| Vos groupes préférés | |
|
+120Elyh Miremel Belloutte bouda minora Enamor Evanna K-Ro Helleni Ophé Meranof Lessien koyuki Zorya jones Tia Durza-95 Nolfavrel Polgara Ironik Fendroc Iduna eragon56 shur'tugal70 Patty Zhao Yun Arya64 Svit-kona L' Elfe Saph' cheza jordimangadragon Minady Arya d'Ellesméra _murthag_ Isilia Vivian O'Brien Blaster danny92 Aiden ford ArYa-belle-de-jour Thorongil mimic Arwen91 argetlame Nîniel kalis47 Ashlin guigui murtag8 Don Vito Corlone Ranae Dark_Didou Aebori Jilano zelod' nineblackalps estr3lla syria Solembum* Aryana Tanaya Pinkwater Aivaran Headbanger Kagutsuchi *Zau* Lifaen-Vodhr LiYah Petiteréveuse papamousse Alikea Agertlam KerpalasS Chamka Eragon-elda Angelica Speleers l'Ankou tyr-nanog Didjy arya.elfe Fridus Dorking's Comtesse Brody Alet Gotrek Rhianna Agân-Nâlo Alone Cirïs Argentlam kazai ril'avalon Wallen Angela Alassea Elvynd Ekaïra sephirotheragon Sahagiel Sorven Stone Cold XaNk picpique Mortuus Triana Enya selena3791 Ielenna Devil Mikhaïl Nowes murtagh124 Orrin eragon59 Dark_Wolf shur'tugal eragon Sherryn alexandre Freyja Dark Darth the Lord Broche 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 15 Juin 2008 - 17:46 | |
| Perso, j'aime pas mal de groupes, mais les préférences vont et viennent ^^
Les contants : Linkin Park Cinema Bizarre System of a Down 30 senconds to mars Fall out boy
En fait j'écoute pleins de chansons, mais ej pioche dans les albums, rares son ceux que j'écoute en entier. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 15 Juin 2008 - 19:20 | |
| Dans l'absolu, mes trois groupes préférés sont X-Japan, Nightmare et SADS. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 15 Juin 2008 - 20:21 | |
| Ça fait un bail que je n'ai pas mis ma liste à jour... allons y de ce pas! Voici la liste de mes groupes préférés
Apocalyptica Bryan Adams Bullet For My Valentine Dimmu Borgir Disturbed Dragon Force Epica Evanescence Kamelot Korn Linkin Park Metallica Nightwish Nobuo Uematsu (Final Fantasy ^^) Soilwork Stone Sour Three Days Grace
Et des groupes que j'aime bien:
Amorphis Children of Bodom Marilyn Manson Nickelback Paradise Lost Slipknot
Voilà donc les principaux qui me viennent à l'esprit ^^ | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: vos groupes préférés Mar 24 Juin 2008 - 9:29 | |
| j'en ai beaucoup mais je vais essayer de ne pas trop en mettre. Metallica Iron Maiden Bullet For My Valentine Trivium Three Days Grace Nickelback Children Of Bodom Chimaira Godsmack Slipknot Hatebreed All That Remains Disturbed Soilwork Seether Slayer Spineshank Static-x AC/DC Pantera Avenged Sevenfold j'en ai surment oublié mais je vais arrèter là parce que je pourrais continuer longtemps. | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 20 Juil 2008 - 23:27 | |
| Thurisas in Extremo Skyclad Tyr Koorplikani ça c'était les groupes de folk
Kalmah Immortal Celtic frost Trinacria Panzerballet kamelot Helloween Juda's priest Tool | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mer 17 Déc 2008 - 0:47 | |
|
Dernière édition par Elyh le Lun 22 Juin 2009 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 22 Juin 2009 - 15:56 | |
| pour moi mes groupes préférés sont : -linkin park -AC/DC -dragonforce | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 22 Juin 2009 - 16:48 | |
| J'avais pas posté depuis longtemps: Groupes préférés:* Apocalyptica* Arcturus* Behemoth (c'est violent mais j'adore x)) * Danny Elfman* Devin Townsend* Disturbed* Enslaved* Epica * Gojira* Godsmack* Hans Zimmer (si c'est considéré comme un groupe...) * Harry-Gregson Williams* Nobuo Uematsu* Opeth* Stone Sour* VaderPour le moment ce sont mes groupes préférés, après je pense que d'autres viendront s'incruster ou certains se retireront! | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 22 Juin 2009 - 19:15 | |
| pour moi:
Massive Attack Björk Morcheeba Portishead RJD2 DJ Shadow DJ Krush Depth Affect Air Archive Tricky The chemical brothers Gorrilaz Youngblood bass brand | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 23 Juin 2009 - 5:12 | |
| Whaaa, un an qui s'est écoulé! Voyons les nouveautés:
Amorphis Apocalyptica Bryan Adams (Bullet For My Valentine) Children of Bodom Dimmu Borgir Disturbed Dragon Force Eluveitie Epica Equilibrium Evanescence Kamelot Korn Linkin Park (Marilyn Manson) Metallica Moonspell Nickelback Nightwish Opeth Paradise Lost Sirenia Slipknot Soilwork Stone Sour Three Days Grace Trans-Siberian Orchestra Tristania Unexpect Virgin Black Whithin Temptation
Compositeurs:
Hans Zimmer Howard Shore Klaus Badelt Koji Kondo Nobuo Uematsu Peter McConnell Takeharu Ishimoto Yoko Shimomura[/b] | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 23 Juin 2009 - 17:16 | |
| Jamais vu, ce topic ! Groupes préférés jusqu'à la fin des temps : Within Temptation, Samael, Emperor. Après ça varie, actuellement je surkiffe-de-sa-race Eluveitie et Brioche Pain.
Dernière édition par Enyka le Lun 1 Fév 2010 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kinai Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé,Les Larmes de l'Assassin,L'Ainé Loisirs : Théatre,Musique,Cinéma Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 23 Juin 2009 - 21:17 | |
| Beatles System of a Down Billy Talent Suarez Sharko Joshua Green Day Rolling Stones Dionysos Maximum the Hormone Bee Gees Et autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes préférés | |
|