| murthag | |
|
+101kira callagan Lay' Gab AUrora siobant Dark-Tidus Billie Isilia cornelia Edilor _murthag_ Petiteréveuse Brisingr-lam Jilano Xyra aiedail77 domia abr Wyrda Honeybee Elesméra Lucresia Eléya Evanna s95v Azur Arwen91 Tanaya firefox Garrett shalex aboutens LiLie strider Nikita Joo Ailes d'ange Weldenvarden Alynanilwen Sei Eragonnien Demetra thorv Zar` Main-d'acier Anna Kyôyama garett-4ever ¤draumr kopa¤ Fleur d'encre Vivalie Dorking's Comtesse Fantasy jujulaboss10 Didjy Brody Carmelia Erdara Hrothgar Elyon tricheman ligth-torn Illusion Agân-Nâlo saphira42 Elvynd Alassea murtagh svit kona2 Enialis le maitr du feu little PHOENIX Olivia Skullblaka Lipatou vaerd miss_guitare Princesse Arya drakan Merwild Stone Cold Tueur d'Ombre Triana pomme verte empoisonnee Jiju Akihara zeminik Helgrind Belgarion Ryu Skaï Broche Skadia NeltarioN Knurl Hefthyn MURTAGH . ERAGON Lastia melen Sherryn Dark_minus fan de Saphira prometer Ielenna Murtagh_33 derwin Angela 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:31 | |
| Oh oui Brom c'est presque quasiment sûr, et aussi Jeod à mon avis: - Citation :
- - Allons rejoindre Eragon. Je suis toujours inquiet quand je le laisse seul. Ce garçon a un talent hors du commun pour se jeter tête la première dans les ennuis.
- Ca t'étonne? - Pas trop. Peut-être que Jeod en disant "Ca t'étonne" sous-entendait "Un peu comme son père"... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:32 | |
| j'espere que murtagh va crevé. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:36 | |
| Je l'espère pas !! Comme on le dit dans un autre topic, Brom est mort avec les deux fils de son pire ennemi à son chevet. | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:37 | |
| murthag il ne faut pas qui meurt il est gentil le seul probleme c'est qu'il est posseder en quelque sorte | |
|
| |
Merwild Novice
Nombre de messages : 29 Age : 38 Livre préféré : Ellesmera Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:38 | |
| Exactement, mais il est bien probable qu'il se fasse tuer quand même, par Eragon ou Galbatorix, aussi difficile cela soit-il à accepter | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:40 | |
| j'ai trouvé dans le tome 2 qu'il etait plus que conscient de ses actes et il les approuvait | |
|
| |
drakan Blâme 1
| il etait legerement obliger | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| - Angela a écrit:
- Est ce que vous croyer que dans le tome 3 Murthag reviendra du bon coter ???
moi je pense que oui car dans la bataille des plaine brulantes il fait quand même un peu (je dit bien un peu) pitier et je pense qu'eragon va l'aider car même s'y il l'accepte pas c'est quand même son frère mais il va pas le tuer ! c'est son FRERE ! et si eragon meurt il n'y aura plus d'histoire ! je pense qu'il sera gentil | |
|
| |
Merwild Novice
Nombre de messages : 29 Age : 38 Livre préféré : Ellesmera Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:41 | |
| Il y est contraint pas Galbatorix, c'est une victime | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:43 | |
| dans les plaines brulantes c'etait plutot eragon qui faisait plus que pitié je trouve mais je ^prefererais que murtagh meurent comme un mechant (de la main d'eragon bien sur) | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:44 | |
| t'est vraiment trop nul avec tes idee qui sont nul elle aussi | |
|
| |
Merwild Novice
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:46 | |
| C'est un peu dur ça. Eragon est tout de même quelqu'un de bon, surtout depuis qu'il a fait l'expérience de la vie chez les elfes. il ne voudra pas tuer son frère en sachant qu'il obéit uniquement au bon vouloir d'un tyran... | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:51 | |
| c'est clair et murtagh va peut etre réussir ) briser l'alliance avec l'aide d'eragon ! | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:52 | |
| drakan tu peux allé te faire foutre...un forum c'est fait pour partager des idées et si tu peux pas respecter les opinions des autres tu dégage! je pense ce que je veux et j erespecte les idées des autres en essayant de les comprendres
pour repondre a merwild je pense que murtagh obeit principalemnt a galby mais aussi de son plein gré | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:54 | |
| on ne peut pas briser des serments en ancien language appart celui qui le fait faire | |
|
| |
Merwild Novice
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:54 | |
| Il y a un peu de sa propre volonté, c'est vrai mais, il a un bon fond. il pense beaucoup à Thorn et ne veux pas lui faire subir sa mort. | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:56 | |
| hey comment tu parle toi tout ce que je fait c'est poser une question si c'est a propos du t'es trop nul ne t'en fait pas je plaisantais on respecte mes idee donc je respecte celle des autre alors maitenant tu te calme | |
|
| |
Merwild Novice
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:59 | |
| Pas de violence, restons polis les uns avec les autres, s'il vous plait. | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 0:59 | |
| eragon va réussir à enlever sa benediction donc murtagh pourra la briser ! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 1:00 | |
| je doute pas qu'il ait 1 bon fond oui et il tient a thorn
pour repondre a drakan je parlais a propos de t'es trop nul t'avé qu'a rajouté que c'était pour plaisantais comment voulait tu que je le sache et ca n'avait pas l'air d'etre un esimple plaisanterie j'ai pas a me calmé... | |
|
| |
Merwild Novice
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 1:00 | |
| Princesse Arya, je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu dis, explique ta pensée... | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Ven 11 Aoû 2006 - 1:01 | |
| si je me souvient bien les insulte sur ce forum sont interdite alors hein je me suis exuser j'aimerai si cela est possible que Tueur d'ombre fasse de meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murthag | |
| |
|
| |
| murthag | |
|