| murthag | |
|
+101kira callagan Lay' Gab AUrora siobant Dark-Tidus Billie Isilia cornelia Edilor _murthag_ Petiteréveuse Brisingr-lam Jilano Xyra aiedail77 domia abr Wyrda Honeybee Elesméra Lucresia Eléya Evanna s95v Azur Arwen91 Tanaya firefox Garrett shalex aboutens LiLie strider Nikita Joo Ailes d'ange Weldenvarden Alynanilwen Sei Eragonnien Demetra thorv Zar` Main-d'acier Anna Kyôyama garett-4ever ¤draumr kopa¤ Fleur d'encre Vivalie Dorking's Comtesse Fantasy jujulaboss10 Didjy Brody Carmelia Erdara Hrothgar Elyon tricheman ligth-torn Illusion Agân-Nâlo saphira42 Elvynd Alassea murtagh svit kona2 Enialis le maitr du feu little PHOENIX Olivia Skullblaka Lipatou vaerd miss_guitare Princesse Arya drakan Merwild Stone Cold Tueur d'Ombre Triana pomme verte empoisonnee Jiju Akihara zeminik Helgrind Belgarion Ryu Skaï Broche Skadia NeltarioN Knurl Hefthyn MURTAGH . ERAGON Lastia melen Sherryn Dark_minus fan de Saphira prometer Ielenna Murtagh_33 derwin Angela 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 17:12 | |
| je ne panse pas mais c'est dommage... il ne peux pas survivre ou alors CP est novateur...(dans le styles d'ecritures , on appailerai sa le styles CPiens.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 17:21 | |
| oui.. mais objectivement je pense qu'il va mourir... | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 17:41 | |
| Petite précision pour Angela lorsqu'elle a créer ce topic : Murtagh s'écrit comme cela : Murtagh et non-pas Murthag.. Voilà lol dsl je pouvais pas m'en empêcher.... Daccord je sorts | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: murtagh Jeu 24 Aoû 2006 - 20:40 | |
| oui on a compris................ mais il faut qu'il meur A MORT MUMU | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 23:21 | |
| | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 34 Livre préféré : 18-cher Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 1:18 | |
| "pouquoi accabler de tourments un homme déjà si tourmenté?"lSdA j'ai suivi ce topic depuis le début.pour ce qui est du fait que murtagh soit d'accord avec Galba ne tient pas car murtagh ne veut pas ressembler à son père qui lui était dévoué à Galba,il aurait aussi préféré ne pas être mêlé a tous ça,bref il ne le mérite pas.
IL faut noter aussi que au niveau combat eragon bat murtagh d'accord mais niveau magie,murtagh est plus puissant et plus rapide(blessure de thorn,mort de hrothgar)la situation serait tendue.
Il ne faut pas oublier les paroles de solembum...
ps:avec ça ya de quoi parler!!! | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 34 Livre préféré : 18-cher Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 1:31 | |
| il ne faut pas oublier qu'il y a un troisième dragon qui va rentrer en jeu avec un certain dragonnier.bref,j'ai oublié de dire que si j'ai bien calculé,thorn n'a pa 6 mois et qu'il crache du feu:précoce ou très puissant!!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 2:48 | |
| evite les double post littke phoenix sinon tu vas te fair incendié par les modos.. peut eter mais maintenant murtagh se croit plus fort que son peer est mem si au début c'ets contre son gré au service de galby mem si maintenat il apprécie je pense que murtagh est du meme niveau magique qu'eragon (a peut de chose pres...) mais eragon le demolit a l'épée.. mais ausi il ya comme des sortes de voix qu'eragon entends dans l'esprit de murtagh (comme nous le fait tres bien remarqué saghaniel dans un tpoic"touts vos réfléxion sur le tomùe 3) oui normalemnt thorn n'a pas 6 mois je pencherais vers précoce... | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 11:03 | |
| pour le deuxieme post-it,c'étrait un oubli,bref peux-tu me montrer ou m'indiquer l'extrait ou murtagh est totalement d'accord avec les ambitions de Gabatorix?moi je croi que murtagh trouve certaines choses pas mauvaises mais ces choses viennent de la tete d'un fou et galbatorix est un manipulateur donc il y a peu avoir un bourrage de crâne MAIS on voit tout de même que murtagh a les idées relativement claires | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 11:17 | |
| little PHOENIX ==> Enfin quelqu'un qui réfléchie correctement ^^ ! Sa devenait dur d'argumenter tout seul contre 2 bornés ( le prenaient pas mal surtout ) !
Je pense aussi qu'il y à eu bourrage de crâne de la part de Galby. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 11:17 | |
| alors c'est a la fin du 2 il n'est pas completeent d'accord mais il l'approuve... donc dans le passafge murtagh/eragon merci pour les bornés (vous vous etes vu avec votre fan club.. ) bref je le pense qu'il ya eus bourrage mais maintenant il adhere a ses idées meme si il a l'esprit clair... | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 13:03 | |
| sinon pour la fin de murtagh,je pense(malheureusement)qu'il va mourir en héros parce que auprès des vardens il ne sera plus credible,donc suite a un acte de BRAVOURE SUPREME il succombera,hélas,enfin,c'est simplement mon opinion. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 13:39 | |
| moi j epense qu'il mourra en enemis mais lu idira des paroles gentillles.. | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 13:57 | |
| de toute façon,tant qu'on a pa lu,on peut tout supposer | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 14:02 | |
| oui mais j'ai des intuitions un sixeme sens... bref | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 14:05 | |
| - Tueur d'Ombre a écrit:
- moi j epense qu'il mourra en enemis mais lu idira des paroles gentillles..
tu pense qu'il mourra en enemis ou tu espère | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 14:09 | |
| j'y pense murtagh n'est pas d'accord avec les principes de Galba,sinon,il n'aurait pas fuit!!!!!!!!!(dans le passé) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 14:11 | |
| si a la fin du 2 il les adheres completement... | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 14:16 | |
| il les adheres et y croit en rtout cas | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 14:24 | |
| Mumu dit que Galby connait son véritable nom, il a donc le pouvoir totale sur Mumu... Alors je pense que c'est plus de la manipulation de la part de Galb plus qu'une adherance à ces idées farfelues. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 14:27 | |
| ya aussi du controle mais je pense que ya de l'adhérence mais une fois de plus on verra dans le film | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
| Sujet: Re: murthag Ven 25 Aoû 2006 - 14:39 | |
| je suis d'accord avec hakihara,en tout cas tant que galba n'est pas mort,on ne peut pas croire a tout ce que murtagh dit | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: murtgh Ven 25 Aoû 2006 - 21:28 | |
| de toute facon on peut jamais croire ce que dit murtagh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murthag | |
| |
|
| |
| murthag | |
|