| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 16 Nov 2006 - 0:13 | |
| Oui d'accord avec vous. Eragon avec 7, 8heure de combat intense derriére lui, sans parler de tout ce qu'il a du faire avec la magie...Murtagh lui arrive a dos de dragon, frait et dispo pour un duel, en plus Galby lui a appris la magie noir.....En combat loyale je suis certaine que Eragon le bat!
Moi maintenant je ne sui plus trés sur qu'il va attanqué les Elfes. Quand on y pense il faut traversé tout le desert du Hadarac et il n'a plus les Urgals....sa serait du suicide pour sont armé. Enfin je ne s'est plus trop on vérra bien. | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 16 Nov 2006 - 0:45 | |
| Mouai mais bon j'attend de voir ... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 18 Nov 2006 - 0:07 | |
| une foi le Surda et les Vardens anéanti peut-être s'attaquera-t-il aux elfes.... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 18 Nov 2006 - 11:40 | |
| - Zar''roc a écrit:
- une foi le Surda et les Vardens anéanti peut-être s'attaquera-t-il aux elfes....
et come il n anenrantira jamais le surda et les vardens,il n attaquera jamais les elfes. | |
|
| |
buca Novice
| Sujet: re Sam 18 Nov 2006 - 17:55 | |
| dans ce genre de situation ça compte plus la loyauté et le courage,la lacheté...
d'ailleurs oromis averti eragon qu'il devra commettre des atrocités, que les vardens aussi en commettent mais que c'est pour la bonne cause... alors si il a l'occasion de tuer direct un mec il doit pas se priver, ça économise ses forces... et murtagh c pareil, son boulot c'était de tuer le nain, il l'a fait et puis basta, il allait pas attendre d'avoir une hache dans le cou -ou qu'eragon se repose pendant quelque jours- pour le faire (son boulot)! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 22 Nov 2006 - 15:21 | |
| Si Galbi veut attaquer les elfes, il faut d'abord qu'il ait accompli son projet du moment, c'est à dire se débarasser du Surda et des Vardens et récupérer Saphira. Et il faudrait qu'il trouve la cachette des elfes, et même s'il la trouvait, les elfes partiraient surement autre part comme ils auraient su à l'avance (bah ouais ils sont pas idiots non plus), comme ils vont vites, je crois pas que Galbi y arrive. | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 22 Nov 2006 - 15:27 | |
| comme on le sait, Galbatorix possède énormement de soldats, mais à mon avis, c'est soldat ont été très mal entrainé, Galba pensait surement que le nombre suffirait, et n'importe quel Elfe peut battre un humain, et sans Urgals et sans un bonne entrainement c'est du suicide | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 22 Nov 2006 - 15:32 | |
| Je pense pas qu il attaquera les car il sait que les elfe ont des magicien et des guerrier puissant. Et eragon à fortement contribuer a la defaite de l invasion du surda. Donc je pense qu il ne prendra pas le risque de voir son armee rededruite avant d avoir conquerie le surda. | |
|
| |
Erdara Elfe
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 22 Nov 2006 - 15:41 | |
| Si ,c'est sur qu'il va les attaqués avant la bataille finalle | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 22 Nov 2006 - 16:14 | |
| Ouais il les attaquara peut etre vers la fin, mais en tout cas pas au début. Ce serait du suicide! En plus ses soldats, c'est juste des hommes enlevé à leur foyer, ils ne savent pas se battre | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 22 Nov 2006 - 16:21 | |
| Ba que sa soit au début et a la fin sa restera toujour des hommes | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 22 Nov 2006 - 16:25 | |
| Ouais ils restent des hommes mais il faudrait une bataille entre les Elfes et l'Empire... Ou même rien que les Elfes viennent aider les Vardens! Ils peuvent pas rester tout le temps tranquilles dans leur coin. En plus, Islanzadi a dit qu'elle enverrait des hommes | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 22 Nov 2006 - 19:18 | |
| Ca c'est la seule chose sure: une bande d'humain qui savent pas se battrent contre un armée elfique entrainée. Je parie tout mon frics sur les elfes (eet je ne le perds pas) :cat | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 22 Nov 2006 - 19:21 | |
| - Seithra a écrit:
- Ca c'est la seule chose sure: une bande d'humain qui savent pas se battrent contre un armée elfique entrainée. Je parie tout mon frics sur les elfes (eet je ne le perds pas) :cat
oui mais ou trouveras tu quelquun qui releve le parie... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 22 Nov 2006 - 19:28 | |
| Quelqu'un completement idiot ou qui n'a pas lu le livre | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 23 Nov 2006 - 0:21 | |
| - Seithra a écrit:
- Ca c'est la seule chose sure: une bande d'humain qui savent pas se battrent contre un armée elfique entrainée. Je parie tout mon frics sur les elfes (eet je ne le perds pas) :cat
Oo oué mais vous oubliez un petit truc...Les Elfes ne sont pas beaucoup comparé aux humains..Si un Elfe doit ce battre contre dix humains, fort ou pas fort il va se faire écrasé... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 23 Nov 2006 - 23:10 | |
| heu ouais... Je suis pas aussi sure que toi | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 24 Nov 2006 - 2:53 | |
| je ne suis pas aussi sûr, les elfes sont d'une grande puissance comparé aux humains, je dirai même que les humains ne sont rien comparé aux elfes | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 24 Nov 2006 - 10:39 | |
| petiteréveuse a dit:
Oo oué mais vous oubliez un petit truc...Les Elfes ne sont pas beaucoup comparé aux humains..Si un Elfe doit ce battre contre dix humains, fort ou pas fort il va se faire écrasé...
Oui mais les elfe ont des magicien beaucoup plus puissant qui anéantirai sans peine les magicien de l empire. | |
|
| |
Guicofeu Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 24 Nov 2006 - 17:56 | |
| - Ostahato chetowä a écrit:
- petiteréveuse a dit:
Oui mais les elfe ont des magicien beaucoup plus puissant qui anéantirai sans peine les magicien de l empire. Sauf si il y a Galbtorix et Murtagh. N'oublions pas que Murtagh a battu Eragon sans pène même après sa formation et qu'il a prit Zar'rok. Mais pour revenir au sujet, non Galatorix n'attaquera pas, du moins pas avant de s'être débarasser des Varden et après s'être fait laminer... MAis il prévoi de les attaqué même si à mon avi, il attend d'avoir au moins 2 dragonnier à son service. | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 24 Nov 2006 - 19:20 | |
| - Guicofeu a écrit:
- Ostahato chetowä a écrit:
- petiteréveuse a dit:
Oui mais les elfe ont des magicien beaucoup plus puissant qui anéantirai sans peine les magicien de l empire. Sauf si il y a Galbtorix et Murtagh. N'oublions pas que Murtagh a battu Eragon sans pène même après sa formation et qu'il a prit Zar'rok. Mais pour revenir au sujet, non Galatorix n'attaquera pas, du moins pas avant de s'être débarasser des Varden et après s'être fait laminer... MAis il prévoi de les attaqué même si à mon avi, il attend d'avoir au moins 2 dragonnier à son service. combien de fois il va falloir repeter que murtagh s est ramener quand eragon etait crever... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 24 Nov 2006 - 19:41 | |
| pour moi c'est sûr et certain que un elfe peut plus de dix hommes si ils n'ont pas une grande magie | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 1:36 | |
| En plus les soldats sont pas entraîné alors je suis sure qu'un elfe peut en battre 10 en même temps les yeux bandés. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 25 Nov 2006 - 1:39 | |
| En plus les soldats sont pas entraîné alors je suis sure qu'un elfe peut en battre 10 en même temps les yeux bandés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|