| murthag | |
|
+101kira callagan Lay' Gab AUrora siobant Dark-Tidus Billie Isilia cornelia Edilor _murthag_ Petiteréveuse Brisingr-lam Jilano Xyra aiedail77 domia abr Wyrda Honeybee Elesméra Lucresia Eléya Evanna s95v Azur Arwen91 Tanaya firefox Garrett shalex aboutens LiLie strider Nikita Joo Ailes d'ange Weldenvarden Alynanilwen Sei Eragonnien Demetra thorv Zar` Main-d'acier Anna Kyôyama garett-4ever ¤draumr kopa¤ Fleur d'encre Vivalie Dorking's Comtesse Fantasy jujulaboss10 Didjy Brody Carmelia Erdara Hrothgar Elyon tricheman ligth-torn Illusion Agân-Nâlo saphira42 Elvynd Alassea murtagh svit kona2 Enialis le maitr du feu little PHOENIX Olivia Skullblaka Lipatou vaerd miss_guitare Princesse Arya drakan Merwild Stone Cold Tueur d'Ombre Triana pomme verte empoisonnee Jiju Akihara zeminik Helgrind Belgarion Ryu Skaï Broche Skadia NeltarioN Knurl Hefthyn MURTAGH . ERAGON Lastia melen Sherryn Dark_minus fan de Saphira prometer Ielenna Murtagh_33 derwin Angela 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 13:06 | |
| D'ailleur je sais pas ce qu'il a; honnêtement; pour qu'il y ait des fille folles de lui... Dites le moi! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 13:09 | |
| j'en sait rien ptet qu'il est beau?? c'est pete pour ca.. mais faut pas oublié le fan club ya pas que les filles quand mem | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 13:10 | |
| Nan c'est sur ya pas que les filles (désolé pour les gars fan de murtagh) | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 13:26 | |
| lol, j'en ai une et elle deteste murtagh alors ca va! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 13:51 | |
| la chance(eureseumen moi ell conné pa eragon looool | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 13:53 | |
| c'est pa sl etopic pour parlé de ca!! pffffffffffffff c'est jeunes.. bref murtagh c'est une pourriture | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 15:21 | |
| exact, une ordure, une s......... Bon j'arrete la, vous avez compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 16:49 | |
| qu'est ce que tu veux murtagh svit kona ils sont irrécupérables! (c'est pour rire ^^) moi j'adore murtagh! | |
|
| |
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 17:10 | |
| k do pour alassea(un truc comme sa)et pour les autres:
sur google tapez eragon elbakin,vous avez pleins de photo du tournage et un moment a la dernière page il y a une image du jeux vidéo(eragon qui fait le sort adurna dans une grotte)vous cliqué et vous avez plein d'info sur le jeu et le film.et quan on clique sur la recherche en écrivant murtagh,ya écri nouveau poster et quand on clique ya des images d'Eragon ajihad brom arya et un méchan je sais pas qui c'est
bonne chance | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 21:19 | |
| alassea ca se voit a peine que tu aime murtagh .. et murtagh svit kona tu pourras posté les infos sur le jeu dans un dé topics qui le concerne stp???
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: murthag Lun 28 Aoû 2006 - 21:25 | |
| Je suis horrifiée de voir que malgré les avertissements, tu parles toujours SMS. Si je vois encore une fois une phrase en SMS, je demande le blâme. | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 34 Livre préféré : 18-cher Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 29 Aoû 2006 - 0:01 | |
| ohlala!!!!je m'absente un moment et on descend murtagh en public,et en plus je vois pa son fan club en train de le défendre,ENFIN bref...
bon alors ce message s'adresse aux personnes haïssant Murtagh:
qu'est-ce que vous n'aimez pas chez lui,que lui reprochez-vous?quelle est la chose venant de lui qui vous a fait le haïr à ce point?
ps:j'zimerai des réponses fondés et pas "bornés" du genre je l'aime pas et pis c'est tout.svp merci
Une petite pensée pour murtagh qui en ce moment doit se faire torturer l'esprit par Galbatorix | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Mar 29 Aoû 2006 - 0:49 | |
| si les modos nous le permettent nous allons debattrent ; alors little phoénix bien que je me soit expliqué plusieurs fois sur mes raison de ne pas apprécié murtagh alors: dans le 1 iul était sympathique bien que je le trouvais arrongant(je n'ai pas trouvé de mots pour décrire ce que je pensé) 2eme je pense que murtagh est une ordure dans le 2, bien que le fan club"on défend mumu quoi qu'il fasse" et qu'il réexplique a tort et a travers il est controllé contre sa volonté le pauvre..gnagnagni et gnagnagna alors je veux bien reconnaitre qu'il soit AU DEBUT controllé par galby mais cela s'arrange vers la fin je veux dire il adhere a ses idées son esprit en devient malsains et chaotiques(peut eter liés a la domination de galby..mais lié a ses pensés destructrices et mauvaises) bref il devient mauvais arrogant et sur de lui bien qu'il se fasse battre a l'épée par eragon aux mieux de sa forme et qu'il soit quasiment d'un meme niveau qu'eragon niveau magie (bien que murtagh ait suivi les enseignement de galby ainsi que d'apres quelques hypothese a été entrainés aux arcanes de la magie noire tel que prendre le pouvoir d'une personne vaincu(cf galby vainc vrael ,galby plus de puissance et ainsi va en tuant tous les autre dragonniers..) et eragon entendait biens d'autres vois ,des chuchotements dans l'esprits de son fere bien aimé(ironie..) voila j'esper que mes explications aient été clairs | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 29 Aoû 2006 - 0:53 | |
| Bah avec tes explications... je l'aime encore plus !!!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Mar 29 Aoû 2006 - 0:56 | |
| j'ai du me gourré quele part .. ou ca vient de toi? et peux tu m'expliqué pourquoi tu l'aime encore plus d'apres mes explications? merci! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 29 Aoû 2006 - 0:59 | |
| rrr je reviens de mes vacances de 1 mois et ça parle encore de Murtagh et de son fan club....existe t-il encore Ryu? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Mar 29 Aoû 2006 - 1:02 | |
| je me permet de répondre et oui malheureusement j'ai bien l'impresion que le fan club existe encor... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 29 Aoû 2006 - 1:03 | |
| et ben ***** moi qui esperait que ça changerait ! | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 34 Livre préféré : 18-cher Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: murthag Mar 29 Aoû 2006 - 19:29 | |
| Tueur d'ombre,sache que je suis conscient que tu détestes Murtagh et tu me l'a déjà bien expliqué,sache aussi que tu n'ai pas le seul a détester Murtagh donc le message ne s'adresse pas seulement à toi mais si personne d'autre ne répond,c'est qu'ils ne l'aiment pas,d'un simple coup de tête et pis qui fallait bien quelqu'un a haïr deans l'histoire,ENFIN bref... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Mar 29 Aoû 2006 - 19:32 | |
| non mais comme ca j'ai dit a peu pres mais arguments | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
| |
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: murthag Mar 29 Aoû 2006 - 20:27 | |
| oui ; a peu pres ca n'a pas du eter dur de retrouvé ces informations oui c'est a peu pres ce que j'en pense bienb que je maintienne qu'il un bon fond(mais particulierement profond.. ) | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: murthag Mar 29 Aoû 2006 - 21:52 | |
| Vous êtes méchants avec lui... Mais faites ce que vous voulez... Laissez au moins les gens avoir leur propre opinion de ce personnage, ne les influencer pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: murthag | |
| |
|
| |
| murthag | |
|