| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 21 Oct 2006 - 13:49 | |
| - Agertlam a écrit:
-
- Citation :
- en fait je l'aimais comme elle était dessinée sur la couverture du livre
moi je l'a trouve joli sur la photo du film mai c vrai quelle etaait mieux sur la couverture du livre Moi sur la fourre du livre je la trouve trop gentille! Pas assez dragon! La oui XD. Mais pour la couleure, Drak_Wolf, je crois qu elle sera comme dans leur image postée par Akihara, parce que dans le trailer l image est differente d une qualitée a l autre et parce que quand elle prend un homme en bouche, elle a ce bleu qu on voit sur l image d Akihara | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: . Sam 21 Oct 2006 - 18:05 | |
| Ouais, moi aussi je la trouvais bien mais pour gentille j'avais jamais vraiment fait gaffe ! Par contre je la trouver un peu "maigrichotte" enfin maigre quoi !!!! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 22 Oct 2006 - 12:25 | |
| dans la bande annonce saphira crache du feu alors qu elle est censee n en cracher que contre durza | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 22 Oct 2006 - 13:12 | |
| c'est vrai mais c'étais peut etre pour nous donner un petite aperçu de son feu ! mais je suis sur que quand on le regardera au cinéma on se se rendra pas compte mais plusieur auront changer ou été arranger ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 22 Oct 2006 - 13:35 | |
| - thorv a écrit:
- dans la bande annonce saphira crache du feu alors qu elle est censee n en cracher que contre durza
On en a deja parlé juste avant, peut-etre la page d'avant. Et comme je l'ai dit, j ai lu qu'elle ne crachera du feu que lors du combat de Farten Dur et pas avant. Cela ne change donc rien et puis tres franchement, c est plus interessant un dragon qui crache du feu lors d un combat qu un dragon qui n a que ces crocs et ces griffes | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 22 Oct 2006 - 19:14 | |
| je suis completement d'accord ! un combat c'est quand meme mieux avec du feu !! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 22 Oct 2006 - 19:21 | |
| En effet, ça parait mieux au cinéma! Il ne faut pas oublié que c'est un film après tout... | |
|
| |
Deihnyx Novice
Nombre de messages : 27 Age : 35 Livre préféré : L'Antre numéro 4 derrière Charbon et Jahet Traits de caractère : Dragonlover, Fan de Saphira, Khisanth et Chibisuke Loisirs : Role Play Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 22 Oct 2006 - 21:45 | |
| Oui mais le feu a des symbolisations assez négatives ( démon...), et pour cette histoire qui ( pour une fois faut bien le dire) veut donner un aspect plutôt positif il ne faut pas trop leur faire cracher de feu. Tout dépend en fait une scène de gymnastique coup de queue, coup de boule griffes etc ça peut super bien rendre ( notez la scène entre Bowen et Draco dans Coeur de Dragon, avec la queue ça rend très bien !), alors que du feu bon ça brûle quoi :p | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 23 Oct 2006 - 1:33 | |
| Pour ma part, dans les extraits de la bande annonce, le moment ou l'ont voir Saphira tout cassé puis un autre extrait à la suite ou elle crache du feu à plusieurs reprises me donne des montées d adrenaline. Alors je peux dire que c est quand meme mieux le feu combiné au reste, ca donne plus de sensationnel XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 23 Oct 2006 - 5:05 | |
| Nouvelle image de Saphira et Eragon,en faite, c est une image que j avais vue sur le site officiel, dans la zone mobile, vous pouvez la voir sur mes screens du topic site officiel, seulement le lendemain en voulant la capturer, je la retrouvais plus mdr Source: http://eragonnews.over-blog.com/ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: . Lun 23 Oct 2006 - 20:45 | |
| Merci, j'adore cette image !!! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 23 Oct 2006 - 21:06 | |
| Moi aussi je l'aimbe bien mais juste la tete de Saphira me fait rire :d | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 23 Oct 2006 - 21:14 | |
| Elle est très belle cette photo!! Saphira est superbe!! dommage que l'on ne puisse pas l'agrandir! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 24 Oct 2006 - 3:02 | |
| Petite, mais efficaces! Elle est vraiment belle, j'espère en avoir une version plus grande! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 25 Oct 2006 - 1:16 | |
| Une photo qu'une fan anglaise m a montrée, disponible sur le forum d'Inheritance (Shurtugal.com). C'est une maquette de Saphira bébé. Elle a l air trop mimi!!: | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 25 Oct 2006 - 1:48 | |
| Elle est ben CUTE!!!!! lol, j'ai vraiment hâte de voir cette scène! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 25 Oct 2006 - 22:29 | |
| | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 25 Oct 2006 - 22:38 | |
| ouaouou!! Elle est trop trop belle!! trop trop mignonne!!! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 12:07 | |
| c est un canon notre saphira!!!!! | |
|
| |
Deihnyx Novice
Nombre de messages : 27 Age : 35 Livre préféré : L'Antre numéro 4 derrière Charbon et Jahet Traits de caractère : Dragonlover, Fan de Saphira, Khisanth et Chibisuke Loisirs : Role Play Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 27 Oct 2006 - 0:27 | |
| miam elle est yi... elle est très jolie !!!!
Toute manière une fille Dragonne est mieux qu'une fille humaine !!!!
:p | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 27 Oct 2006 - 16:39 | |
| Super mimi notre saphira! Elle va en faire flambé des coeurs | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: ! Ven 27 Oct 2006 - 20:31 | |
| Oui je pense aussi ! Et si l'équipe du film montrerait cette image à tout le monde, je pense que ca pourrait faire tourner la tete a de nombreuses personne et qu'ils aillent voir le film !! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 27 Oct 2006 - 20:40 | |
| Elle est magnifique notre Saphira, trop trop chou, elle va en faire craquer plus d'un !!! ^^ | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 28 Oct 2006 - 18:41 | |
| scusez mais ça fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum (je le regrette mais j'ai plus trop le temps) et le lien en première page ne marche plus alors si quelqu'un aurait l'aimabilité de le rafraîchir pour un vieux nain qui vient de se réveiller ça serait vraiment sympathique merci d'avance | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 29 Oct 2006 - 1:08 | |
| Lol! C'est parce que tu n'as plus besoin de ce lien! Il y a maintenant la bande-annonce!
Et va voir dans la section "Images du film", il y en a plein de Saphira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|