| Vos groupes préférés | |
|
+120Elyh Miremel Belloutte bouda minora Enamor Evanna K-Ro Helleni Ophé Meranof Lessien koyuki Zorya jones Tia Durza-95 Nolfavrel Polgara Ironik Fendroc Iduna eragon56 shur'tugal70 Patty Zhao Yun Arya64 Svit-kona L' Elfe Saph' cheza jordimangadragon Minady Arya d'Ellesméra _murthag_ Isilia Vivian O'Brien Blaster danny92 Aiden ford ArYa-belle-de-jour Thorongil mimic Arwen91 argetlame Nîniel kalis47 Ashlin guigui murtag8 Don Vito Corlone Ranae Dark_Didou Aebori Jilano zelod' nineblackalps estr3lla syria Solembum* Aryana Tanaya Pinkwater Aivaran Headbanger Kagutsuchi *Zau* Lifaen-Vodhr LiYah Petiteréveuse papamousse Alikea Agertlam KerpalasS Chamka Eragon-elda Angelica Speleers l'Ankou tyr-nanog Didjy arya.elfe Fridus Dorking's Comtesse Brody Alet Gotrek Rhianna Agân-Nâlo Alone Cirïs Argentlam kazai ril'avalon Wallen Angela Alassea Elvynd Ekaïra sephirotheragon Sahagiel Sorven Stone Cold XaNk picpique Mortuus Triana Enya selena3791 Ielenna Devil Mikhaïl Nowes murtagh124 Orrin eragon59 Dark_Wolf shur'tugal eragon Sherryn alexandre Freyja Dark Darth the Lord Broche 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 4 Jan 2007 - 14:40 | |
| pout moi :
System of a down
Pleymo
Kagerou
Hight and Mighty
Skindred
Slipknot
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 19:41, édité 3 fois | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 4 Jan 2007 - 16:22 | |
| Iron Maiden Metallica Iced Earth Stratovarius Megadeth Manowar Apocalyptica | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 4 Jan 2007 - 17:01 | |
| Rammstein Red Hot Chili Peppers System of a Down The Dresden Dolls Oasis Gazette Miyavi Moi dix mois Laibach Gackt Lycosia The 69 Eyes Korn ...
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 4 Jan 2007 - 18:36 | |
| 1/ Rammstein 2/ Nirvana 3/ Oasis 4/ Slipknot 5/ System of a down | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 5 Jan 2007 - 22:09 | |
| Saez et Tryo, c'est les principaux. Après y en a que j'aime bien mais que je connais pas tant que ça : HIM, Red Hot Chili Peppers, Within Temptation, Muse... | |
|
| |
Aryana Chat-Garou
Nombre de messages : 82 Age : 30 Traits de caractère : sympas mais qui faut pas faire c**** Loisirs : ecouter du rock, rester avec mes amies Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 5 Jan 2007 - 22:12 | |
| J'adore Evanescense et Linkin park | |
|
| |
Solembum* Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Sur les genoux d'Angela Traits de caractère : Rêveuse... Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 6 Jan 2007 - 0:11 | |
| Queen, The Beatles et Pink Floyd (top 3 comme le dernier sondage de la BBC), Muse, Placebo, Indochine, Radiohead, Depeche Mode, Scala (un groupe belge de 40 filles qui font des reprises rock juste avec leur voix et un piano, c'est magnifique et surprenant à chaque concert; j'adore!) et le p'tit dernier, Saule et les pleureurs (un groupe belge tout simplement génial qui va surement percer en France, vu son succès et sa musique excellente!) | |
|
| |
syria Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : In a World ... my World ... Traits de caractère : délurée , folle [ juste sur les bords ] , gentille Loisirs : Musiic ... Eragon .... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 6 Jan 2007 - 14:10 | |
| mes goupes préféré :
- green day
- evanescence
- the veronicas
voila the veronicas c'est mon p'tit coup de coeur | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 6 Jan 2007 - 14:18 | |
| Ah oui je me rends compte qu'au début de ce topic j'avais oublié de préciser un truc...Mon groupe préféré actuellement, c'est Dream Theater \o/ ! | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 6 Jan 2007 - 14:56 | |
| Psy 4 de la rime | |
|
| |
nineblackalps Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : à côté de paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 7 Jan 2007 - 15:56 | |
| Moi ce serait: the strokes the kooks the libertines kasabian kill the young
y en a d'autres, mais ils sont pas trop connu .... | |
|
| |
zelod' Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 33 Livre préféré : banlieue parisienne Traits de caractère : un peu folle Loisirs : musique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 7 Jan 2007 - 16:38 | |
| Moi c'est plutot: the libertines, the strokes, the beatles, the clash, sex pistols, the kinks, the rolling stones, panic! at the disco, radiohead, muse, franz ferdinand, bloc party, the horrors, interpol, klaxons, etc... J'aime beaucoup, beaucoup le rock anglais, et les classiques du rock. | |
|
| |
nineblackalps Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : à côté de paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 7 Jan 2007 - 17:29 | |
| - zelod' a écrit:
- Moi c'est plutot: the libertines, the strokes, the beatles, the clash, sex pistols, the kinks, the rolling stones, panic! at the disco, radiohead, muse, franz ferdinand, bloc party, the horrors, interpol, klaxons, etc...
J'aime beaucoup, beaucoup le rock anglais, et les classiques du rock. Suupers gouts | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 23 Jan 2007 - 21:03 | |
| Moi : Funeral for a friends Avenged sevenfold Nirvana System of a down Goldfinger American hifi Sum 41 Offspring | |
|
| |
Aebori Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 36 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : Calme, timide, enthousiaste Loisirs : Lire des mangas, dessiner, être avec les amis, la musique Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 24 Jan 2007 - 16:03 | |
| Sum 41 Simple Plan System of a down Muse Placebo Laruku (aussi connu sous le nom de L'Arc~En~Ciel ) Dir en Grey Evanescence Linkin Park | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 25 Jan 2007 - 4:03 | |
| Pour ma part, en ce moment, Nightwish est en train de grimper en altitude parmi de nombreux autres groupes. Epica et Kamelot aussi commencent à beaucoup me plaire. | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 26 Jan 2007 - 20:35 | |
| En ce moment :
Emperor (indétronable) Nightwish Deftones Dagoba Dimmu Borgir Aborym | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 26 Jan 2007 - 20:57 | |
| Dagoba Eths Black Bomb A Callenish Circle Dark Tranquility Mindless Self Indulgence Artefact Muse Evanescence Guerilla Poubelle ACDC Metallica
Et bien d'autre encore !^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 26 Jan 2007 - 23:54 | |
| Rammstein ( J'adore la chanson Mein Teil ! C'est un vrai bonheur de se reveiller avec ça ) Fear Factory Dagoba Children of Bodom ( mais ça me soule...) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 27 Jan 2007 - 0:03 | |
| Epica Muse Within Temptation After Forever Kamelot Lacuna Coil Massive Attack Nightwish Queen Rhapsody Of Fire Superbus ACWL The Prodigy Xandria Et je rajoute : Sohodolls Goldfrapp Deftones Garbage Splenetic Sonata Artica No Doubt Therion Dreamquest | |
|
| |
Ranae Novice
Nombre de messages : 11 Age : 32 Livre préféré : oOo Quelque part oOo Traits de caractère : oOo fOLl£ oOo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 27 Jan 2007 - 0:20 | |
| The Strokes,S.O.A.D.,The Libertines,sum41,Muse,Artic Monkeys,Red hot cjili peppers,franz ferdinand,my chemical romance (the gost of you elle est trop stylée cette chanson^^),kaiser chiefs,keaneplacebo,the servant,U2,Queen... Bon ça c'est ceux que j'adore en rock,mais pour le rap c'est plutot Pharell Williams,Snoop Dogg,P.Diddy (du moins quand il faisait des chansons telle que BAD BOY sniff cétait le bon vieux temps ça lol),Tupac (honnetement écouter "CHANGES"ça c'est du rap pour la paix!!),The Game,Xzibit(Mr X to th Z^^),Jadakiss,Obie Trice,Kanye West (World's famous ^^),Shingy,T.I.... Bon j'aurais pu continuer avec R'nB,jazz,zouk(Gwadaaaaaa powaaaaa^^)mais bon ce sera trop long lol! Et comme je dit toujours (du moins c'est mon avis lol) Et pis (comme ça tout le monde et content lol et en plus c'est vrai^^) Si vous avez la chance de comprendre l'anglais,écouter cette chanson,même (surtout)ceux qui n'aime pas le rap!c'est un message universel: https://www.youtube.com/watch?v=niKMTiBFNZQ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 27 Jan 2007 - 1:48 | |
| Tant qu'à y être, moi aussi je vais mettre une liste complète (dans l'ordre qu'ils me viennent à l'esprit) :
Nightwish Epica Kamelot Disturbed Stone Sour Evanescence Dragon Force Slipknot Korn Bullet For My Valentine Children of Bodom Cowboys Fringants (Québécois) Linkin Park Three Days Grace | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 27 Jan 2007 - 3:35 | |
| Ben moi je vais dire en toute honneteté: mon groupe préféré c'est EAGLES avec leur tube qui est ma musique préférée "Hotel California". J'adore ce groupe même s'il est vieux et demodé et tout aussi démodé, j'adore Era que je trouve reposant et geniale. Sinon j'écoute pas mal The Offspring, Coldplay, Keane, The Corrs(Plus d'actualité) et dans un autre registre (comique):"Le donjon de Naheulbeuk" et "Les Fatals Picards" mais c'est juste quand j'ai envie de riguoler un coup. | |
|
| |
murtag8 Blâme 2
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : toujours la quand il faut Traits de caractère : fantastique Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Linking Park Sam 27 Jan 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 27 Jan 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes préférés | |
|