| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 22:52 | |
| c'est dans la prophétie que solmebum à fait à eragon | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 23:10 | |
| oui , si il gagnait la force des encien dragonier ? | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 23:15 | |
| sselon moi, la crypte des âmes renferme es esprits des ancins dragonniers. ais si Eragon capte leur puissance, il sera rabaissé au niveau de galby, ce qui n'est pas super... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 27 Juil 2006 - 0:10 | |
| je vien de le dire mais bon.... | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 28 Juil 2006 - 10:53 | |
| il y a un probléme ,galb et murtagh sont plus fort que les anciens dragonniers (ptéte que vrael battrait murtagh mais pas galb). | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 28 Juil 2006 - 19:49 | |
| justement , tous les encien dragonier contre 2 , font pas le pois , je l'est apris à mes dépans... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 29 Juil 2006 - 1:29 | |
| Et au c'est bon du calme vous prené pas trop la tete de toute facon Eragon va tuer galbi sinon sa serai triste ou sa annoncerai un 4eme livres et franchemen je pense que tous les ancien dragnniers avec eragon batte largement galbi sinon c'est abusé comment galbi serai fort c'est limite il pourrai faire l'apocalipse non mais reflechissé! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 29 Juil 2006 - 9:40 | |
| on ne se prend pas la tete mon petit père... peux estre que galbi est une grosse nouille et n'est pas foutu de lancer un sort ? | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 29 Juil 2006 - 12:51 | |
| moi je dis qu'avec ce qu'oromis a appris a éragon c'est déja un avantage et en + je pese qu 'e le nouveau dragonnier sera du bon coté donc de l'aide pour éragon en + si il a la puissance des anciens dragonnier c'est du tout cuit | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 29 Juil 2006 - 12:54 | |
| c'est se que l'on dis ,parait t'il...(xD) | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 30 Juil 2006 - 12:34 | |
| mouai mai vu que jai pas envie de répondre sur ce topic VA SUR LE TOPIC EN QUESTION:QUI SERA LE NOUVEAU DRAGONNIER.sur ce topic sest galbi et les elfes dont ils est question.
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 30 Juil 2006 - 12:53 | |
| ??? tu m'inquiete... sa veux dire quoi ? | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 31 Juil 2006 - 22:25 | |
| lol excuse je me suis embrouiller jme croyai sur un autre topic | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 31 Juil 2006 - 22:30 | |
| ce sont les elfe et les vardens qui vont attaque Galbaratorix et non l'inverse | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 31 Juil 2006 - 22:33 | |
| mais liser tous le topic et argumenter vos réponse .sa sert a rien de donner son avis il faut aussi largumenter et démentir se des autres de facon a voir lequel des point de vue est le mieu.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 31 Juil 2006 - 22:37 | |
| oh quelle sont ces gros mots hey relax toi je suis nouveau ca fait que trois jours ,maximum quatre que je suis ici | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 31 Juil 2006 - 23:17 | |
| c'est bien... niveau score de message t'a presque fait mieux que moi... mais bon , s'ect pas une raison , moi ausii sa fait peux de temps et puis , je me suis fait rouspeter , alors pourquoi seulment moi? n'empeche OL c'est pas une raison pour dire n'importnawak.... - Citation :
- putin mais liser tous le topic
| |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 31 Juil 2006 - 23:20 | |
| tu a raison il faut que je me calme | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 31 Juil 2006 - 23:24 | |
| "ma lame ma dit que tu étais sure la voie de la providence , je n'ai fait que l'écouter..." gunnm last order Tom 6 xD | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 3 Aoû 2006 - 17:54 | |
| EXCUSER POUR CE MOT VULGAIRE,a eu drakan il ny avait qu'un seul mot vlgaire mais se jour la jétai trés énérvé meme si cest pas ue raison pour sque jai dit. | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 12 Aoû 2006 - 19:40 | |
| il peu y avoir d'autre facteur pour que se ne soit pas le cas | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: galb va-t-ila ataké lé elfes ds le tome 3 Sam 12 Aoû 2006 - 19:54 | |
| bon puisque il faut argumenter moi je dis que non il ne va pas attaquer les elfes pcq il serait bete de le faire. Il perdrait considerablement de la force pcq les elfes sont tres puissant. je pense qu'il compte d'abord s'occuper des vardens et des nains meme si ceux ci les ont deja battu. mais je ne suis pas dans sa tete ca se trouve il aura une toute autre methode d'attaque... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 12 Aoû 2006 - 20:17 | |
| les elfes l'attaque deja sur l amoitié nord de son empire faut voir coment ca se deroule.. | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 15 Aoû 2006 - 17:48 | |
| il peut attaquer avan que les elfes lattaque | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 15 Aoû 2006 - 17:52 | |
| oui ca j'en sais rien mais ca va eter dur ya la plius grande partie de son armée en deroute et il va s efaire attaque il n'a pas le temps d'allé cherché les elfes dans le du weldenvarden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|