| murthag | |
|
+101kira callagan Lay' Gab AUrora siobant Dark-Tidus Billie Isilia cornelia Edilor _murthag_ Petiteréveuse Brisingr-lam Jilano Xyra aiedail77 domia abr Wyrda Honeybee Elesméra Lucresia Eléya Evanna s95v Azur Arwen91 Tanaya firefox Garrett shalex aboutens LiLie strider Nikita Joo Ailes d'ange Weldenvarden Alynanilwen Sei Eragonnien Demetra thorv Zar` Main-d'acier Anna Kyôyama garett-4ever ¤draumr kopa¤ Fleur d'encre Vivalie Dorking's Comtesse Fantasy jujulaboss10 Didjy Brody Carmelia Erdara Hrothgar Elyon tricheman ligth-torn Illusion Agân-Nâlo saphira42 Elvynd Alassea murtagh svit kona2 Enialis le maitr du feu little PHOENIX Olivia Skullblaka Lipatou vaerd miss_guitare Princesse Arya drakan Merwild Stone Cold Tueur d'Ombre Triana pomme verte empoisonnee Jiju Akihara zeminik Helgrind Belgarion Ryu Skaï Broche Skadia NeltarioN Knurl Hefthyn MURTAGH . ERAGON Lastia melen Sherryn Dark_minus fan de Saphira prometer Ielenna Murtagh_33 derwin Angela 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 22 Aoû 2006 - 15:22 | |
| Je n'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde trippe dessus, je le sens pas moi Mumu...
À MORT MUMU!!!
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: murtagh Mar 22 Aoû 2006 - 15:25 | |
| oui moi non plus j'ai du mal a comprendre mais chaqu'un son avis moi le mien il est tout vu................. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 22 Aoû 2006 - 15:31 | |
| ouio elle l'appréciait..mais maintenant ca m'etonnerait... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 22 Aoû 2006 - 20:58 | |
| si tous le monde trip sure murtagh et qu'il y à un fan club , c'est parseque c'est un anti heros... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 22 Aoû 2006 - 22:04 | |
| c'ets a dire qu'il n'est pas pareil au cliché du héro? moué bof convaincu... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 22 Aoû 2006 - 23:33 | |
| nan , unn hero en regle general , c'est gentils , polie aimable ,et il se doit de sauver les gens....un anti heros c'est un perssonage grossier ,vulgaire , violant mal apris mais malgres tous , il sauve des gens (contre son gres en general...) panser à lincoln : - dieux , le diable mais fou*** moi la paix bor** !!!! et les trois trou*duc*** ,c'est les roie mage ? -à non , sa c'est juste des trou*** duc*** ."Lincolne ,indiana tonic
P.S.:c'est très grossier je sais mais c'est pour illustrer , je ne l'ecrirai pas sinon.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Mar 22 Aoû 2006 - 23:49 | |
| je vois pas ce que tiu veux dire par la et je trouve pas murtagh anti héro c'est plutot durza.. | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: murtagh Mer 23 Aoû 2006 - 12:12 | |
| durza anti hero qui sauverait des gens contre son gres t'as vu ca ou qu'il sauve des gens.................ou alors c'est moi qui a mal lu | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Mer 23 Aoû 2006 - 14:56 | |
| non je voulais dire durza juste anti héro pas en sauvant.. ba je me sius mal exprimé... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: murthag Mer 23 Aoû 2006 - 15:19 | |
| Pour preuve , on est rois à ne pas avoire compris... bref , si mister mumu redevien genils apres qu'on est tuée gambatorix , que va t'il faire le bougre ? | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: murtagh Mer 23 Aoû 2006 - 16:43 | |
| ca je sais pas mais ca m'etonnerais qu'il y encore beaucoup de monde qui lui fasse confiance | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: murthag Mer 23 Aoû 2006 - 17:01 | |
| Ouais... Où Galby pourrait ruser, dire à Murtagh de faire croire à tout le monde qu'il n'est plus sous son emprise et, une fois que tout le monde lui fait confiance, bam! | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: murtagh Mer 23 Aoû 2006 - 17:21 | |
| ouai mais la ce serait encore plus un traitre et la ce serait la fin | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: murthag Mer 23 Aoû 2006 - 19:16 | |
| et sans vouloir etre mechante bien fait pouyr lui s'il trahit encore eragon et ses compagnons! et je sais vous allez me dire qu'il avait pas le choix qu'il etait sous l'emprise de galbatorix et patati et patata mais quand meme ! | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: murtagh Mer 23 Aoû 2006 - 19:42 | |
| attends t'es en train de dire que tu es contre murtagh!!!!!!!!???????? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Mer 23 Aoû 2006 - 21:12 | |
| oui j'ai pas vraiment compris t'es contre ou pour murtagh?(bravo si t'es contre..) | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 10:21 | |
| je n'embeterai personne mais je le panse... "laisse une chanse à selui qui c'est égarée , si il ne la prans pas , il es perdu à jamais , t ne poura rien pour lui..." boudha | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 11:44 | |
| oui c'ets vrai mais j'ai pâs envi qu'il ait une chance.. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 11:45 | |
| t'est contre tou toi... murtagh pourai aussi se tirer sans laisser de trasse... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 11:52 | |
| ca servirait a rien.. soit il meure soit il rejoins les gentils | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 11:59 | |
| il regouint les gentils et il se fait tuer par galbatorix ,snif... oou alors il se fait tuer par eragon ,re-snif... c'est sans isssu...... ! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 12:02 | |
| et oui! il va se faire tué... | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 13:36 | |
| ou sinon il rejoint les gentils et eragon tue galby pour sauver son frère! je veux pas qu'il meurt mumu!! | |
|
| |
Skullblaka Candidat
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 15:06 | |
| Pourquoi? Ça m'arrangerait moi qu'il crève même quand il était gentil, il a rien fait d'assez "Wow" pour mériter un fan club...-- . --' | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Jeu 24 Aoû 2006 - 15:28 | |
| oui faut qu'il creve!!!!! au pire dans le 1 il passait c'était un persio sympa mais dans le 2!! mais je pense qu'il ne vas pas survivre au tome 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murthag | |
| |
|
| |
| murthag | |
|