| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 25 Jan 2007 - 2:48 | |
| je sais pas pourquoi mais je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 25 Jan 2007 - 12:34 | |
| Oui moi aussi je voie Murtagh mourir. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 25 Jan 2007 - 20:12 | |
| mais si il vit je ne sais pas ce qu'il va devenir | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 25 Jan 2007 - 21:37 | |
| - fano a écrit:
- mais si il vit je ne sais pas ce qu'il va devenir
moi non plus ,il sera traqué par les nains sa c'est sure. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 26 Jan 2007 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 26 Jan 2007 - 0:34 | |
| Oui mais il sera vite decouvert . | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 26 Jan 2007 - 0:38 | |
| Ca dépent avec les pouvoirs du Galby tu sait.. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 26 Jan 2007 - 0:40 | |
| Je croit que Eldar disait aprés la mort de Galbatorix ou sinon je me suis trompé. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 30 Jan 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 31 Jan 2007 - 0:55 | |
| Moi je pense que oui et que c'est à ce moment là qu'Eragon trouvera l'épée sous l'arbre de Menoa, quand il en aura vraiment besoin. Oui en fait je pense que c'est presque sur qu'il va les attaquer car les elfes l'attaque, il ne va pas se laisser faire, ça c'est sure. | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 31 Jan 2007 - 16:02 | |
| Ce n'est pas sur c'est plus que probable ! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 31 Jan 2007 - 18:48 | |
| oui surtout que cest les elfes qui attaquent les premiers | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 31 Jan 2007 - 22:23 | |
| Ben oui, Galbatorix ne va pas laisser ce geste impuni, c'est impossible, donc oui il va attaquer les elfes. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 31 Jan 2007 - 22:41 | |
| C'est vrai que de ne rien faire c'est montrer un signe de crainte de sa part puisqu'il laisse faire les elfes alors qu'il s'attaque aux nains, aux Vardens et au Surda. Et ce signe de crainte peut rendre les elfes orgeuilleux puisuqe cela signifie qu'ils peuvent de permettre de controler toute l'Alagaësia, si même le roi les craints Mais il paut leur redonner confiance même peut-être trop de confiance et dans ce cas .............catastrophe !!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 1 Fév 2007 - 15:06 | |
| Oui tu à raison Zar"roc! Puis je pense à un truc, il doit tout de méme être trés malin pour avoir réduit en poussiére toute la confrérie de puissant dragon et dragonnier. Donc on peut envisager un piége pour les Elfes de sa part. Et méme visant leur reine.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 1 Fév 2007 - 20:21 | |
| Oui, c'est malheuresement fort possible. | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 1 Fév 2007 - 21:10 | |
| Islanzadi devra etre sur ces gardes . | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Galbatorix attaquera-t-il les elfes Jeu 1 Fév 2007 - 21:21 | |
| moi je pense que c' est les elfes qui vont attaquer galbi et avec les vardens, les nains, et les urgal et quand eragon va tuer galbi Murthag sera libre de son serment en ancien langage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 1 Fév 2007 - 21:21 | |
| Ce serait cool comme ça ouais ce serait vraiment bien. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 19:51 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oui tu à raison Zar"roc!
Puis je pense à un truc, il doit tout de méme être trés malin pour avoir réduit en poussiére toute la confrérie de puissant dragon et dragonnier. Donc on peut envisager un piége pour les Elfes de sa part. Et méme visant leur reine.. J'ai ate de voir la manière dont il va s'y prendre pour tuer Islanzadi si il le fait !!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 20:54 | |
| - hirador a écrit:
- moi je pense que c' est les elfes qui vont attaquer galbi et avec les vardens, les nains, et les urgal et quand eragon va tuer galbi Murthag sera libre de son serment en ancien langage.
Non pour moi Murtagh va et doit mourir car il a tué Hrotgar et mérite 1000 fois la mort avec d'atroce souffrance. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 21:08 | |
| je dirai pas qu'il mérite mille fois la mort mais je suis d'accord avec toi que ce sera Murtagh et Galbatorix qui attaqueront les elfes et les Vardens | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 22:31 | |
| C'est vrai que son acte merite punition mais laissons le mourrir en sauvant Eragon et pas en attaquant les elfes. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 0:25 | |
| Moi je pense que Eragon va tuer Murtagh bien avant d'affronter Galbatorix...Cela serait bien je trouve!Puis se serait une bonne raison pour que Galbatorix quitte son trône pour aller le combattre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 0:30 | |
| C'est aussi une solution à laquel je pensais. Elle est tout aussi plausible mais je prefère l'autre quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|