| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 5 Jan 2007 - 2:47 | |
| Islanzadi a promis d'envoyer d'abord quelques magiciens puis d'autre troupes. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 5 Jan 2007 - 2:55 | |
| mais elle parlait pour la bataille du Surda mais pour la bataille final, tout le monde y sera !! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 5 Jan 2007 - 2:59 | |
| oui elle disait qu'elle en enverrait en espérant qu'elle soit là pour la bataille du Surda. Elle a aussi dit qu'elle en enverrait d'autre pour apres. Enfin il me semble. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 5 Jan 2007 - 3:15 | |
| en tout cas ce qui est sûr c'est que les elfes vont participer à la bataille | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 5 Jan 2007 - 15:24 | |
| Ca va être génial! Les trois "clan" réunis pour leur destin! Puis bon ce qui est bien avec Paolini aussi c'est que vu qu'il s'inspire beaucoup de SDA ont est pratiquement sur de l'avoir cette bataille | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 5 Jan 2007 - 21:27 | |
| si on l'a pas je vois pas comment il va finir....... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 6 Jan 2007 - 0:40 | |
| comme j'ai adoré la bataille dans SDA donc je vais adorer la bataille de Paolini | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 6 Jan 2007 - 21:09 | |
| j'éspère aussi ne pas être déçu, ce serait dommage | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 7 Jan 2007 - 8:13 | |
| je me demande comment les ennemis de Galbatorix vont le tuer | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 7 Jan 2007 - 21:05 | |
| c'est vrai peut-être grâce à retournement de la part de Murtagh !!!! sinon contre Eragon je ne vois pas comment il pourrait gagner ou sinon une super ruse d'Angela... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 8 Jan 2007 - 0:37 | |
| sa me plait l'idée de la super ruse d'Angela | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 20:55 | |
| Oui l'idée de la ruse est d'Angela est pas mal. Ils pourront tué Galbatorix avec le dragonnier vert? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 21:29 | |
| ça va être difficile de tuer Galbatorix physiquement, il risque d'arriver en fin de bataillle quand tout le monde sera fatigué, et là, déjà qu'en tant normal il est presque invincible, ce sera impossible de le vaincre par la magie ou par la force physique, on a déjà eu une attaque coup de chance contre Durza merci pas deux fois ! A mon avis ce qui risque de se produire c'est qu'Eragon va apprendre quelque part (l'arbre Menoa ou les derniers mots d'un personnages) une chose d'extrème importance du genre comment libérer Murtagh de son emprise ou comment rompre le lien avec Shruikkan ou même le vrai nom de Galbatorix, ce serait beaucoup plus original qu'un combat à la magie ou part une erreur de la part de Galbatorix ou par un coup de chance d'Eragon pour arriver à ses fins.... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 21:33 | |
| - Zar''roc a écrit:
- ça va être difficile de tuer Galbatorix physiquement, il risque d'arriver en fin de bataillle quand tout le monde sera fatigué, et là, déjà qu'en tant normal il est presque invincible, ce sera impossible de le vaincre par la magie ou par la force physique, on a déjà eu une attaque coup de chance contre Durza merci pas deux fois !
A mon avis ce qui risque de se produire c'est qu'Eragon va apprendre quelque part (l'arbre Menoa ou les derniers mots d'un personnages) une chose d'extrème importance du genre comment libérer Murtagh de son emprise ou comment rompre le lien avec Shruikkan ou même le vrai nom de Galbatorix, ce serait beaucoup plus original qu'un combat à la magie ou part une erreur de la part de Galbatorix ou par un coup de chance d'Eragon pour arriver à ses fins.... C'est une bonne hypothése. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 22:07 | |
| Izlansadi a dit qu'elle attaquerait l'Empire par le nord et qu'elle enverrait douze de ses magiciens pour épauler Eragon au Surda . J'attend avec impatience le combat final . | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 22:14 | |
| euh excusez moi mais je viens de m'apercevoir que j'ai totalement fait dévier le sujet, revenons-y donc au plus vite : Si Galbatroix va attaquer les elfes c'est presque un scuicide ! Déjà si il y va les vardens, les nains et le Surda vont en profiter pour l'attaquer par revers de plus la forêt du Du Weldenvarden est protégée par de nombreux sorts et les elfes sont très forts au combat ! Mais que gagnerait-il à aller attaquer les elfes si ce n'est qu'une défaite presque assurée... A moins que ce ne soit une ruse pour tendre un piège aux autres opposants, qui croyant celui-ci loin d'eux se lancent à l'ttaque d'Uruba'en mais c'est assez tordu comme idée... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 22:21 | |
| Pas besoin d'attaqué directement les Elfes pour les faires souffrir ou tuer..Il suffit qu'il mettent le feu à la forêt | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 22:29 | |
| Je pense que Galbatorix n'attaquera pas le Du weldenvarden. | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 22:30 | |
| Ce serait de la folie pure pour quequ'un qui veut garder le pouvoir . | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 22:34 | |
| Oui car il irait droit vers la mort . | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 22:39 | |
| Pour attaquer les elfes il enverrait la chair à canon : Murtagh mais Eragon sera présent donc ... il perdrait le pouvoir comme ça .
:cat :cat :cat | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 22:43 | |
| Oui j'aimerais bien! Murtagh vient vers la forêt pour la bruler mais Eragon est la | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 22:50 | |
| ... et le libèrerais de son serment avec Oromis . | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 24 Jan 2007 - 23:31 | |
| Moi je dirais plus et meurt par l'épée d'Eragon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|