| murthag | |
|
+101kira callagan Lay' Gab AUrora siobant Dark-Tidus Billie Isilia cornelia Edilor _murthag_ Petiteréveuse Brisingr-lam Jilano Xyra aiedail77 domia abr Wyrda Honeybee Elesméra Lucresia Eléya Evanna s95v Azur Arwen91 Tanaya firefox Garrett shalex aboutens LiLie strider Nikita Joo Ailes d'ange Weldenvarden Alynanilwen Sei Eragonnien Demetra thorv Zar` Main-d'acier Anna Kyôyama garett-4ever ¤draumr kopa¤ Fleur d'encre Vivalie Dorking's Comtesse Fantasy jujulaboss10 Didjy Brody Carmelia Erdara Hrothgar Elyon tricheman ligth-torn Illusion Agân-Nâlo saphira42 Elvynd Alassea murtagh svit kona2 Enialis le maitr du feu little PHOENIX Olivia Skullblaka Lipatou vaerd miss_guitare Princesse Arya drakan Merwild Stone Cold Tueur d'Ombre Triana pomme verte empoisonnee Jiju Akihara zeminik Helgrind Belgarion Ryu Skaï Broche Skadia NeltarioN Knurl Hefthyn MURTAGH . ERAGON Lastia melen Sherryn Dark_minus fan de Saphira prometer Ielenna Murtagh_33 derwin Angela 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: murthag Jeu 13 Juil 2006 - 16:04 | |
| Est ce que vous croyer que dans le tome 3 Murthag reviendra du bon coter ??? moi je pense que oui car dans la bataille des plaine brulantes il fait quand même un peu (je dit bien un peu) pitier et je pense qu'eragon va l'aider car même s'y il l'accepte pas c'est quand même son frère | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 13 Juil 2006 - 16:09 | |
| mais il dit aussi qu'après il serait surement oblger de tuer eragon parce que Galby lui aura fait faire d'autre serment | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 13 Juil 2006 - 16:16 | |
| oui je pense que Eragon esseyra de trouver un sort prlibéré Murtagh ! J'espère........ | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 13 Juil 2006 - 16:37 | |
| non moi j'espere que mUmu se liberera tout seul ... | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 13 Juil 2006 - 16:47 | |
| - derwin a écrit:
- non moi j'espere que mUmu se liberera tout seul ...
je ne pense pas qu'il puisse y arriver même si il a plus de connaisse magique qu'eragon il aura besoin d'aide | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 13 Juil 2006 - 17:03 | |
| ba, c'est sur et certain ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: murthag Jeu 13 Juil 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| |
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 13 Juil 2006 - 20:29 | |
| | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: murthag Jeu 13 Juil 2006 - 21:20 | |
| eragon voudra certainement delivrer son FRERE qd mm ! mm si il les a tous trahis ... ca va etre difficile mais realisable !
a mon avis il s occupera d abbord de Roran ! | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 13 Juil 2006 - 21:24 | |
| on sais pas on va voir se ui va arriver quan on va avoir le tome 3 entre ls main | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: murthag Jeu 13 Juil 2006 - 21:33 | |
| moi j en ai marre de l attendre ce tome 3 !!! | |
|
| |
Dark_minus Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Livre préféré : heu vous savez jsuis pô du coin... Loisirs : guitare,skate,VTT,roller,pc,rpg, console,musik Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
prometer Candidat
| Sujet: Re: murthag Ven 14 Juil 2006 - 0:25 | |
| je pense que murthag restera du côté de Galbatorix, et Eragon le tuera lors de leurs prochaine rencontre.[/b][/color][/quote]
je suis sure que sais se qui va se passer | |
|
| |
Dark_minus Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Livre préféré : heu vous savez jsuis pô du coin... Loisirs : guitare,skate,VTT,roller,pc,rpg, console,musik Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 14 Juil 2006 - 0:27 | |
| - prometer a écrit:
- je pense que murthag restera du côté de Galbatorix, et Eragon le tuera lors de leurs prochaine rencontre.[/b][/color]
je suis sure que sais se qui va se passer[/quote] Je ne vois pas d'autres solutions. A mon avis murthag ne sera pas tué au 1er combat sinon l'histoire serait trop courte je pense... | |
|
| |
prometer Candidat
| Sujet: Re: murthag Ven 14 Juil 2006 - 0:28 | |
| soi que mumu se fais tuer ou quil est grievement bleser | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 14 Juil 2006 - 9:10 | |
| Eragon va mourir et libérant Murtagh et celui-ci va redevenir gentil et poursuivre l'oeuvre d'Eragon
pourquoi j'invente chaque des autres idées moi... | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 14 Juil 2006 - 13:30 | |
| euh je ne pense pas, moi je pense plutot que Murtagh va retourner du bon coté tout simplement | |
|
| |
Lastia éxilé
Nombre de messages : 239 Livre préféré : Partout mais nul part Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 14 Juil 2006 - 14:07 | |
| Moi, je pense plutot que c'est son dragon qui va mourir et Murtagh retournera dans le coté d'Eragon. | |
|
| |
MURTAGH . ERAGON Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Dans le coeur de Murtagh !!!il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Traits de caractère : je suis dingue du cine et du surnaturel . je suis trés jalouse , Loisirs : j'adore voler a dos de dragon , inventé des histoire toute seul dans ma chambre et danser Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 15 Juil 2006 - 18:10 | |
| murtagh est obligé de revenir du bon cote !!!! j'adore son personnage meme si on sait ce qu'il est devenu , il reste encore mysterieus . je pense que si murtagh meurt se sera pour sauver eragon de la mort. | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 15 Juil 2006 - 20:00 | |
| pour moi murthag ne reviendra pas du bon coté, il mourra au coté de galbatorix ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: murthag Sam 15 Juil 2006 - 21:34 | |
| et l'histoire n'aurait plus aucun piquant | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: murthag Dim 16 Juil 2006 - 11:08 | |
| J'èspère que Murtagh retournera du bon coté ( bah quoi l'èspoir fait vivre ! lol ) | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: murthag Dim 16 Juil 2006 - 13:34 | |
| Tout comme je soutien eragon/arya , je soutien mumu alive... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: murthag Dim 16 Juil 2006 - 13:51 | |
| Moi aussi je pense que Murtagh va revenir du bon côté, mais s'il meurt, ce sera en héro. Il ne peut pas tuer Eragon car il faut qu'il le ramène à Galby. Eragon ne va pas mourir, mais il va vivre les morts de ses proches sans doute. VEUX PAS QUE MUMUCHE D'AMOUR CREVE !!! Si Murtagh reste du mauvais côté, bah je l'aimerai quand même ! na ! et puis, comme dis Sherryn, l'histoire n'aurait plus de piquant et plus de retournement de situation. Par contre, yen a une que j'aimerai bien voir mourir, c'est Arya U_U. Sinon:Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club Skadia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murthag | |
| |
|
| |
| murthag | |
|