| Vos groupes préférés | |
|
+120Elyh Miremel Belloutte bouda minora Enamor Evanna K-Ro Helleni Ophé Meranof Lessien koyuki Zorya jones Tia Durza-95 Nolfavrel Polgara Ironik Fendroc Iduna eragon56 shur'tugal70 Patty Zhao Yun Arya64 Svit-kona L' Elfe Saph' cheza jordimangadragon Minady Arya d'Ellesméra _murthag_ Isilia Vivian O'Brien Blaster danny92 Aiden ford ArYa-belle-de-jour Thorongil mimic Arwen91 argetlame Nîniel kalis47 Ashlin guigui murtag8 Don Vito Corlone Ranae Dark_Didou Aebori Jilano zelod' nineblackalps estr3lla syria Solembum* Aryana Tanaya Pinkwater Aivaran Headbanger Kagutsuchi *Zau* Lifaen-Vodhr LiYah Petiteréveuse papamousse Alikea Agertlam KerpalasS Chamka Eragon-elda Angelica Speleers l'Ankou tyr-nanog Didjy arya.elfe Fridus Dorking's Comtesse Brody Alet Gotrek Rhianna Agân-Nâlo Alone Cirïs Argentlam kazai ril'avalon Wallen Angela Alassea Elvynd Ekaïra sephirotheragon Sahagiel Sorven Stone Cold XaNk picpique Mortuus Triana Enya selena3791 Ielenna Devil Mikhaïl Nowes murtagh124 Orrin eragon59 Dark_Wolf shur'tugal eragon Sherryn alexandre Freyja Dark Darth the Lord Broche 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui Blâme 1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!! Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 27 Jan 2007 - 13:51 | |
| ben moi c'est sniper, il déchire tout!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashlin Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 32 Livre préféré : Coruscant ^^ Loisirs : Le punk !!! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 27 Jan 2007 - 14:08 | |
| Alors moi, en ce moment, c'est :
NoFX Muse Rammstein Within Temptation Aaron Fort Minor La Ruda Les Betteraves | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: groupes préférés Jeu 1 Fév 2007 - 21:08 | |
| Pour ma part, y'a deux groupes que j'adore: Gorillaz Black Eyed Peas | |
|
| |
Nîniel Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Il y en a tellement... Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique... Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 8 Fév 2007 - 20:22 | |
| Il ya tellement de groupes qui me font planer (et ca sans artifices lol) mais pour ma part en ce moment c'est: -Atreyu -Aqme -Eths -Pleymo -Evanescence -30 seconds to mars -vegastar -Kyo -My chemical romance -Apocalyptica ...................................... oui enfin la liste est encore longue et j'y passerait la nuit a les énumérer :cat Ils sont tous diaboliquement prenant | |
|
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 8 Fév 2007 - 22:08 | |
| moi j'écoute du métal: iron maiden slayer system of a down | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 8 Fév 2007 - 22:33 | |
| Tokio Hotel (ça dit tout non? ^^) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 9 Mar 2007 - 15:45 | |
| Alors pour l'instant: Testament (surtout low \O/) cesspit nightwish Annihilator voilà! | |
|
| |
Thorongil Novice
Nombre de messages : 28 Age : 33 Livre préféré : Quelque part, en Terre du Milieu... Traits de caractère : Drôle, sportif, généreux, impulsif et solidaire. J'aime faire la fête : ) . Loisirs : Football, lecture, pc, tv et surtout: les sorties entre amis. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 11 Mar 2007 - 12:13 | |
| Alors pour moi: - U2 - Scorpions - Muse | |
|
| |
ArYa-belle-de-jour Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 12 Mar 2007 - 0:20 | |
| euh....ben en fait je sais pas pourquoi j'hésite ein.... ♥♥♥♥TOKIO HOTEL♥♥♥♥ J'adore la voix ,la musique ,le style ,la coifuure ,les fringues ,les jumeaux...ect etc..ah ,oui ,les chansons ,les paroles ,les albums,les photos.... Enfin eux quoi... ..Mme Kaulitz.. (trés amoureuse!!) Rooooooooooooo..mon TomichouXxx .... Sinon ,dans le genre j'aime aussi Simple Plan ... [Mais je préère Mon TomiChoUxxXX:[FollE De Toiii] ♥XD♥ | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 12 Mar 2007 - 19:03 | |
| Tokyo Hotel the offspring Superbus Rise Against Rammstein My Chemical Romance Metalica Lordi korn Eths Children Of Bodom Cradle Of Filth Berurier Noir Bullet For My Valentine green day dyonisos AC/DC nirvana red hot chilli pepers the raconters the servant razorligjt david saez klaxons naast Mickey 3d wampas miossec franz ferdinand elista BB brune fickle kasabian huspuppies muse killers the blood arm rhinocerose justice AQME scorpion pleymo U2 linkin park strokes et plin d'autres | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 17 Mar 2007 - 21:26 | |
| Mes groupes préférés sont : Les Blackeyedpeas le Saian Supa Crew les Outkast Gorillaz ... | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 17 Mar 2007 - 23:56 | |
| je ne vais pas faire original en disant: System of a down Nirvana My chemical Romance 30 seconds to Mars Pleymo Lostprophets quelques chansons par ci par là de Green Day From First To Last Bullet For My Valentine Papa Roach Fall Out Boy Panic! At The Disco Bring Me The Horizon Muse The Servants Red Hot Chili peppers Cradle Of Filth
et tant d'autres... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 18 Mar 2007 - 2:42 | |
| Oulà, j'en aime plein. Bon vous allez facilement remarquer mes tendances pour le rock en voyant la liste (qui est d'ailleurs dans le désordre...) :
Tokio Hotel Evanescence Simple Plan My Chemical Romance Pussicat Dolls (parfois) Red Hot Chili Peppers Green Day U2 Hoobastank Black Eyed Peas Otsoak (très peu connu) Archive (https://www.youtube.com/watch?v=gJT_ogSHXg8) The Corrs ... | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 18 Mar 2007 - 15:55 | |
| Alors, comme goupe préféré, euh:
Nirvana Avenged Sevenfold Saez Noir Désir Gorillaz Blur Ska-P Louise attaque Fat boy slim Indochine Yellowcard The rasmus David Guetta Berurier noir ............... plein plein plein............. | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 1 Avr 2007 - 17:42 | |
| My Chemical Romance Sum 41 Nirvana Simple Plan Muse U2 Off Springs Plein d'autres encore^^ | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 2 Avr 2007 - 21:47 | |
| en ce moment... - Rammstein (toujours toujours toujours!) - Indochine - Django Reinhardt (Merveilleux guitariste!) - Tryo - Epica - Laibach (powaaaaaaa! ^^!) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 6 Avr 2007 - 6:18 | |
| alors pour moi je vais dire les principaux:
Les cowboys fringuants Mes aïeux Les trois accords Black eyed peas Pussicat dolls
et le reste c'est surout des chanteuses solo donc je les écrirai pas... | |
|
| |
_murthag_ Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 32 Traits de caractère : pétillante,timide,gourmande et folle de TH est biensur garrett!! Loisirs : lire,sortir voi des concerts,écouter de la music Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: groupes préférés Sam 14 Avr 2007 - 20:48 | |
| mes groupes sont plutot: good charlotte(normale je vais au concert) tokio hotel my chemical romance benabar superbus tryo new found glory I'm from barcelona fall out boy gwen stefanie philipe catherine | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 14 Avr 2007 - 21:25 | |
| Moi c'est plutôt :
Evanescence AqME Eths Slipknot Godsmack Breaking Benjamin Paramore Nightwish Within Temptation The Birthday Massacre...
Dernière édition par Arya d'Ellesméra le Lun 22 Déc 2008 - 1:12, édité 2 fois | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 15 Avr 2007 - 4:17 | |
| [mode flood] Juste une petite constatation: on remarque ici l'influence des médias, car beaucoup de personnes ont les mêmes groupes préférés. [/mode flood] | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 15 Avr 2007 - 15:00 | |
| Rah j'ai oublié pas mal de groupes depuis la dernière fois ! Alors : _Communic, du métal progressif avec une dose épique, ils sont peu connus ( http://www.myspace.com/communic myspace powaaa !) _In Flames, parmi les créateurs du death métal mélodique. _Soilwork _Echoes of eternity (Rah cette voix, magnifique !) _Edguy _Bleed The Sky _One Man Army _Dimmu Borgir _Scar Simmetry _Therion Et j'en oublie quelques uns ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 15 Avr 2007 - 23:33 | |
| Je rajoute à ma liste -Fall Out Boy -The Fray | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 25 Avr 2007 - 15:08 | |
| Moi Within Temptation, Nightwish et Epica.
Deradarn | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 26 Avr 2007 - 20:41 | |
| Moi :
Spoken Funeral for a friend Sum 41 Crown 6 System of a down Goldfinger Nirvana American Hifi Avenged Sevenfold Bullet for my valentine | |
|
| |
jordimangadragon Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 31 Livre préféré : france Traits de caractère : rebelle contre l'injustice Loisirs : lecture,bonsai,informatique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 26 Avr 2007 - 20:42 | |
| j'adore green day placebo et enormément acdc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes préférés | |
|