l'image du film.. Plus féroce, plus "dragon"! Et les "plumes", j'étais la première à les montrer du doigts mais de la façon dont c'est présenté à l'écran, ça ne me dérangeais plus ^^
Tout à fait d'accord, Saphira est super bien! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 20 Déc 2006 - 20:07 | |
| J'adore ses yeux quand elle éclot...C'est trop mignon ! Elle est trop bien faite et si jamais je vais revoir ce film au ciné, c'est peut-être pour Saphira, mais j'aime pas trop sa voix :s | |
|
| |
didi_liebt_tokio-hotel Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Livre préféré : Un troup perdue du 28 où loge mon dragon et Moi Traits de caractère : intéligente (sa dépend), s'énerve pour un rien,passioné, jeune et folle ... Moi quoi !!! Loisirs : chevauché mon cheval au grand galo suivi de mon dragon et tout faire pt avec mon rock Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 20 Déc 2006 - 21:07 | |
| Pour moi le héro c'est ma tite Saphira elle est trop mimi un tit ange !! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 21 Déc 2006 - 0:08 | |
| Saphira est une pure merveille! Je veux la même en bébé pour chez moi^^ Ah quoi? Ca existe pas les dragons? Ben mince alors^^ | |
|
| |
Beyond Death Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 37 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas! Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties......... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 21 Déc 2006 - 23:15 | |
| Wow même pour notre chère Saphira on est encore durs...je l'ai tout simplement trouvée magniquement réalisée...oui certes il n'y pas d'épines dorsales ou bien la couleur n'est pas comme la couverture...mais qu'est ce qu'elle est mimi bébé !! Et elle inspire bien de la peur et une grande sagesse avec sa voix et sa carrure... c'est ce qui m'a le plus plut dans ce film niveau réalisation... | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Déc 2006 - 5:35 | |
| On la seulement déjà mis en photo mais pas qui bouge comme sa, merci sa fait plaisir de revoir notre jolie Saphira! | |
|
| |
Deihnyx Novice
Nombre de messages : 27 Age : 35 Livre préféré : L'Antre numéro 4 derrière Charbon et Jahet Traits de caractère : Dragonlover, Fan de Saphira, Khisanth et Chibisuke Loisirs : Role Play Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Déc 2006 - 6:13 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Déc 2006 - 12:23 | |
| Ohhhh elle est trop mignonne sur vos photos!! Oh làlàa ces petits yeux ils me font fondre XD
Dit May Death, c'est toi qui à fait le gif? | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Déc 2006 - 13:24 | |
| Elle est vraiment trop mignonne notre Saphira merci ^^ | |
|
| |
Beyond Death Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 37 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas! Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties......... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Déc 2006 - 13:40 | |
| Ca m'étonnerait qu'elle l'ai fait. Enfin je pense car il faut plusieurs images de la même scène alors que ce qu'on peut voir du film sur internet...-_-'
Mais ça rends nostalgique :p je veux le revoir :'( | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Déc 2006 - 17:00 | |
| Saphira bébé est vraiment trop trop mignonne !!! Un AmOuR ^^ | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Déc 2006 - 18:10 | |
| malheureusement non, je suis tomber dessus par pur hasard et j'ai penser que ca vous plairais de les voir vous aussi ^^" enfin bref voila | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Deihnyx Novice
Nombre de messages : 27 Age : 35 Livre préféré : L'Antre numéro 4 derrière Charbon et Jahet Traits de caractère : Dragonlover, Fan de Saphira, Khisanth et Chibisuke Loisirs : Role Play Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Déc 2006 - 18:55 | |
| C'est clair, je pourrai la regarder en boucle au ciné moa, et pour avec son armure elle est trop cuuute :p Allez pour vous une autre: Yi.. Yi.. Saphira !! | |
|
| |
Jeod Novice
Nombre de messages : 8 Age : 34 Livre préféré : Carvahall Traits de caractère : honnete, loyal envars mes amis, courageux Loisirs : playstation, ordi, sortie entre potes, ... et pas dessus tout la lecture! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 24 Déc 2006 - 19:08 | |
| Moi je trouve qu'elle est très bien faite! Il parait même qu'ils ont depensés des millions pour Saphira...
Dernière édition par Ashka le Mar 26 Déc 2006 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|