| murthag | |
|
+101kira callagan Lay' Gab AUrora siobant Dark-Tidus Billie Isilia cornelia Edilor _murthag_ Petiteréveuse Brisingr-lam Jilano Xyra aiedail77 domia abr Wyrda Honeybee Elesméra Lucresia Eléya Evanna s95v Azur Arwen91 Tanaya firefox Garrett shalex aboutens LiLie strider Nikita Joo Ailes d'ange Weldenvarden Alynanilwen Sei Eragonnien Demetra thorv Zar` Main-d'acier Anna Kyôyama garett-4ever ¤draumr kopa¤ Fleur d'encre Vivalie Dorking's Comtesse Fantasy jujulaboss10 Didjy Brody Carmelia Erdara Hrothgar Elyon tricheman ligth-torn Illusion Agân-Nâlo saphira42 Elvynd Alassea murtagh svit kona2 Enialis le maitr du feu little PHOENIX Olivia Skullblaka Lipatou vaerd miss_guitare Princesse Arya drakan Merwild Stone Cold Tueur d'Ombre Triana pomme verte empoisonnee Jiju Akihara zeminik Helgrind Belgarion Ryu Skaï Broche Skadia NeltarioN Knurl Hefthyn MURTAGH . ERAGON Lastia melen Sherryn Dark_minus fan de Saphira prometer Ielenna Murtagh_33 derwin Angela 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 25 Juil 2006 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 25 Juil 2006 - 19:53 | |
| j'i un trin de retard mais , se qu'il a des particulier mumu , c'est que c'est un anti-héro de premierre ! | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 25 Juil 2006 - 21:11 | |
| - --Belgarion-- a écrit:
- bah pas obliger murtagh peut très bien après la mort de Galba retourner avec son frere car il y aura plus de serment.
je ne crois pas parce que je pense qu'Eragon tout seule face a Galbatorix c'est mort alors je pense que murthag l'aidera en se sacrifiant | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 25 Juil 2006 - 21:23 | |
| mouai..... je prefere : happy friends , que happy dead friends | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 25 Juil 2006 - 21:40 | |
| Murtagh du côté du bien?? J'aimerai bien.. Mais je peux toujours réver. Murtagh a fait son serment en anacien language donc peux pas revenir du côté du bien pour l'instant. Peut-être qu'à la fin, quand Galby meurt... Point positif, s'il ne doit pas tuer Eragon, Eragon non plus ne doit pas forcément le tuer. Donc y'a peut-être une chance! Après, pour ce que Murtagh a dit... Mouai... Galby le contrôle totalement! Il contrôle son esprit. Des paroles pareils, Murtagh ne pouvait pas les proposées de lui-même. Sinon, pourquoi serait-il parti de chez Galby au départ? Pourquoi l'aurait-il rejeté? .. | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 25 Juil 2006 - 22:40 | |
| Galby s'est sans doute montrer plus méfiant par la suite, je pense. Et la première fois, Murtagh n'avait pas encore été présenté à l'oeuf de Thorn... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 25 Juil 2006 - 23:13 | |
| Ryu tu pense que Murtagh aurait changé seulement parce qu'il a Thorn ? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: murthag Mer 26 Juil 2006 - 8:46 | |
| Minutes : il à changer seulment parseque il est obliger.... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: murthag Mer 26 Juil 2006 - 10:00 | |
| Justement, je le pense aussi! Il a été obligé de se ralier a Galby. De plus, Murtagh a dit qu'il connaissait son vrai nom, il a donc une sacrée emprise sur lui, faudrait pas l'oublier! | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 26 Juil 2006 - 14:46 | |
| - Akihara a écrit:
- . Murtagh a fait son serment en anacien language donc peux pas revenir du côté du bien pour l'instant.
sauf si il se sacrifie. Il fait quelque chose pour Eragon et du coup il meurt | |
|
| |
Jiju Novice
Nombre de messages : 5 Age : 30 Livre préféré : Où on ne me trouvera pas! Loisirs : Lire! Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 26 Juil 2006 - 16:05 | |
| Je pense pas qu'il va pas retourner du bon côté...il est méchant et sa m'étonerait que Galby meure bientôt! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 26 Juil 2006 - 16:26 | |
| raaaa quelle prise de tête! | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Mer 26 Juil 2006 - 19:17 | |
| - --Belgarion-- a écrit:
- raaaa quelle prise de tête!
ouai...présser de découvrir comment sa va se terminée | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: murthag Mer 26 Juil 2006 - 22:12 | |
| elle va pas se terminer ! et puis ,il à qua faire flashback mumu , tu creve , mais ton ceour se remet àbatre apres , donc , c'est comme une sorte de résurection sientifiquement prouvable.... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Jeu 27 Juil 2006 - 11:03 | |
| murtagh meurt et grace aux nouvelles connaissances de Eragon, celui-ci le resssucite. | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Jeu 27 Juil 2006 - 12:33 | |
| - NeltarioN a écrit:
- elle va pas se terminer !
et puis ,il à qua faire flashback mumu , tu creve , mais ton ceour se remet àbatre apres , donc , c'est comme une sorte de résurection sientifiquement prouvable.... heu...en quoi c'est sientifique ??? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Jeu 27 Juil 2006 - 14:13 | |
| non il raconte n'importe quoi.... | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Jeu 27 Juil 2006 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Jeu 27 Juil 2006 - 16:18 | |
| en meme temps c'est Neltarion,il dit toujours n'importe quoi ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: murthag Jeu 27 Juil 2006 - 18:48 | |
| esêse de petit.... les mots m'echape mais la pansser y est ! que si sa existe !je dis pas de c****** ! ignorant ! c'est un fénomen qui arive au vielle personne principallement , le core s'arete de vivre un instant ,il se met en veille , un espese de coma , et puis ,il se remet à fonctioner ! mrd ! le seul bleme , c'est qu'on risque d'enterer des gens vovant comme sa ! euresement que l'on verofie toujoure que les gens soit elle et bien mort......... cependant , se genre de *miracle* est un cas tres rare. | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Jeu 27 Juil 2006 - 19:10 | |
| peut-être..... mais il reste pas 1 an mort et après il ressucite.... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: murthag Jeu 27 Juil 2006 - 19:33 | |
| mais non ! le record , je ne sais plus combien c'est mais il ne dépasse pas 3j.... | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: murthag Jeu 27 Juil 2006 - 19:53 | |
| a mon avis il n'était pas mort mais juste dans le coma | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: murthag Jeu 27 Juil 2006 - 20:20 | |
| justement ! se dont je parle est une sorte de coma proche de la mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murthag | |
| |
|
| |
| murthag | |
|