| murthag | |
|
+101kira callagan Lay' Gab AUrora siobant Dark-Tidus Billie Isilia cornelia Edilor _murthag_ Petiteréveuse Brisingr-lam Jilano Xyra aiedail77 domia abr Wyrda Honeybee Elesméra Lucresia Eléya Evanna s95v Azur Arwen91 Tanaya firefox Garrett shalex aboutens LiLie strider Nikita Joo Ailes d'ange Weldenvarden Alynanilwen Sei Eragonnien Demetra thorv Zar` Main-d'acier Anna Kyôyama garett-4ever ¤draumr kopa¤ Fleur d'encre Vivalie Dorking's Comtesse Fantasy jujulaboss10 Didjy Brody Carmelia Erdara Hrothgar Elyon tricheman ligth-torn Illusion Agân-Nâlo saphira42 Elvynd Alassea murtagh svit kona2 Enialis le maitr du feu little PHOENIX Olivia Skullblaka Lipatou vaerd miss_guitare Princesse Arya drakan Merwild Stone Cold Tueur d'Ombre Triana pomme verte empoisonnee Jiju Akihara zeminik Helgrind Belgarion Ryu Skaï Broche Skadia NeltarioN Knurl Hefthyn MURTAGH . ERAGON Lastia melen Sherryn Dark_minus fan de Saphira prometer Ielenna Murtagh_33 derwin Angela 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siobant Novice
| Sujet: Re: murthag Mer 21 Mai 2008 - 16:42 | |
| il est vrai que j'aimerais (voir que je veux) que Murtagh redevienne gentil (c'est mon personnage préféré) mais je pense plutôt que quand Eragon va se battre contre Galbatorix celui-ci aura l'avantage sur Eragon et sera près a le tuer. A ce moment Murtagh se mettra entre Galbatorix et Eragon et mourra a la place de son demi-frère (c'est peut-etre ce que je pense mais ce n'est pas ce que je souhaite) alors Eragon pour se venger tuera a son tour Galbatorix . Dans ce cas la je ferais partis des personnes qui vont pleurer pour la mort de Murtagh. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: murthag Ven 23 Mai 2008 - 18:51 | |
| Et tu ne seras pas la seule à pleurer, c'est certain !!! Je connais déjà une dizaine de membres du forum qui pleurerons avec nous sur sa tombe ! | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: murthag Sam 24 Mai 2008 - 2:48 | |
| Murtagh défiera l'ancien language en sauvant Eragon de la mort, faisant lui-meme son sacrilege | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: murthag Sam 24 Mai 2008 - 18:44 | |
| J'espère qu'il trouvera un autre moyen ! Quitte à ce que ce soit Eragon qui meurt, tant pis. Des fois les auteurs font mourir leur personnage principal... | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: murthag Lun 26 Mai 2008 - 4:19 | |
| Mais c'est asser rare.... Ils font plutot mourrir des personnages très importants entourant le perso principal | |
|
| |
siobant Novice
| Sujet: Re: murthag Sam 31 Mai 2008 - 18:54 | |
| c'est rare mais cela arrive et puis même si Murtagh est préferé par rapport a Eragon (que j'aime bien aussi) il n'est pas le personnage principal je pense qu'il faut donc s'attendre a ce qu'il puisse mourrir. | |
|
| |
Lay' Candidat
Nombre de messages : 74 Age : 30 Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^ Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: murthag Sam 31 Mai 2008 - 23:51 | |
| Vee ='( J'adore mon Mumu [ comme c'est chOu x) ] mais j'pense qu'il va falloir qu'il aille rejoindre tonton Brom avant la fin de l'histoire... Histoire d'avoir quelques sacrifices en plus... [ Naaaaan reste avec mwa Muumuuuuuu !!!! ] | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: murthag Dim 1 Juin 2008 - 0:53 | |
| je pense que murtag va utiliser les liens qu'il a avec galba pour le tuer, mais qu'il n'y survivra pas. | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: murthag Ven 28 Nov 2008 - 9:22 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: murthag Sam 29 Nov 2008 - 14:28 | |
| Je ne sais pas s'il va mourir dans le tome 3, et je ne tiens pas à le savoir avant de l'avoir lu moi-même, mais si Murtagh meurt avant le tome 4, je n'achêterais même pas celui-là ! | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: murthag Lun 30 Mar 2009 - 18:32 | |
| Oui moi aussi, si il est pas dans les autre tomes je vais blancer les livres par la fenetre x) non quand meme pas.. mais j´espere qu´il va pas mourir ! | |
|
| |
Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: murthag Dim 12 Avr 2009 - 12:42 | |
| Je prends le débat bien avançé en cours de route, navrée de vous coupez^^, mais tout d'abord je ne pense pas que Murthag mourra, ou alors pas avant les dernières pages des derniers chapitres de la saga, il est bien trop important pour que l'auteur s'en "débbarasse" en plein mimieu de la saga. Quant à ce qui s'est passé à la fin du tome 2, l'énorme coup de théâtre dont personellement je ne m'attendais pas du tout^^, je pense que Muthag s'il le pouvait reviendrait immédiatement avec Eargon, mais taqué comme il était dans le tome 1 par l'armée de Galbatorix, le pauvre n'avait pas le choix. Il n'a jamais voulu trahir Eragon, et nous en savons assez sur Galbatorix pour savoir que son pouvoir de persuasion n'a guère de limites. | |
|
| |
Écailles-Brillantes Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 28 Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie Traits de caractère : Drôle, y paraît Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: murthag Sam 9 Mai 2009 - 3:37 | |
| Bonjour tous, Comme beaucoup d'autres qui l'ont dit écrit, moi aussi j'aime beaucoup Murtagh et il fait pitié de ne pas pouvoir rejoindre les gentils et en devant ordonner à Galbatorix. Si Murtagh meurt, je ne sais pas trop pourquoi l'auteur le ferait mourir puisqu'il est une des plus grandes difficultés après Galbatorix. Je m'explique: Avant, il n'y avait que le roi qui était le méchant principal. Puis, à la fin de l'Ainé, on apprend que Murtagh sera un nouvel obstacle, assez grand puisqu'on voit sa magie assez forte et son dragon. En plus que maintenant, Galbatorix lui a fait jurer de tuer Eragon la prochaine fois qu'il le verrait. Ooouh, silence tendu, c'est grave, quand même! Mais au fond, après sa promesse, Murtagh est un jeune homme bon, courageux, et gentil et amoureux. Malheureusement, Galbatorix le tient et l'influence déjà assez pour que Murtagh croit à ses paroles. Bref, c'est tout un obstacle qu'Eragon devra affronter! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: murthag Sam 9 Mai 2009 - 13:33 | |
| Galbatorix veut Eragon vivant donc Murtagh doit le capturer sans l'éliminer. Mais c'est toujours aussi grave car servir le roi est pire que la mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murthag | |
| |
|
| |
| murthag | |
|