| Vos groupes préférés | |
|
+120Elyh Miremel Belloutte bouda minora Enamor Evanna K-Ro Helleni Ophé Meranof Lessien koyuki Zorya jones Tia Durza-95 Nolfavrel Polgara Ironik Fendroc Iduna eragon56 shur'tugal70 Patty Zhao Yun Arya64 Svit-kona L' Elfe Saph' cheza jordimangadragon Minady Arya d'Ellesméra _murthag_ Isilia Vivian O'Brien Blaster danny92 Aiden ford ArYa-belle-de-jour Thorongil mimic Arwen91 argetlame Nîniel kalis47 Ashlin guigui murtag8 Don Vito Corlone Ranae Dark_Didou Aebori Jilano zelod' nineblackalps estr3lla syria Solembum* Aryana Tanaya Pinkwater Aivaran Headbanger Kagutsuchi *Zau* Lifaen-Vodhr LiYah Petiteréveuse papamousse Alikea Agertlam KerpalasS Chamka Eragon-elda Angelica Speleers l'Ankou tyr-nanog Didjy arya.elfe Fridus Dorking's Comtesse Brody Alet Gotrek Rhianna Agân-Nâlo Alone Cirïs Argentlam kazai ril'avalon Wallen Angela Alassea Elvynd Ekaïra sephirotheragon Sahagiel Sorven Stone Cold XaNk picpique Mortuus Triana Enya selena3791 Ielenna Devil Mikhaïl Nowes murtagh124 Orrin eragon59 Dark_Wolf shur'tugal eragon Sherryn alexandre Freyja Dark Darth the Lord Broche 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheza Vardens
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 27 Avr 2007 - 21:06 | |
| jadore tryo green day red hot chilie peppers Police nirvana indochine kaolin a mon avis j en rajouterai | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 27 Avr 2007 - 21:13 | |
| Mes groupes préférées sont :
_ Tokio Hotel _ Christina Aguilera _ Hilary Duff _ Avril Lavigne... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 28 Avr 2007 - 18:00 | |
| Waw.
Bon, j'hésite encore à le classer dans mes "groupes préférés" (en plus c'est stupide de parler de groupes de musique préférés, y'en a tellement, on en connait que le quart, pourquoi en privilégier certains?), mais j'aime beaucoup Arcturus.
[way bon d'accord, le seul et unique point que je voulais vraiment apporter dans ce post c'est le "waw".] | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 29 Avr 2007 - 1:18 | |
| Il me semble que j'avais fait une liste il y a longtemps mais ca a beaucoup changé! Voici la nouvelle: -Nirvana -GreenDay -Red Hot Chili Peppers -The White Stripes -System of a Down -In flames (thanks Broche ) -Good Charlotte -Scorpion -Van Halen (désolé, j'ai essayé de selectionné mes préférés *o*) | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 29 Avr 2007 - 10:15 | |
| Moi j'ai plein de groupe que j'aime, donc je vais en selectionner quelque uns: -Nirvana -GreenDay -Red Hot Chili Peppers -The White Stripes -System of a Down -Black Bomb A -Sum 41 -Noir Désir -Tagada Jones ...... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 29 Avr 2007 - 22:06 | |
| On a pas mal de groupes en communs ^^ | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 30 Avr 2007 - 23:01 | |
| Si je devais citer mes groupes préférée ça prendrait des pages donc je vais etre bref : J'adore le Rock ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 18 Mai 2007 - 18:28 | |
| Comme j'ai fait la liste pour mon blog, j'vous la mets là (j'pense que j'ai dû oublier certains groupes) :
- A - After Forever (Symphonic Metal) Aina (Metal Opera) Angelzoom (Opera Voice) Apocalyptica (Classical Metal) Arch Enemy (Death Metal) Arkona [Russe] (Folk/Pagan/Black Metal) Avantasia (Metal Opera) Arcturus (Avant-garde metal / Symphonic Black metal) Astarte (Black Metal) Anorexia Nervosa (Symphonic Black Metal)
- B - Belphegor (Black Metal) Blackmore's Night (Renaissance/Folk Rock) Black Sabbath (Heavy Metal) Blind Guardian (Power Metal) Bullet For My Vallentine (Metalcore) BassHunter (Hard Dance)
- D - Deep Purple (Heavy Metal/Hard Rock) Dido (Pop) Dimmu Borgir (Symphonic Black Metal) DragonForce (Power Metal)
- E - Echoes Of Eternity (Melodic Metal) Edguy (Power Metal) Emperor (Symphonic Black/Symphonic Extreme Metal) Epica (Symphonic Metal) Evanescence (Alternative Rock)
- F - Fairyland (Symphonic Power Metal)
- H - Hammerfall (Power Metal)
- I - In Flames (Melodic Death Metal) Indochine (Rock) Iron Maiden (Heavy Metal)
- K - Kamelot (Power/Progressive/Symphonic Metal) Korn (Nu Metal)
- L - Lacrimosa (Gothic Metal) Lacuna Coil (Alternative/Gothic Metal) Leaves' Eyes (Symphonic Metal) Led Zepplin (Rock/Hardrock/Heavy Metal) Linkin Park (Alternative/Synth rock / Nu/Alternative Metal / Rapcore) Lordi (Hard Rock/Heavy Metal)
- M - Mägo De Oz (Folk Metal) Megadeth (Heavy Metal / Trash Metal) Metallica (Heavy Metal / Trash Metal)
- N - Nightwish (Symphonic/Power Metal) Nightmare (Visual Kei)
- P - Placebo (Alternative Rock)
- R - Rammstein (Hard Rock / Industrial Metal) Rhapsody Of Fire (Epic/Symphonic/Hollywood Metal)
- S - Scorpion (Hard rock / Heavy metal) Sirenia (Gothic Metal) Ska-P (Ska Punk) Sonata Arctica (Power/Melodic Metal) Sum 41 (Pop Punk/Alternative Rock) System Of A Down (Experimental/Alternative Rock / Heavy/Nu/Alternative Metal / Hard rock) Slayer (Heavy Metal / Trash Metal)
- T - Tarot (Heavy Metal) Tarja Turunen (Symphonic Metal / Opera) Tristania (Gothic Metal) Therion (Symphonic metal / ex-Death metal) The Cranberries (Alternative Rock) Théâtres des Vampires (Black Melodic Gothic Metal)
- W - Within Temptation (Symphonic Gothic Metal)
- X - Xandria (Gothic/Doom/Symphonic Metal)
- Y -
- Z - Zebrahead (Rapcore/Pop punk/Ska) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 18 Mai 2007 - 19:06 | |
| - Citation :
- System Of A Down (Experimental/Alternative Rock / Heavy/Nu/Alternative Metal / Hard rock)
J'adore, le groupe super difficile à classer ! | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 18 Mai 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 18 Mai 2007 - 20:13 | |
| Nada surf est mon groupe prefere!! | |
|
| |
Arya64 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 30 Livre préféré : Toujours là au bon moment Traits de caractère : Sympa mais qui ne faut pas faire chier Loisirs : écouter de la musique,être avec mes amis... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Aryana Chat-Garou
Nombre de messages : 82 Age : 30 Traits de caractère : sympas mais qui faut pas faire c**** Loisirs : ecouter du rock, rester avec mes amies Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 18 Mai 2007 - 22:04 | |
| Mon groupe prèf c'est Linkin Park mais j'aime bien tokio hotel aussi. | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 18 Mai 2007 - 22:41 | |
| J'aime bien tout ce qui touche au rock donc je dirai -Linkin park -Blink -(+44) -Unritten law -Sugarcult -Simple plan -Sum 41 -green day -Les red hot Et tellement d'autre encore^^ le rock rien de plus magnifique. (Dire que je usis le seul rebeu de mon collége qui en écoute ) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 18 Mai 2007 - 23:35 | |
| - Broche a écrit:
- Agân a écrit:
- System Of A Down (Experimental/Alternative Rock / Heavy/Nu/Alternative Metal / Hard rock)
J'adore, le groupe super difficile à classer ! Ouais, j'te dis pas, c'est l'Enfer ! En plus, ils ont même pas précisé "Speed Metal" qui, je pense, aurait aussi fait l'affaire ! Pour ma défense, chaque style de groupe a été pris sur Wikipedia ! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 19 Mai 2007 - 15:54 | |
| Moi Nightwish, Within Temptation, Epica, Tokio Hotel!!!!
VIVE LE ROCK ET LE METAL!!!! | |
|
| |
Patty Elfe
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 20 Mai 2007 - 1:43 | |
| Alors, attention, la liste est longue, je vais mettre les principaux: -Nightwish, After Forever, Within Temptation, Epica, Delain, Evanescence, Therion -Bullet For My Valentine, Linkin Park; Sonata Arctica, Stratovarius -Him, The Rasmus, Apocalyptica, Lordi, Muse -Eths, Arch Enemy -Mylene Farmer -L'ame Immortelle, Oomph! Et j'aime bien aussi le Visual Key | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 20 Mai 2007 - 17:13 | |
| Nightwish Within temptation After Forever Lacuna Coil Pink Black Bomba Arch Enemy
Mais surtout pas Tokio Hotel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 20 Mai 2007 - 17:30 | |
| moi c'est The corrs cramberries irons maiden evanescence tryo merzin et encore pleins d'autre dont j'ai oublié le nom |
|
| |
eragon56 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 33 Livre préféré : n'importe où sauf sur terre Traits de caractère : calme Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 22 Mai 2007 - 16:55 | |
| moi mais groupe préféré sont evanescence, slipknot, era, rammstein. | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 24 Mai 2007 - 21:34 | |
| - eragon56 a écrit:
- moi mais groupe préféré sont evanescence, slipknot, era, rammstein.
Moi j'aime bien Rammstein. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 24 Mai 2007 - 21:48 | |
| Moi, j'écoute Snow Patrol, Evanescence, Fall out Boy, Hoobastank, .... trop de groupes de rocks pour être cité, mais il y a aussi Era, Enya, Scooter, .... Je suis fanna de musique, une grande mangeuse, donc, j'en aime de trop pour tous les citer ! | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 33 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 24 Mai 2007 - 21:49 | |
| Moi , j'aime .... Nirvana , Iron maiden , Metallica , ramstein , et .... Sum 41 ....
Et c'est tout . | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 24 Mai 2007 - 22:12 | |
| J'écoute pas vraiment de musique mais en géneral c'est sois sum41 ou du rap anglais,,, | |
|
| |
Polgara Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Cinglée... Loisirs : Tir à l'arc,jeux vidéo Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 27 Mai 2007 - 19:22 | |
| 1.System of a down 2.metalica 3.Evanescence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes préférés | |
|