| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|
+134Florry Isilia Feu de Neige Lily Don Vito Corlone Jilano guigui saphir domia abr Wyrda strider aiedail77 Cerberus Irnstad Eléya Cixi Jeod Joo May Death Beyond Death didi_liebt_tokio-hotel Vinr skulblaka TitiJump fanfan le dragonier garett-4ever Zar` Julya elda pomme verte empoisonnee skulblaka brisingr Dragz fabien Helfe Enamor Solarion Akawi Godziman mimic EmY pimboli4212 Enya Penepop Asgard-rwh Petiteréveuse Nikita Deihnyx thorv Agertlam Morgoth Le Reliquaire Shanghren KerpalasS Alther Eragon-elda Fleur d'encre Dragon fanatic kerrad eragon-finirael Gotrek Sahagiel Sylvia Hirtz Raw'Kar Vivalie Lya arya2803 E.T.O LiYah Annamenel Magellan tit-Arya Didjy Dragonkid Brody calvet Orwëy selena2910 Princesse Arya Triana Kópa Jierda Nowes Helena Elgahör ligth-torn Rondoudou saphira42 murtagh svit kona ~{Murtagh}~ marcelda Belgarion murtagh svit kona2 Argetlam Elda Unbière Sorven leg ézoah Rhianna Ortie Stone Cold Jenily kazai ril'avalon Mikhaïl sephirotheragon neo Carmelia Cl¤ë Francki tef drakan jujulaboss10 fan de Saphira Skullblaka Clawoud Cloud Lunaire Skaï NeltarioN Ielenna Leila Shurt'ugal@ selena3791 Olivia tyr-nanog Lipatou Darwene Angelica Speleers Jul Broche Akihara Guli Dark_Wolf Elvynd Shur'tugal Arya Orrin Gedwëy Ignasia 35 Skadia Helgrind Tueur d'Ombre kate Arya 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 1 Sep 2006 - 14:12 | |
| en tout cas elle ressemble beaucoup à la couverture du tome 1, c'est trop bien fait!! j'espère que torn et glaedr serons aussi bien qu'elle! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 1 Sep 2006 - 14:16 | |
| ET Shurikan aussi! Faut pas l'oublier (Ca en fait du bugjet quand même... T_T) | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Mmmm Ven 1 Sep 2006 - 14:31 | |
|
| |
|
| |
Helena Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Ven 1 Sep 2006 - 15:35 | |
| je trouve saphira très belle, exactement come cp la décrit! par contre elle n'a pas l'air trés agressive, c'est domage! mais de profil on ne peu pas trop juger, il faut voir la bande anonce (en bonne qualitée) | |
|
| |
murtagh svit kona Novice
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 2 Sep 2006 - 21:46 | |
| oui | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 2 Sep 2006 - 21:48 | |
| exactement | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 2 Sep 2006 - 21:51 | |
| y'a du flood dans le coin | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Sam 2 Sep 2006 - 21:55 | |
| a bon? tu trouves? mais c'ast vrai qu'on a très peu d'images et de très basse qualité, il faudra attendre la sortie du film pour se faire une bonne opinion... Mais Saphira a quand même l'air pas mal. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 3 Sep 2006 - 2:29 | |
| Je suis de retour et je vois saphira lol. Sur l'affiche,elle ressemble un peu pas beaucoup que sur la bande annonce.Elle doit avoir de pique normalement,et des antennes sniff et pas de corne!N'empeche bien fait mais décevant a min gout. | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 3 Sep 2006 - 12:27 | |
| les "antennes" sont décrites dans le livre??? je croyais que c'était juste sur la couverture.... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 3 Sep 2006 - 12:45 | |
| Sur la couverture du livre, ce sont justement les antennes qui me dérangeaient. Ca fait insecte T_T C'es pour ça que je suis contente qu'elle ait des cornes :p Ca fait beaucoup plus dragon à mon goût! | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 3 Sep 2006 - 15:41 | |
| oui | |
|
| |
Jierda éxilé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 3 Sep 2006 - 19:27 | |
| les techniques pour realiser les effets speciaux evoluent.Je pense que nous allons voir une bonne representation de saphira | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Dim 3 Sep 2006 - 22:10 | |
| oui je trouve aussi.n'oublions pas pour la qualité que saphira est en plein vol... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 4 Sep 2006 - 3:27 | |
| saphira ets bien mieux en animé elle me paraissait sympa.. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 4 Sep 2006 - 3:40 | |
| Je ne sais pas si l audio de la bande annonce qui se trouve acuellement sur le site est la bonne, mais en tout cas si les cri de saphira son les bons hé bé elle m a rendue sourde | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 4 Sep 2006 - 11:59 | |
| elle n'y est plus sur ce site et mem plus sur youtube snif je l'ai vu que 2 fois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 4 Sep 2006 - 12:26 | |
| elle est plus sur elbakin?(ou ebalkin me souviens plus) | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 4 Sep 2006 - 12:55 | |
| non, sur Elbakin elle n'est plus disponible...dommage!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 4 Sep 2006 - 22:04 | |
| oui mais alors il l'a sorte quand la officil? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Lun 4 Sep 2006 - 22:14 | |
| Euh si elle y es toujours la vidéo, moi je la vois sur ce site donc eragon-shrutugal et sur youtube elle s affiche aussi ...
Pour l officiel m est d avis qu on va bien attendre quelques jours voir semaines... mais j espere pas plus de 2-3 semaines quand meme! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 5 Sep 2006 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mar 5 Sep 2006 - 20:05 | |
| La version actuel a de l audio, la moitié son des dialogues du films qu on a deja vu lors de la sortie du reportage et l autre moitié ..... tadam Lord Of The Rings mdr heureusement que je regarde tout mes films en anglais me suis dit " C est la voix et le dialogue de Ian ca (gandalf) " | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Mer 6 Sep 2006 - 16:51 | |
| Moi, je trouve qu'elle à l'air très bien sur l'affiche, Saphira, et sur la bande annonce, elle vole super bien. Enfin, c'est mon opinion vous n'êtes pas obligé de penser pareil...^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 3:13 | |
| My god, ça a beaucoup parlé pendant que je me suis absenté... je ne pense pas que je vais lire tout ça... Je trouve Saphira splendide et ¸menaçante dans cette bande-annonce! Elle fait très...dragon...
Pour ce qui est du son, c'est un montage fait par la personne qui a filmée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira enfin dévoilée!!!! | |
| |
|
| |
| Saphira enfin dévoilée!!!! | |
|