| Vos groupes préférés | |
|
+120Elyh Miremel Belloutte bouda minora Enamor Evanna K-Ro Helleni Ophé Meranof Lessien koyuki Zorya jones Tia Durza-95 Nolfavrel Polgara Ironik Fendroc Iduna eragon56 shur'tugal70 Patty Zhao Yun Arya64 Svit-kona L' Elfe Saph' cheza jordimangadragon Minady Arya d'Ellesméra _murthag_ Isilia Vivian O'Brien Blaster danny92 Aiden ford ArYa-belle-de-jour Thorongil mimic Arwen91 argetlame Nîniel kalis47 Ashlin guigui murtag8 Don Vito Corlone Ranae Dark_Didou Aebori Jilano zelod' nineblackalps estr3lla syria Solembum* Aryana Tanaya Pinkwater Aivaran Headbanger Kagutsuchi *Zau* Lifaen-Vodhr LiYah Petiteréveuse papamousse Alikea Agertlam KerpalasS Chamka Eragon-elda Angelica Speleers l'Ankou tyr-nanog Didjy arya.elfe Fridus Dorking's Comtesse Brody Alet Gotrek Rhianna Agân-Nâlo Alone Cirïs Argentlam kazai ril'avalon Wallen Angela Alassea Elvynd Ekaïra sephirotheragon Sahagiel Sorven Stone Cold XaNk picpique Mortuus Triana Enya selena3791 Ielenna Devil Mikhaïl Nowes murtagh124 Orrin eragon59 Dark_Wolf shur'tugal eragon Sherryn alexandre Freyja Dark Darth the Lord Broche 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 27 Sep 2006 - 19:43 | |
| Moi j' aime bien scorpion mais se sont pas mes préférés | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 27 Sep 2006 - 19:45 | |
| moi mes groupes préférés sont: Matmatah les red hot the distillers(si y en a qui connaice c'est de la chanteuse de ce groupe que je tiens mon pseudo) les black eyed peas! et pi plein d'autre! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 30 Sep 2006 - 11:47 | |
| Vérole!! En ce moment je suis en train de découvrir pas mal de trucs que Dream Theater, et c'est vraiment de la bombe!!Ces mecs là sont de purs génies! | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 1 Oct 2006 - 15:07 | |
| eh bien moi c'est RAMMSTEIN FINNTROLL Nightwish Mais aussi tous les groupes de contrie du style Lynird skynird, Neil Young Et plein de petits groupes de celtic Bivoac Lunasa The chirchiffters Trian | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 1 Oct 2006 - 15:19 | |
| Moi mon groupe préfèrer est : Sniper | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 1 Oct 2006 - 17:45 | |
| - Citation :
- FINNTROLL
+ 999 999 Vraiment un très bon groupe | |
|
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 1 Oct 2006 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 1 Oct 2006 - 19:36 | |
| Trio? je connais pas. Peut être Tryo? Ou le groupe de musique piano TRIO erhrrr | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 1 Oct 2006 - 19:59 | |
| Mes groupes préférés :
-Dagoba -Apocalyptica -Korn -Fear Factory -...
| |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 1 Oct 2006 - 20:00 | |
| moi j'aime bien lost prophets (surtout leur chanson: "Shinobi vs dragon ninja" !!!!!!!!!!!! ) | |
|
| |
l'Ankou éxilé
Nombre de messages : 95 Age : 33 Livre préféré : On The MoOn Loisirs : Wakeboard, Parkour Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 1 Oct 2006 - 20:46 | |
| Tyr-Anog : JE T'AIME !! vive Lost Prophets !!!* moi j'aime bien and she told me to leave
lost prophets est le groupe de mes reve, ils viennent de sortir leur troisième album ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 1 Oct 2006 - 21:55 | |
| Moi mes groupes préférés? *Reflechi un peu*:
Placebo Gueno Apes | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 6 Oct 2006 - 11:57 | |
| alos moi c'est orson!! jadore après j'aime bien nigtwish et Korn | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 8 Oct 2006 - 17:24 | |
| J'aime beaucoup Within Temptation; leurs chansons sont magnifiques et la chanteuse a une voix splendide. Sinon, j'écoute aussi the rasmus, maroon5, keane et the calling | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 12 Oct 2006 - 22:15 | |
| vous connaissait BAL-SAGOTH ?? ca ne m'etonnerais pas que non en tous cas pour tous les fan de métal lyric genre nigthwish ou iron maiden il vous faut leurs album (je vous conseil Battle magic, leur dernier album est nul) | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 17 Oct 2006 - 21:11 | |
| color=indigo]moi j'adore: Green Day, Placebo, Tokio Hotel, Keane , Muse , Franz Ferdinan .[/color] | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 17 Oct 2006 - 21:12 | |
| Est ce que quelqu'un va au concert de Placebo en novembre? moi j'y vais et je suis tro impatiente !!! | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 19 Oct 2006 - 20:39 | |
| moi c'est plus tot style: TRYO (c'etait trop bien leur concert pour leur 10 ans ... un an deja *snif*) tété les red hot chili peppers(un peu) superbus gorillaz la rue kétanou ( faut aimer c'est espécial) les orges de barback (idem que pour la rue ket) voila y'en a plein d'autre mais bon je vous en fais grace ^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 19 Oct 2006 - 20:43 | |
| Ouai Gorillaz c'est trop bien !!!!!!!!!! Mais j'ai que Demon Day en album bouhhh | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 19 Oct 2006 - 21:56 | |
| Argetlam, le double-post est interdit. | |
|
| |
papamousse Novice
Nombre de messages : 24 Age : 47 Livre préféré : DEVANT MON ECRAN SUR CE FORUM Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 20 Oct 2006 - 15:44 | |
| Moi il y en a pas mal, parmi mes préférés, SLAYER, SIX FEET UNDER, CANNIBAL CORPSE et DEICIDE. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 27 Oct 2006 - 18:47 | |
| Moi il y a: Linkin Park,Orson, fall out boy, sum41, Green Day aussi! | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 27 Oct 2006 - 18:54 | |
| pour moi c'est :
1 bowling for soup 2 red hot chilli pepers 3 tokio hotel 4 juli (groupe allemands trop bien) 3 system of a down 4 simple plan 5 | |
|
| |
Lifaen-Vodhr Novice
Nombre de messages : 10 Age : 31 Livre préféré : Dans la ville de Ceris,aux confins du Du Welenvarden... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 7 Nov 2006 - 20:14 | |
| Nightwish AC/DC Iron Maiden Black Sabbath Nirvana Eths | |
|
| |
*Zau* Novice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés | |
| |
|
| |