| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 8 Jan 2007 - 9:19 | |
| je trouve que la voix française est un chouilla trop douce pour elle... c'est quand meme une dragonne, il aurait peut etre fallut une voix plus fière et un peu plus sèche... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 8 Jan 2007 - 14:55 | |
| Oui mais la voix anglaise est pas mal.... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 8 Jan 2007 - 19:52 | |
| Non justement c'est bien que sa voix est douce! Au moins elle a l'aspect féroce et une voix douce!! D'ailleur j'aime bien quand elle dit a Brom:"Seul ma voix et douce vieille homme" | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 8 Jan 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 9 Jan 2007 - 22:04 | |
| Mais selon le livre elle est trop petite car brom dit a Eragon que meme les plus petits dragons mesurait 30m alors que dans le film elle mesure 4m50 | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 9 Jan 2007 - 22:42 | |
| En même temps un bébé de 30m c un peu gros pour un oeuf qui vient d'éclore alors que 4m30 c raisonnable. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 9 Jan 2007 - 23:42 | |
| - aiedail77 a écrit:
- Mais selon le livre elle est trop petite car brom dit a Eragon que meme les plus petits dragons mesurait 30m alors que dans le film elle mesure 4m50
Ça c'est quand ils sont adultes mûrs, ça veut dire pas avant une bonne dizaines d'années! | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 9 Jan 2007 - 23:54 | |
| Ou en dix minutes de film....lol | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 10 Jan 2007 - 20:07 | |
| [/scroll]Oui mais une fois qu'elle atteind les 4m50 elle ne grandit plus[scroll] | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 10 Jan 2007 - 21:58 | |
| Si sûrement seulement ont le sait pas ! Et puis dans le deux elle grandira encore^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 10 Jan 2007 - 23:34 | |
| XD dans le deux sa va faire bizarre....Une grosse et trés grande créature portant sur sont dos un petit bonhomme qu'ont voix a peine | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 10 Jan 2007 - 23:41 | |
| Non elle gardera sa taille du premier film je pense | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 10 Jan 2007 - 23:58 | |
| - psycho35 a écrit:
- Non elle gardera sa taille du premier film je pense
Sûrement. Ça ferait bizarre à l'écran de voir un dragon si énorme... Les gens qui n'ont pas lu le livre pourraient trouver ça exagéré. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 11 Jan 2007 - 0:02 | |
| J'espére que la production pense comme toi... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 11 Jan 2007 - 9:29 | |
| euh... je veux pas dire, mais quand on voit Shruikan (désolée pour l'orthographe, j'ai pas le livre sous la main là) le dragon de Galbatorix, sa tete fait à peu près le corps du Roi!! Donc bon, ils ont plutot intéret à la faire grandir!!
SPOILER concernant le 2ème livre
Surtout que dans le 2, on voit d'autres dragons qui seront soit plus vieux, soit plus jeune que Saphira... faudra bien que l'on voit cette différence d'age! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 11 Jan 2007 - 11:29 | |
| Cixi a raison... Quand on voit la taille de la tête du Shurikan à la fin du 1 On ce dit que Saphira finira en compote | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 11 Jan 2007 - 12:23 | |
| Les méchants, d'aspect sont toujours plus fort | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 11 Jan 2007 - 12:43 | |
| Ben faut dire aussi qu'il est tout petit petit petit peu plus vieux aussi | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 11 Jan 2007 - 21:19 | |
| Déja que noir ça inspiré la terreur alors un gros dragon noir je vous laisse imaginer ...Bouh
Edit by Angelica | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 11 Jan 2007 - 23:30 | |
| Oui c'est vrai que si Saphira veut vaincre Shruikan elle à interré a grandir est vite! Cixi, sa tête est beaucoup plus grande et grosse que le corps de Galbatorix...A force de l'avoir vu Par contre il a l'air d'être beaucoup! Rien que ses yeux brillant comme sa et sont grognement ca va être terrible | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 12 Jan 2007 - 10:23 | |
| - Cerberus a écrit:
- Déja que noir ça inspiré la terreur alors un gros dragon noir je vous laisse imaginer ...Bouh
Edit by Angelica Je vais donner ma propre correction Angéla: Déjà que noir ça inspir ait la terreur... Ben oui, quitte à corriger, autant le faire bien! | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 14 Jan 2007 - 17:35 | |
| juste une comparaison saphira a l'ecran elle pran la moitié shruikan sa tête prand tout l'écran alors saphira a interé agrandir et vite parcque quand il vont afronter Gably ya interé a ce qu'elle est grandi | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 14 Jan 2007 - 18:26 | |
| tu m'etonne,elle est trop petite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
aiedail77 Candidat
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:07 | |
| Oui mais sur Shruikan il est en gros plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|