| les pouvoirs de Murthag | |
|
+17sara206 Uryia Eragonfan78 Darkwolf paul.v Dagnir [eragon tueur d'ombres] generation_rouches yao smax lepuissantmage Albriech armychoc K-Ro Kouran alexconquer30 kook 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kook Novice
Nombre de messages : 24 Age : 32 Traits de caractère : jadore eragon!! Loisirs : lecture,tennis Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: les pouvoirs de Murthag Lun 16 Avr 2007 - 20:58 | |
| Moi j'aimerai savoir comment Murthag a eu tous ses pouvoirs aussi vote!!franchement on sait que Galby est puissant mais pas de la a donner autants de pouvoirs en pas lontemps!! et quand il a imobiliser eragon ca ne la meme pas fatuguer alors que eragon avoue que meme lui avec son corps d'elfe serait extenuer! | |
|
| |
alexconquer30 Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 37 Livre préféré : gard, france Loisirs : Informatique, jeux PC... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Mar 17 Avr 2007 - 11:48 | |
| salut,
l'origine du pouvoir de murtagh est basé sur le méme "systéme" que galby... d'aprés ma théorie (voir le sujet: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????)
car pour moi galby et donc murtagh capture les ames de ses victimes... ceci est justifé par le premier contact de eragon avec le dragonnier inconnu (murthag) pendant la battaille des plaines brûlantes: P761
"La conscience de l'autre dragonnier parut étrange à Eragon, à croire qu'elle en contenait plusieurs; des échos de voix multiples chuchotaient dans les replis de son esprit, telles des âmes emprisonnées suppliant qu'on les libérât"
voila... a+ | |
|
| |
kook Novice
Nombre de messages : 24 Age : 32 Traits de caractère : jadore eragon!! Loisirs : lecture,tennis Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: les pouvoirs de Murthag Mer 18 Avr 2007 - 19:06 | |
| ce qui ve dire que murthag savaien deja le faire car a moin qil es tuer vraimen bocou de gen ce qi métonnerai sinon on en aurai entendu parler! | |
|
| |
Kouran Novice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Le Havre Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur Loisirs : Lire, Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Mer 25 Avr 2007 - 18:18 | |
| Moi je pense que galby a fait posséder Murtagh par un esprit du genre ombre ou il a placé des enchantements sur lui ce qui expliquerais qu'il est gagné face a Eragon. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: k-ro.... Jeu 26 Juil 2007 - 4:51 | |
| La crypte des ames, je crois que galby i prend son pouvoir (enfaite la crypte serait la ou seux ki on était tuer par les raz'ac je crois ...)pi galby aurait donne quelque ames a murthag tout en lui aprennent l'ancien language !!!! alors je crois que ses comme sa ke murthag et devenu plus fort ke eragon !!! k-ro xxx | |
|
| |
armychoc Novice
Nombre de messages : 7 Age : 33 Livre préféré : paris(officielment)pres d arya (officieusement) Traits de caractère : soiabe, un brin crevar(je le reconais)mais je m'ameliore Loisirs : ordi ,sorti ,lectur (sa arrive),manger (sa j'ador),music Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Ven 27 Juil 2007 - 0:10 | |
| Pour ma part ,je pense que murthag est controler par galbi. Car il y a les voix ,l'impultion de puissance mais aussi le fait que murthag triomphe de eragon en magie alor que son entrainement a été moin long . Je pense donc que murthag puise de l'energie dans le corp de galbi ce qui le rend si puissant.Et si faible tt seul^^(bonne new pour eragon) | |
|
| |
Albriech Novice
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Sam 4 Aoû 2007 - 17:05 | |
| je suis sur ke Galby aurait été daccord pour ke Murtagh puise dans son energie mm si cela l'aurait aidé : noublions pas que Galby n'aime pas Murtagh puiskil s'est enfui ! Il l'a dailleurs "chatié" ! Mais Galby a trouvé des mots perdus de l'ancien langage ke personne ne connais et donc cela lui donne une longueur d'avance ! Mais il ne fo pas oublié nn plus ke Brom la dit lui même "qu'une grande partie du pouvoir de Galby est son apparente invulnérabilté" ! Mais Murtagh est plus puissant qu'Eragon alors même si Galby a moins de pouvoirs kon ne croit il est ken même trè puissant !! | |
|
| |
Albriech Novice
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Sam 4 Aoû 2007 - 17:06 | |
| je suis pas sur ke Galby aurait voulu ke .... Pardon pour la faute !! lol | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Sam 4 Aoû 2007 - 17:08 | |
| aïe double post ^^ le fait pllu !! les modos vont te tuer et dieu sait si sa leur plait ^^ alors le fait plu ! pour ton bien lol Mik : c'est encore plus voyant dans ce genre de cas T_T Celui où tu mets bien en valeur l'erreur d'un autre membre. Ce sont nous les modos, et ce sont nous qui avertissons, merci. Et s'il n'a pas lu le règlement, c'est son problème. |
|
| |
Kouran Novice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Le Havre Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur Loisirs : Lire, Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Jeu 9 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Je ne pense pas que Galby ai laissé Murtagh puisé dans son énergie : il doit être trop paranoïaque pour ça!! | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Jeu 9 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Moi je serai tout a fait d'accord avec la théorie des capture d'âmes | |
|
| |
smax Novice
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Mar 14 Aoû 2007 - 3:22 | |
| Je suis pas d'accord avec la théorie de armychoc car je pense pas que Murthag aurais laisser partir eragon si il aurais été contrôlé par Galby. | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Mar 14 Aoû 2007 - 10:29 | |
| personellement je sui pas d'accord... ça aurais été mille fois moin compliqué pour galby de venir lui méme chercher éragon plutôt que d'envoyer murthag avec en plus ses pouvoirs... comme l'a si bien dit "lepuissantmage" galby est paranoïaque alors il n'aurait pas laissé murthag puiser dans ses réserves ! et puis en plus galby devait etre loin a ce moment la... ça aurait été trés dur d'établir un contact mental entre murthag et galby avec la distance qui les séparait... voila ^^" |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: les pouvoirs de Murthag Mer 22 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Alors il a tout simplement eu un bon prof. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Jeu 23 Aoû 2007 - 7:22 | |
| Pas un bon prof, un très méchant prof !!! et je garde la théorie des âmes c'est la mieux !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: les pouvoirs de Murthag Jeu 23 Aoû 2007 - 17:59 | |
| J'ai compris le truc du siècle!!!! En faite Galbatorix a tué plein de personne et de dragons pour prendre leur énérgie et les mettres dans un endroit = crypte des ames. Mais attendait c'est pas fini. Il a fait cette raison car il voudrait réssuté sa dragonne mais il avait besoin d'énérgie pour le faire!!!! Trop cool non??? | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Jeu 27 Sep 2007 - 14:14 | |
| - free-hug a écrit:
- personellement je sui pas d'accord...
et puis en plus galby devait etre loin a ce moment la... ça aurait été trés dur d'établir un contact mental entre murthag et galby avec la distance qui les séparait... voila ^^" suis pas d'accord avec toi, Arya a dit une fois à Eragon qu'elle pouvait très bien parler avec lui si elle était à l'autre bout de l'Alagaësia... comme si ils étaient l'un à côté de l'autre!! donc si Arya y arrive, Galby aussi!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Jeu 27 Sep 2007 - 18:39 | |
| Je me souviens pas qu'elle lui a dit ça. Tu pourrais me dire à quelle page s'il te plaît ? Sinon, je pense que Murtagh a appris une magie compliquée mais quand on a compris, sa deviens facile à le faire. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Jeu 27 Sep 2007 - 18:49 | |
| faut vouloir vraiment le faire car c'est de la magie du mauvais coté | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Jeu 27 Sep 2007 - 18:52 | |
| Sûrement mais c'est vraiment pratique et on dirait que sa perd beaucoup moins d'énergie avec un sort super puissant. | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Jeu 27 Sep 2007 - 18:57 | |
| oui mais on ne sait pas si ya des mauvais cote ou des faiblesse vu qu'on la connait pas | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Ven 28 Sep 2007 - 1:20 | |
| Je pense personnellement qu'il est possédé par des esprits, ce qui permet à Galbi non seulement de renforcer ses pouvoirs, mais aussi de le contrôler. | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Ven 28 Sep 2007 - 19:15 | |
| de toute facon, une chose certaine c'est que mumu n'est plus le même, que ce soit de son plein gré ou par la force il à changé et n'est plus gentil!!! je veux bien croire que Galby l'a forcé à lui prêter serment en ancien langage mais maintenant on peut plus dire qu'il est contre hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Sam 29 Sep 2007 - 15:02 | |
| c'est a cause du pouvoir de galby il envoute les gens en leur parlant | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag Sam 29 Sep 2007 - 16:53 | |
| Il a gouté au pouvoir et il veut devenir plus puissant. Beaucoup plus puissant. Plus puissant que Galbatorix. Vraiment puissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pouvoirs de Murthag | |
| |
|
| |
| les pouvoirs de Murthag | |
|