| Vos groupes préférés | |
|
+120Elyh Miremel Belloutte bouda minora Enamor Evanna K-Ro Helleni Ophé Meranof Lessien koyuki Zorya jones Tia Durza-95 Nolfavrel Polgara Ironik Fendroc Iduna eragon56 shur'tugal70 Patty Zhao Yun Arya64 Svit-kona L' Elfe Saph' cheza jordimangadragon Minady Arya d'Ellesméra _murthag_ Isilia Vivian O'Brien Blaster danny92 Aiden ford ArYa-belle-de-jour Thorongil mimic Arwen91 argetlame Nîniel kalis47 Ashlin guigui murtag8 Don Vito Corlone Ranae Dark_Didou Aebori Jilano zelod' nineblackalps estr3lla syria Solembum* Aryana Tanaya Pinkwater Aivaran Headbanger Kagutsuchi *Zau* Lifaen-Vodhr LiYah Petiteréveuse papamousse Alikea Agertlam KerpalasS Chamka Eragon-elda Angelica Speleers l'Ankou tyr-nanog Didjy arya.elfe Fridus Dorking's Comtesse Brody Alet Gotrek Rhianna Agân-Nâlo Alone Cirïs Argentlam kazai ril'avalon Wallen Angela Alassea Elvynd Ekaïra sephirotheragon Sahagiel Sorven Stone Cold XaNk picpique Mortuus Triana Enya selena3791 Ielenna Devil Mikhaïl Nowes murtagh124 Orrin eragon59 Dark_Wolf shur'tugal eragon Sherryn alexandre Freyja Dark Darth the Lord Broche 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 9 Aoû 2006 - 0:18 | |
| juste une petite note... System of a down s'écrit sans -e car c'est de l'anglais sinon F**k the system!!(chanson) | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 9 Aoû 2006 - 0:31 | |
| Alors alors, chez moi il y a : Pink Floyd Creedence Clearwater Revival Deicide Metallica Keane Wolfgang Amadeus M. J.S. Bach DJ Gouryella DJ Energy DJ Tatana Nostrum Underworld (si si, c'est un dj, pas le film) Trivium Black Bomb A DJ Neophyte DJ Gilus - O Uematsu Jeremy Soule Gorillaz Fear Factory DJ Dean Coldplay Travis U2 Ha-Ha Daft Punk Darude Tiesto DJ Toxic Enya Era Faithless Ferry Corsten Franz Ferdinand Iron Maiden Louis Armstrong Moby Nena Pet Shop Boys Beaucoup d'OST d'animes, alors je ne citerai pas Player One Samuel Barber Voilà, je crois que j'en ai oublié quelque uns, mais c'est difficil de se retrouvé dans mon fouillit de musiques, 9000 musiques, c'est chiant à classer. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 9 Aoû 2006 - 11:43 | |
| Voila la liste: Green Day The Offspring NoFX System of a Down Pink Floyd Sex Pistols Guns'n'Roses AC/DC Metallica Craddle of Fifth Kill The Young Foo Fighters | |
|
| |
Mortuus Novice
Nombre de messages : 12 Age : 34 Livre préféré : Rouen, ville bien connue pour ses Dragonniers...comment ça, non ?? Traits de caractère : http://hellzik.canalblog.com/ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 9 Aoû 2006 - 11:44 | |
| Ca c'est de la diversité ! | |
|
| |
Sorven Novice
Nombre de messages : 14 Age : 33 Livre préféré : Quelque part Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 26 Aoû 2006 - 3:42 | |
| Alors je possèdes quelques CD dont voilà les groupes: -Dream Theater -Metallica -Iron Maiden -Megadeth -Pink Floyd -Yes -Rush -System of a Down -SlipKnoT (mon coté rebelle lol) -Liquid Tension Experiment -AC/DC
Et j'aime bien Redemption,Gun's'n Roses et Godsmack, dont j'ai l'intention d'acheter des CDs. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 26 Aoû 2006 - 12:19 | |
| Anorexia nervosa (quand je pense qu'ils sont français ^^) Nirvana Within temptation Dimmu Borgir Marilyn Manson Muse Massive Attack Rammstein Placebo The rasmus Benassi Bros Mylène Farmer Offspring The Cramberries Good charlotte | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 26 Aoû 2006 - 12:41 | |
| Mon top 5:
1:-->AC DC 2:-->Rising Force 3:-->Dragon force 4:-->Black Sabbath 5:-->red hot | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 26 Aoû 2006 - 15:13 | |
| Billy Talent, My chemical Romance, The Hives, Lost Prophets, Nirvana, Muse, Bad religion, AFI (A Fire Inside pour les non-initiés), Placebo, Noir désir, Guérilla Poubelle, AC/DC, Dagoba, Epica, Within Temptation, Rhapsody, Nightwish, Theatre of Tragedy, Bullet for my valentine, Escape the fate, Kamelot, Children of Bodom, In flames, Stone Sour (qui a fait remonter Corey Tailor dans mon estime, moi qui n’aime pas du tout Slipknot), System of a down, Dimmu Borgir, Mötorhead, Lacuna Coil, Sex Pistols, The Clash, The Offspring, She wants revenge, Foo Fighters, Bérurier Noir, Finntroll, Dionysos, Slayer, Apocalyptica, Metallica, Sonata Arctica, Led Zeppelin...
Je pense que c'est à peu près bon T_T. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 26 Aoû 2006 - 15:26 | |
| eh ben quelle diversité !! - Citation :
- Sonata Arctica
ça c'est du bon speed,un des meilleurs groupes avec dragon force | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 26 Aoû 2006 - 17:15 | |
| 1-Telephone 2-Gorillaz 3-Pink floyd 4-police 5-Placebo
NAB: Si je devais tous les mettre, j'y passerais 3 heures (sans m'arreter) | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 26 Aoû 2006 - 22:25 | |
| mon top 5
1: Green Day 2: Muse 3: AC/DC 4: Linkin Park 5: Placebo | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 27 Aoû 2006 - 13:29 | |
| voilà:
1: The Offspring 2: Indochine 3: Nirvana 4: Placebo, Green Day 5: Louise attque
J'ai bien envi d'essayer d'écouter Linkin Park..... | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 27 Aoû 2006 - 14:21 | |
| Pour moi: Noir Desir Indochine les Wriggles, (ils me font marrer^^) Kean! Kubb, U2 The Beatles (qui ne peut pas aimer?) Simple plan, Mickey 3D | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 27 Aoû 2006 - 15:32 | |
| 1: red hot chili peppers 2: nirvana 3: AC/DC 4: gnarls barkley | |
|
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 27 Aoû 2006 - 18:28 | |
| - blink182 - sum 42 - green day - the offspring - red hot chillie peper - daft punk - mettalica
apres j'aime la plupart des chansons mais pas toutes
- muse - mobi - Gorillaz - linkin park | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 27 Aoû 2006 - 20:55 | |
| juste pour faire chier mon monde y a qu'un L a chili et deux P a peppers ^^ | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 27 Aoû 2006 - 21:23 | |
| moi c'est sans ordre mickey 3D manu chao (eh oui c'est un Groupe) Louise Attaque maroon 5 MUSE green day simple plan Nirvana
... et d'autres encore... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 28 Aoû 2006 - 2:53 | |
| Ça fait tellement du bien de voir plein de monde qui écoute de la bonne musique!!!! Et je suis aussi content de voir qu'il y a plusieurs personne qui aiment DragonForce | |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 30 Aoû 2006 - 12:16 | |
| Nirvana - pistols - berurier - guerilla poubelle - eths - rammstein - korn - SOAD - MM - betteraves - good charlotte - kill the young - deep purple - acdc - linkin park - green day - simple plan - Nickelback - NOFX - slipknot - téléphone - U2 - Muse - Dagoba - Enhancer - tryo - beautés vulgaires - skoyote - ska-P - bowling for soup - children of bodom - bullet for my valentine - Artic monkey - tetes raides - millencolin | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 30 Aoû 2006 - 15:35 | |
| Nightwish, Sonata Arctica, Rhapsody (of Fire), Dragon Force, Epica, System Of A Down, Sum 41, Blink 182, Placebo, Children of Bodom, Metallica, Iron Maiden, Sirenia, Evanescence, Lordi (vive l'Eurovision ) The Offspring, etc ... | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 30 Aoû 2006 - 16:47 | |
| c'est dingue ceux qui écoute du rap sont hyper rare ici! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 30 Aoû 2006 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 30 Aoû 2006 - 17:40 | |
| Personne n'aime Scorpion? ^^ | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: ^_^ Mer 27 Sep 2006 - 19:39 | |
| moi c est red hot chili pepers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes préférés | |
|