| Vos groupes préférés | |
|
+120Elyh Miremel Belloutte bouda minora Enamor Evanna K-Ro Helleni Ophé Meranof Lessien koyuki Zorya jones Tia Durza-95 Nolfavrel Polgara Ironik Fendroc Iduna eragon56 shur'tugal70 Patty Zhao Yun Arya64 Svit-kona L' Elfe Saph' cheza jordimangadragon Minady Arya d'Ellesméra _murthag_ Isilia Vivian O'Brien Blaster danny92 Aiden ford ArYa-belle-de-jour Thorongil mimic Arwen91 argetlame Nîniel kalis47 Ashlin guigui murtag8 Don Vito Corlone Ranae Dark_Didou Aebori Jilano zelod' nineblackalps estr3lla syria Solembum* Aryana Tanaya Pinkwater Aivaran Headbanger Kagutsuchi *Zau* Lifaen-Vodhr LiYah Petiteréveuse papamousse Alikea Agertlam KerpalasS Chamka Eragon-elda Angelica Speleers l'Ankou tyr-nanog Didjy arya.elfe Fridus Dorking's Comtesse Brody Alet Gotrek Rhianna Agân-Nâlo Alone Cirïs Argentlam kazai ril'avalon Wallen Angela Alassea Elvynd Ekaïra sephirotheragon Sahagiel Sorven Stone Cold XaNk picpique Mortuus Triana Enya selena3791 Ielenna Devil Mikhaïl Nowes murtagh124 Orrin eragon59 Dark_Wolf shur'tugal eragon Sherryn alexandre Freyja Dark Darth the Lord Broche 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nolfavrel Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux... Traits de caractère : Aime étre méchant Loisirs : Etre méchant sa occupe... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 31 Mai 2007 - 23:26 | |
| Ba moi je reste dans le classic : Korn rammstein Deftones disturbed SOAD Mudvayne adema
Mais par contrej'aime pas les trucs du genre " waaaaa santan powaaa , je vais m'ouvrir les veinneuuuhh , je suis goooothhh , waaaaaa!!!!!! " | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 1 Juin 2007 - 0:44 | |
| - Nolfavrel a écrit:
- Ba moi je reste dans le classic :
Korn rammstein Deftones disturbed SOAD Mudvayne adema
Mais par contrej'aime pas les trucs du genre " waaaaa santan powaaa , je vais m'ouvrir les veinneuuuhh , je suis goooothhh , waaaaaa!!!!!! " Tu aimes Disturbed! Tu es le seul sur ce forum (à ce que je me rappelle) à aimer ça! (avec moi bien sûr!) Je sens qu'on va bien s'entendre! P.S. J'ai un peu abusé des "!". | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux... Traits de caractère : Aime étre méchant Loisirs : Etre méchant sa occupe... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 1 Juin 2007 - 16:28 | |
| Pourtant c'est génial Disturbed...je vois pas ce que tout le monde lui trouve de nul Perso j'aime bien "shout2000" et "conflicts" ( connu sous le nom de "enemy" ) | |
|
| |
Durza-95 Novice
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 2 Juin 2007 - 0:01 | |
| Mes groupes preferés sont: -Sum 41 -Green day -Linkin Park -Simple Plan | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 6 Juin 2007 - 22:59 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Tu aimes Disturbed! Tu es le seul sur ce forum (à ce que je me rappelle) à aimer ça! (avec moi bien sûr!) Je sens qu'on va bien s'entendre!
Ahhh, j'ai commis un blasphème ! Je l'ai oublié sur ma liste ! En effet, j'ai un ami super fan qui m'a fait découvrir ce groupe là, il y a quelques temps déjà . | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 7 Juin 2007 - 4:32 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Dark_Wolf a écrit:
- Tu aimes Disturbed! Tu es le seul sur ce forum (à ce que je me rappelle) à aimer ça! (avec moi bien sûr!) Je sens qu'on va bien s'entendre!
Ahhh, j'ai commis un blasphème ! Je l'ai oublié sur ma liste ! En effet, j'ai un ami super fan qui m'a fait découvrir ce groupe là, il y a quelques temps déjà . Ouh! Mon petit Agân monte dans mon estime! lol... Faisons un clan "Le dérangés" (Disturbed). lol... Je me tais... (Ma remarque est aussi pertinente que celle à Nolfavrel. | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 10 Juin 2007 - 15:19 | |
| mes groupes préférés sont Rammstein Black Eyed Peas Evanescence et bien sur Tokio Hotel | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 10 Juin 2007 - 22:09 | |
| Rammstein et Hiroshima-restaurent en méme temps ? étrange... | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 13 Juin 2007 - 10:43 | |
| Linkin Park et surtout ! surtout ... tokyo hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore trop | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 28 Juin 2007 - 21:45 | |
| moi mon groupe préferé c'est simple plan sans hésité ! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 28 Juin 2007 - 23:20 | |
| En ce moment, j'aime bien les groupes pas connus qui passe dans mon coin perdu, c'est sympathique. mais sinon: the Used, Queen, the pixies, Enter Shikari, BBbrune, Delain, Alexisonfire, Yellowcard... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 29 Juin 2007 - 0:49 | |
| À ma liste, j'ajoute : - Apocalyptica - Soilwork | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 29 Juin 2007 - 19:55 | |
| Mes groupes préférés : - Red Hot Chili Peppers - AC/DC - The Who - Iron Maiden - The Doors - ... | |
|
| |
Meranof Candidat
Nombre de messages : 179 Livre préféré : en Algaësia Traits de caractère : Ecrire Loisirs : http://meranof.fr-bb.com Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 14 Juil 2007 - 16:46 | |
| Moi:
- Kasabian - Jack The Ripper - Fall Out Boy - The Strokes - King Of Leon - les Red Hot ^^ - Pink Floyd - Les beattles | |
|
| |
Ophé Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 31 Traits de caractère : Ups ! Je crois avoir fait tomber un vase... *w* Loisirs : Forums RPG, Amis, Cinéma & Musique. Suis-je Overbookée ? Tutafay. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 17 Juil 2007 - 11:24 | |
| Pour mi:
Green Day Tokio Hotel Killerpilze Linkin Park Evanescence | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 18 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Quant à moi... je m'attelle à la tache de faire une liste... pas trop longue : Je dirais Indochine, Muse, Dionysos et 30 seconds to Mars pour le rock. Ayreon, HIM, Apocalyptica, Lycosia, Therion et Within Temptation pour le metal. Nightmare, Blood, L'arc-en-ciel pour le visual!! Je crois que ça va aller pour le moment hein!!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 19 Aoû 2007 - 0:27 | |
| POur moi et bien.... en voici un peu (je le nomerer pas tou il y en a trop) PUNK -The Misfits -Dead kennedys -The clash -Berurier noir -The Adicts -NOFX -The ramones -Transplants ROCK -The doors -Beatle -Scorpion -Kiss -Gun'n'roses -Nirvana(je sais pas le style) -ACDC -Metallica REGGAETON -Daddy yankee Autre inclasable Les cowboy fringants (Groupe québequois) et plein d'autre...................................... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 19 Aoû 2007 - 15:27 | |
| Alors...
30 Seconds to Mars Linkin Park Evanescence Rammstein...
Et... c'est tout ^^! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 19 Aoû 2007 - 16:09 | |
| K-ro, Nirvana, c'est du grunge | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 20 Aoû 2007 - 5:59 | |
| Merci Wallen !! J'avais oblié le rap !!! -Sir pathétique (rap québequois) -Taktika (rap québequois) C'est pas mal tout,je crois que j'ai rien oblié!!! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 20 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Pour l'instant mon groupe préféré est disturbed (en particulier the sickness) Mais j'aime bien aussi Stone Sour, Lacuna Coil,Coal Chamber,Apocalyptica, Dagoba,et .(Il y en a plein d'autre mais bon là ceux sont les essentiels)
Dernière édition par Enamor le Dim 15 Juin 2008 - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 20 Aoû 2007 - 23:18 | |
| Moi j'aime un peu tout mais surtout le rock comme: Linkin Park Scorpion U2 les Stones et puis ... Nirvanna Radiohead Franz Ferdinand Muse Cold Play ... Et j'en passe | |
|
| |
bouda Elfe
Nombre de messages : 55 Age : 33 Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 15 Juin 2008 - 16:42 | |
| moi c'est Black Bomb A !!!!!!!!! <3<3<3 et j'aime bien eths aussi | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 15 Juin 2008 - 17:05 | |
| Légéres modifications depuis la dernières fois, beaucoup d'ajouts surtout ^^ donc je refait ma liste Sum 41 Linkin Park Nirvana The Offspring Apocalyptica 30 Seconds to Mars Green Day NofX Trivium Metallica Saez Nightwish The Casualties Guerilla Poubelle U2 The Exploited Tweak Theory Kerion Red Hot Chili Peppers Simple Plan Rage Against the machine Je dois en avoir oublié pas mal mais bon La liste est déjà longue donc j'arrete là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes préférés | |
|