| murthag | |
|
+101kira callagan Lay' Gab AUrora siobant Dark-Tidus Billie Isilia cornelia Edilor _murthag_ Petiteréveuse Brisingr-lam Jilano Xyra aiedail77 domia abr Wyrda Honeybee Elesméra Lucresia Eléya Evanna s95v Azur Arwen91 Tanaya firefox Garrett shalex aboutens LiLie strider Nikita Joo Ailes d'ange Weldenvarden Alynanilwen Sei Eragonnien Demetra thorv Zar` Main-d'acier Anna Kyôyama garett-4ever ¤draumr kopa¤ Fleur d'encre Vivalie Dorking's Comtesse Fantasy jujulaboss10 Didjy Brody Carmelia Erdara Hrothgar Elyon tricheman ligth-torn Illusion Agân-Nâlo saphira42 Elvynd Alassea murtagh svit kona2 Enialis le maitr du feu little PHOENIX Olivia Skullblaka Lipatou vaerd miss_guitare Princesse Arya drakan Merwild Stone Cold Tueur d'Ombre Triana pomme verte empoisonnee Jiju Akihara zeminik Helgrind Belgarion Ryu Skaï Broche Skadia NeltarioN Knurl Hefthyn MURTAGH . ERAGON Lastia melen Sherryn Dark_minus fan de Saphira prometer Ielenna Murtagh_33 derwin Angela 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 27 Juil 2006 - 20:27 | |
| dans un message d'hier tu dit qu'il meure et que son coeur se remet à battre... (a mon avie c'est moi qu'a du mal a comprendre dsl) | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 28 Juil 2006 - 19:52 | |
| c'est un fénomene pas tres fasile à comprendre , car assimilable à la resurection.... comment dire... c'est un arret du systeme , mais à la diference d'une mort total , il se remet brusquement , sans raison valable fonctioner... un peux comme si tu redemarait ton PC;..... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 29 Juil 2006 - 0:55 | |
| Je pense pas vraiment que murtagh est envi de se sacrifié pour un frere qui veut le tué! Et je pense pas non plus que eragon est envi de faire ressucité un traitre meme si celui si a ete forcé! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 29 Juil 2006 - 9:42 | |
| tu à lu avant ?
eragon n'à pas envi de tuer mumu , mais il aimerai bien le delivrer des serment de galbi.... | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 29 Juil 2006 - 12:03 | |
| Mdr!!!
au faite sa fait quoi si murthag trahi son serment?? Galby le tue nan???? Autrement c'est Thorn qui s'alli avec Saphira et du coup il peuvent plus rien contre les deux dragon ...... | |
|
| |
pomme verte empoisonnee Candidat
Nombre de messages : 88 Age : 35 Livre préféré : ça dépend pour qui Traits de caractère : un humour pourri pour preuve: http://filledejurgen.skyblog.fr Loisirs : tout Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 4 Aoû 2006 - 15:08 | |
| je suis pas sur que Thorn puisse trahir Galbatorix parce que il me semble que Galbatorix les a soumis tout les deux et leur a fait juré en ancien langage en plus il connait leur vrai nom donc Murtagh et Thorn sont ses esclaves a tout jamais, ils ne peuvent pas rejoindre Eragon et Saphira, sauf si ils trouvent un moyen de se libéré. A mon avis dans le T3 sois Murtagh refuse d'obéir et meurt sois il se libère d'une façon quelquonque et se rerebelle contre galbatorix. mais bon sa se trouve il va rester méchant jusqu'à la fin! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: murthag Dim 6 Aoû 2006 - 0:31 | |
| Je pense vraiment qu'il y a de fortes chances pour qu'il se retourne contre Galby à la fin! Il a un fond gentil, c'est pas comme les jumeaux, eux sont vraiment sadiques dans l'âme | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 9 Aoû 2006 - 14:01 | |
| oui les jumeaux sont malfaisant et surtt cons..lol mais par contre ché pas si murthagh va revnir du coté clair de la force..scuzez moi ou alors il reste avc galby et se fait demolir... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 9 Aoû 2006 - 14:55 | |
| Je pense qu'il se fera eclater mais en savant ou la vie d'Eragon ou celle de quelqu'un d'autre enfin bref il mourra en faisant un truc bien un peu a la Dark Vador | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 9 Aoû 2006 - 14:59 | |
| Bah décidément Star Wars revient à toutes les sauces! Oui il se peut qu'il fasse une bonne action mais que ses blessures soient trop grave pour qu'il reste en vie | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 9 Aoû 2006 - 15:33 | |
| oué ou alors il peut joué l'ordure jusqu'au bout et rester avec galbatorix jusqu'a la fin pq pr moi dans le 2 il paraissait pas vouloir le quitter(galby) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 9 Aoû 2006 - 15:37 | |
| Je trouverais ca un peu triste quand meme qu'il meurt en parjure. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Mer 9 Aoû 2006 - 15:40 | |
| moi jmen fourt jlaime pa!!lol oui cé sur mé bon ca va pas se terminé en happy end pouri tout niais et tt | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: murthag Mer 9 Aoû 2006 - 15:46 | |
| Au contraire puisque Murtgh va crever quoiqu'il arrive! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Mer 9 Aoû 2006 - 15:48 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 9 Aoû 2006 - 16:02 | |
| Je l'ai déja dit dans d'autres topics, PAS DE LANGAGE SMS. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Jeu 10 Aoû 2006 - 18:28 | |
| donc je repose la question qi me trotte dans la tete murtagh savait qu'il été frere avec eragon pendant leur periple? les jumeaux ont vu que sa meer s'appelait selena dans osn esprit(a eragon | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: murthag Jeu 10 Aoû 2006 - 19:02 | |
| Murtagh ne savait pas qu'Eragon etait son frere jusqu'au debut du tome 2 ou les jumeaux l'enlevent | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Jeu 10 Aoû 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:14 | |
| - Stone Cold a écrit:
- Murtagh ne savait pas qu'Eragon etait son frere jusqu'au debut du tome 2 ou les jumeaux l'enlevent
Donc dans le tome 1, seul Brom (sûrement Oromis et Ajihad aussi) sait qu'il est le fils de Morzan. Les jumeaux apprennent que sa mère s'appelait Selena en trifouillant sa cervelle. Dans le tome 2, les jumeaux apprennent à Galby ce qu'ils ont "vu", ils en déduisent qu'Eragon est le fils de Morzan. Puis Galby informe Mumu de cette découverte, une fois que Mumu lui a prêté allégeance. Enfin, à la fin du tome 2, Mumu le dit à Eragon. Ouf c'est que c'est un peu confus tout ça | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:21 | |
| jarrive a comprendre mais ca m'etonnerait que oromis et ajihad le savaient je ne voi pas comment il l'auraient su | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:26 | |
| Eragon le soupçonne quand même d'être au courant juste après la révélation de ce cher Mumu, il se demande "Et Oromis, le savait-il?!' | |
|
| |
Merwild Novice
Nombre de messages : 29 Age : 38 Livre préféré : Ellesmera Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:27 | |
| Je ne pense pas que oromis était au courant cependant, en ce qui concerne brom, c'est bien possible que ce soit le cas. Il a toujours caché un tas de secrets, ce ne serait pas le premier | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:28 | |
| oui mais ca veut pas dire qu'il le savait mais si il le dit comme ca ca veut suremen dire que oromis le savait | |
|
| |
Merwild Novice
Nombre de messages : 29 Age : 38 Livre préféré : Ellesmera Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:30 | |
| Au fond, à quoi bon se demander qui sait? Ce qui compte c'est de se demander comment se déroulera l'affrontement entre Eragon et son frère... ça va faire mal, quelque soit le dénouement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murthag | |
| |
|
| |
| murthag | |
|