| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zack finirael Novice
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 1:53 | |
| eragon ne peut pas tuer murthag c son frere et il lui doit la vie et de plus murthag est plus fort qu eragon sinon galbatorix ne prendra pas le risque d attaquer les elfe chez eux directement car trop risquer et il ne se batra pas dans une bataille qui risquerai de tuer saphira | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 19:51 | |
| murthag ne peut tuer eragon mais eragon sil le faut le tuera dautant quil sera aide par les meilleurs magiciens elfes qui le protegeront | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 20:49 | |
| Murtagh va etre libérer de ses serments avec l'aide des elfes . | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 21:10 | |
| ca risque detre difficile mais possible | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 21:46 | |
| - eldar a écrit:
- Murtagh va etre libérer de ses serments avec l'aide des elfes .
Non Murtagh va mourir après avoir tués Hrotgar c'est impossible , si jamais il le laisse s'échappé sa chauffera pour Eragon et ils traquerons Murtagh jusqu'à sa mort , car je vous rappelle que Orik était rempli de haine après la mort Hrotgar donc il laissera jamais Murtagh vivre. | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 4 Fév 2007 - 11:47 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, Murtagh va payer et doit payer pour ce qu'il à fait mais en reconnaissance d'avoir sauvé Eragon plusieurs fois, on va le laisser mourir en gentil quand même en sauvant Eragon ce serait bien. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 4 Fév 2007 - 14:29 | |
| Oui peut être en sauvant Eragon mais il va mourir pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 4 Fév 2007 - 15:04 | |
| Oui en effet, c'est bien ce que je dit. Il va mourrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 5 Fév 2007 - 13:01 | |
| je le repete je ne crois pas que les nains sont au courant que murthag soit le dragonnier qui a tue hroghtarr | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 5 Fév 2007 - 22:19 | |
| Mais ils savent que c'est un dragonnier avec un dragon rouge donc si il ne retrouve pas le corps d'un dragon rouge , ils seront que Eragon les à épargner. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 6 Fév 2007 - 21:41 | |
| Certes , mais tu oublies que Murtagh est tout à fait capable de se cacher et de se déffendre seul .
Galbatorix n'attaquera pas les elfes : ces derniers projettent de l'attaquer par le Nord de l'Empire .
Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 6 Fév 2007 - 21:44 | |
| - Citation :
- Galbatorix n'attaqueras pas les elfes : ces derniers projettent de l'attaquer
par le Nord de l'Empire . D'accord avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 8 Fév 2007 - 13:23 | |
| oui puisquil sy preparait dans le deux ils lauront attaque avant quil attaque | |
|
| |
celeborn Vardens
Nombre de messages : 125 Age : 34 Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 8 Fév 2007 - 15:05 | |
| du toute facons je vois pas comment galby pourrait attaquer les elfes puisque de toute facons il ne sait pas ou se trouve leur citée !!! ( noter l'aspect problématique de l'attaque d'une ville si on ne sait pas ou elle se trouve !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 8 Fév 2007 - 15:41 | |
| I est possible qu'il sache ou elle est mais qu'il ne voulait pas risquer de les attaquer au vu de leur puissance notable. Ce n'est qu'une hypothèse mais notons que jusqu'à présent, les elfes ne l'avaient pas attaquer directement donc peut être n'a t'il pas voulu les attaquer en premier et d'abord regler le problème des Vardens? Je ne peux pas dire que c'est ce que je pense exactement mais c'est une hypothèse comme une autre. | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:11 | |
| c'est tout à fait plausible . | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 9 Fév 2007 - 21:32 | |
| - Don Vito Corlone a écrit:
- I est possible qu'il sache ou elle est mais qu'il ne voulait pas risquer de les attaquer au vu de leur puissance notable. Ce n'est qu'une hypothèse mais notons que jusqu'à présent, les elfes ne l'avaient pas attaquer directement donc peut être n'a t'il pas voulu les attaquer en premier et d'abord regler le problème des Vardens?
Je ne peux pas dire que c'est ce que je pense exactement mais c'est une hypothèse comme une autre. Oui est si il les avait attaquées il serait certainement mort car les elfes sont puissant et tout seul il ne peut pas les vaincres. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 10 Fév 2007 - 13:37 | |
| Non il ne pourra pas les vaincre seul , mais avec les ra'zac au coté de murthag, ils ont leurs chances... Car meme les magiciens elfes ne peuvent tenir tete a un dragonnier qui sera en plus aidé par ses propre magicien . DE plus une seul defaite signerai la fin des elfes qui se reproduise tres peu... Donc les elfes ont tout interet a attaquer avant que galbatorix les attaque!!! (évidemment seulenment si il sait ou se trouve la cité!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 10 Fév 2007 - 18:24 | |
| - Citation :
- Non il ne pourra pas les vaincre seul , mais avec les ra'zac au coté de murthag, ils ont leurs chances...
oui, je suis d'accord et je pense que c'est pour cela qu'il va attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 10 Fév 2007 - 18:37 | |
| les elfes disent quils vont attaquer pour diviser les forces de galby donc ca metonnerait que galby attaque avant | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 10 Fév 2007 - 20:54 | |
| je suis d'accord avec vous, comme Galby ne sait pas où se cache les elfes donc il y a de fortes chances que ce soit les elfes qui attaquent Galby mais Galby peut très bien attaqué les Vardens puis les elfes viendront à leurs secours !!!!!!! | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 10 Fév 2007 - 22:46 | |
| Les elfes et les vardens se rejoidront seulement près d'Uru'baen .
Les vardens attaquent par le Sud et les elfes par le nord donc Galbatotix devra diviser ses forces en deux (voire en quatre si les nains et les urgals attaquent chacuns de leurs cotés). | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 11 Fév 2007 - 16:05 | |
| oui les elfes ont pour objectif de diviser les forces de galby pour donner une chance au vardens | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 4 Mar 2007 - 18:37 | |
| Cool il y aura donc deux fois plus de batailles!!!! J' ai hate de lire les batailles avec les elfes j' espére que l' Empire va se prendre une bonne raclé. A L ' ATTAQUE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 5 Mar 2007 - 15:19 | |
| oui ca risque d'etre plus marrant que le deuxieme y'aura plus d'action et plus de roran tout seul ou d'eragon qui apprend la dragonnierie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|