| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 11:18 | |
| - Seithra a écrit:
- En plus les soldats sont pas entraîné alors je suis sure qu'un elfe peut en battre 10 en même temps les yeux bandés.
avec la magie oui sinon non. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:01 | |
| Eragon était fatiguer quand murtagh l a attaquer... C est vrai que galbatorix et murtagh vallent beaucoup d elfe à eux deux mais il y a eragon qui poursuivra sa formation et qui de viendra beaucoup plus fort . Et je ne pense pas que murtagh ait la force et la rapiditer d un elfe. Surtout que eragon à les même capaciter que les elfes.Non galbatorix n attaquera pas les elfe avant qu un autre dragonnier ait rejoint son camp. Car Eragon batterai sans peine(ou presque) murtagh avec les elfe magicien.Et je pense qu il aurait aussi ses chances contre Galbatorixavec l aide des elfe magicien. Galbatorix serait bien inconsient d attaquer les elfes. Surtout si Arya (ou roran) sont le(la) prochain(e) dragonier(e). Se qui est très propable. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:07 | |
| tu as raison et se serait stupide de la part de galby d'attaquer les elfes, chaques elfes que ces guerriers turaient emporteraient une centaine de soldats avec eux donc... et pis franchement dire que murthag et plus fort que Eragon c'est du n'importe quoi en magie oui mais en épée c'est toujours le même si Eragon ne serait pas fatiguer il y aurai longtemps qu'il aurai ouvert la pense à murthag... | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:13 | |
| Merci de me soutenir mimic en plus les elfe ne sont pas autant moins nombreux qu'avant comparer aux armé de galbatorix, etant donné qu il a perdu un grand nombre d homme lorsqu il a tenter d'envaillre le surda. | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:14 | |
| j'suis d'accord avec toi mimic murthag a l'epee c'est d'la nian niant compare a eragon quand il aura termine sa formation | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:15 | |
| tu as encore raison Ostahato chetowä et pis même si les elfes partiraient en campagne militaire il y aura encore les femme elfes (à moins qu'elles soit comprises dans l'armée des elfes qui sait?) | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:20 | |
| et perssone me repond | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:22 | |
| si strider merci de me soutenir de toute façon à la prochaine rencontre murthagh-Eragon c'est Eragon qui va gagner ça je le garanti | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:28 | |
| evidament eragon est INVINCIBLE[img] | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:30 | |
| ouais au point que maintenant Arya ne pourra plus se la péter contre lui | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:31 | |
| Ouai logique personne ne vaut eragon au combat à l épée. Surtout avec les capaciter elfique! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:34 | |
| par contre niveau sagesse euh laisse à désirer heursement que CP va le rendre plus mature... | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:34 | |
| faut pas non plus sous estime GABLY | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:37 | |
| Mais non tu parles Eragon va lui faire une strongulation (étrangler pour ceux qui ne savent pas) et pis tout sera fini. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:40 | |
| J espere qu il va le rendre plus mature et plus reflechie parce que c est vrai il n a aucune chance contre quelqun d autant experimenter que Galby P.S strider tu serait pas un peu sanguinaire? | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:42 | |
| atention j'vais t'decapiter | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:43 | |
| Ostahato chetowä la preuve qu'il va le rendre olus mature sur wikipédia c'est marquer et il y a un topic qui dit ça | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:46 | |
| A merci mimic, J ai eu peur... | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:48 | |
| j'suis hors sujets ou quoi | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:48 | |
| de rien et ils disent aussi qu'il va évoluer en magie c'est pas magnifique ça?! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:51 | |
| Ouique c est magnifique!! Alors voilà une raison de plus que galby n attaquerra pas les elfes! | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:53 | |
| si ca luis fais une raison d'plus | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:56 | |
| Que entant tu pars SI???? Hein dis voir?? | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 16:56 | |
| ben oui au début c'est sûr il va chez les raz'acs et ensuite il doit sans doute reparitr chez les elfes pour terminer son entraînement (et je dit sans doute! ou bien peut-être) donc il est évidant que si il y a Eragon il ne va pas attaquer les elfes de toute façon il anéantirait son armé contre les elfes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|