| Vos groupes préférés | |
|
+120Elyh Miremel Belloutte bouda minora Enamor Evanna K-Ro Helleni Ophé Meranof Lessien koyuki Zorya jones Tia Durza-95 Nolfavrel Polgara Ironik Fendroc Iduna eragon56 shur'tugal70 Patty Zhao Yun Arya64 Svit-kona L' Elfe Saph' cheza jordimangadragon Minady Arya d'Ellesméra _murthag_ Isilia Vivian O'Brien Blaster danny92 Aiden ford ArYa-belle-de-jour Thorongil mimic Arwen91 argetlame Nîniel kalis47 Ashlin guigui murtag8 Don Vito Corlone Ranae Dark_Didou Aebori Jilano zelod' nineblackalps estr3lla syria Solembum* Aryana Tanaya Pinkwater Aivaran Headbanger Kagutsuchi *Zau* Lifaen-Vodhr LiYah Petiteréveuse papamousse Alikea Agertlam KerpalasS Chamka Eragon-elda Angelica Speleers l'Ankou tyr-nanog Didjy arya.elfe Fridus Dorking's Comtesse Brody Alet Gotrek Rhianna Agân-Nâlo Alone Cirïs Argentlam kazai ril'avalon Wallen Angela Alassea Elvynd Ekaïra sephirotheragon Sahagiel Sorven Stone Cold XaNk picpique Mortuus Triana Enya selena3791 Ielenna Devil Mikhaïl Nowes murtagh124 Orrin eragon59 Dark_Wolf shur'tugal eragon Sherryn alexandre Freyja Dark Darth the Lord Broche 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Vos groupes préférés Mer 2 Aoû 2006 - 18:38 | |
| quels sont vos groupes préférés?
Pour moi c'est system of a down,finn troll et sonata arctica... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 2 Aoû 2006 - 19:31 | |
| Alors, moi, ce serait (en ce moment)
Dream Theater Dimmu Borgir Deftones Metallica Soilwork Gojira Strapping Young Lad Dagoba Anorexia Nervosa | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 2 Aoû 2006 - 19:54 | |
| moi c'est: theatre of tragedy epica within temptation nightwish | |
|
| |
alexandre Ombre
Nombre de messages : 98 Age : 31 Livre préféré : quelque part entre les montagnes des beors et le surda Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 2 Aoû 2006 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 2 Aoû 2006 - 22:33 | |
| Nightwish Within Temptation Evanescence Malice Mizer X-Japan | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 2 Aoû 2006 - 22:45 | |
| j'aime bien dream theater(non j'aime pas dream theater , j'adors!!!!! ) metalica system of a down , un peu de manOwar, pis des autres groupes genre stratovarius ,nightwish, red hot chili pepers , muse...
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 3 Aoû 2006 - 2:52 | |
| Voice mes groupes préférés :
Slipknot Disturbed Korn Evanescence DragonForce Stone Sour Bullet For My Valentine Linkin Park Saosin | |
|
| |
eragon59 Ombre
Nombre de messages : 32 Age : 35 Livre préféré : métropole lilloise Traits de caractère : www.losc59650.skyblog.com Loisirs : Eragon!! xD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 3 Aoû 2006 - 21:12 | |
| LINKIN PARK!!!!!!!!!! vivement leur prochain album!!! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 3 Aoû 2006 - 21:46 | |
| Alors mes grp préférés sont :
1 : System of a down
2 : Green Day
3 : Linkin park | |
|
| |
murtagh124 Novice
Nombre de messages : 19 Age : 33 Livre préféré : quelque part sur Terre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 4 Aoû 2006 - 23:19 | |
| LES GROUPES QUE J'KIFFE SONT: Snow patrol Keane Kubb Franz Ferdinand The beatles the feeling | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 4 Aoû 2006 - 23:24 | |
| Murtagh 124,je te prierais d'éviter l'emploi du verbe "kiffer",ceci étant considéré comme du langage sms et donc interdit. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 4 Aoû 2006 - 23:40 | |
| Mon groupe préféré? System of a down!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 5 Aoû 2006 - 4:19 | |
| Parlant de System of a Down, ils étaient à Montréal (Québec) ce mercredi. Je n'y suis pas allé pcq je ne suis pas assez fan, mais il a plu tout le long et il y avait environ 17 000 personnes! Ça devait être vraiment écoeurant, trippant! Dans le fond j'aurais aimé y aller... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 5 Aoû 2006 - 4:23 | |
| Ce n'est pas mon préféré, mais quelqu'un connait-il Tokio Hotel ?
1 : Green Day 2 : Simple Plan 3 : Tokio Hotel | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 5 Aoû 2006 - 13:21 | |
| Le classement de mes groupe préféré: 1:AT VANCE 2:NIRVANA 3: AC/DC 4:Pink Floyd 5:Blink 182 | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 5 Aoû 2006 - 15:37 | |
| 1 = KEANE !!! 2 = green day 3 = simple plan | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
selena3791 Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 36 Livre préféré : sur le dos d'un dragon, en compagnie de mon chat-garou... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 8 Aoû 2006 - 18:04 | |
| mon groupe préféré ??? sans hésitation : Les BEATLES ! ! ! mon père est un fan (même si je pense parfois qu'il est moins fan que moi) , alors ils ont vraiment bercé mon enfance... l'année dernière, j'ai fait un voyage en Angleterre avec le lycée, et on a visité le musée qui leur est consacré à Liverpool... j'étais impatiente d'y aller ! | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 8 Aoû 2006 - 18:54 | |
| moi mon groupe preféré c'est keane et good charlotte | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 8 Aoû 2006 - 19:01 | |
| Mes groupes préférés sont: Epica, Muse, Within Temptation, After Forever, Kamelot, Lacuna Coil, Massive Attack, Nightwish, Queen, Rhapsody Of Fire, Superbus, ACWL, The Prodigy et Xandria. | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 8 Aoû 2006 - 19:30 | |
| Bon, allez, je vais tous vous surprendre, moi, mon groupe préféré, c'est celui de Jean-Jacques Goldman pendant la tournée : Un tour ensemble. Ahah ! vous vous y attendiez pas, hein ? |
|
| |
Mortuus Novice
Nombre de messages : 12 Age : 34 Livre préféré : Rouen, ville bien connue pour ses Dragonniers...comment ça, non ?? Traits de caractère : http://hellzik.canalblog.com/ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 8 Aoû 2006 - 21:09 | |
| Moi bah...du plus bourrin au plus doux : Behemoth, Immortal, Iron Maiden, Slayer, Lynyrd Skynyrd, Malevolent Creation, Deicide, Emperor, AC/DC, Judas Priest, Led Zep, Black Sabbath et... Pink Floyd (le vieux d'avant 72). | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 8 Aoû 2006 - 21:25 | |
| - Mortuus a écrit:
- Moi bah...du plus bourrin au plus doux : Behemoth, Immortal, Iron Maiden, Slayer, Lynyrd Skynyrd, Malevolent Creation, Deicide, Emperor, AC/DC, Judas Priest, Led Zep, Black Sabbath et... Pink Floyd (le vieux d'avant 72).
Vu ton pseudo, j'aurais été tenter de dire "Marduk" | |
|
| |
murtagh124 Novice
Nombre de messages : 19 Age : 33 Livre préféré : quelque part sur Terre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 8 Aoû 2006 - 21:52 | |
| desolée , je m'excuse pour le langage sms je savias pas | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 8 Aoû 2006 - 21:54 | |
| Moi j'aime bien le groupe Muse et certaine chanson de system of a down | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes préférés | |
|