| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 11:23 | |
| ba voila enfin des gars qui envisagent ma possibilité .lol | |
|
| |
Iltiad Candidat
Nombre de messages : 211 Age : 30 Livre préféré : Quelque part au dessus de tout, libre comme l'air... Loisirs : Lecture de livres fantastiques Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 11:27 | |
| Galby va pas attaquer les elfes c'est les elfes qui vont attaquer Galby il le dise quand Eragon prepart chez les vardens pour la big baston de fin de livre. | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 11:41 | |
| comme jle disait précédamment il est possible que galba attaque avant les elfes ,oromis a dit que avec un nouveau dragonnier ils pourraient attaquer les elfes tous seul a dos de dragon sas va vite.et ils peuvent fairent sa apré avoir repousser les elfes.et a quoi servirait une arme en plein territoire elfe. | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 11:43 | |
| moi je pense car il a perdu beaucoup de personne dans la bataille des plaines brulantes et les urgals ne sont plus avec lui. Donc je crois que ce sont les elfes qui vont plutot attaquer | |
|
| |
Iltiad Candidat
Nombre de messages : 211 Age : 30 Livre préféré : Quelque part au dessus de tout, libre comme l'air... Loisirs : Lecture de livres fantastiques Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 11:44 | |
| il a réuni son armée [entiére dans les Plaines Brulées y a personne pour défendre au nord, car il croit que les elfes ont les chtons
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 11:52 | |
| je suis d'accord avec iltiad | |
|
| |
zeminik Candidat
Nombre de messages : 39 Livre préféré : liege, Belgique Traits de caractère : minik13.skyblog.com Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 11:54 | |
| d'accord avec toi Iltiad, Galby n'a plus d' "armes " mes des troupes de soldats, comme Oromis le dit, les elfes se preparent a attaquer galby par surprise, je pense que les elfes attaquerons d'abord ceunon, et ensuite iront directe vers uru baen, et la galby n'aura plus de solution, sortir lui meme, et au meme moment les varden attaqueront vers le sud, avec eragon et le nouveau dragonnier sera avec eux les elfes puisqu'oromis est un poids de plus, donc sa revien a la question du combat final qui devra etre le nouveau dragonnier, et eragon contre murthag et galby | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 12:05 | |
| mais non galb nest pas con il a pas envoyer toute son armé et il peut tuer les elfes tous seul avec murtagh avec lui.et a quoi sert larme sous menoa??jaimerai que vous répondier a cette question.et le nouveau dragonnier on le connait meme pas et qui te ditt quil sera avec eragon??a celle la aussi.lol | |
|
| |
Iltiad Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 12:07 | |
| c'est pourtant ce qui c'est passé et murtagh et galby vs un millier d'elfe je veut bien voir ça lol | |
|
| |
zeminik Candidat
Nombre de messages : 39 Livre préféré : liege, Belgique Traits de caractère : minik13.skyblog.com Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 12:08 | |
| l'arbre sous le menoa servira a eragon, comme il a plus d'arme, murthag la lui a prise dans les plaines brulantes | |
|
| |
Iltiad Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 12:12 | |
| je vous pari qu'il va trouvé l'ancienne arme de Brom sa ira avec Saphira | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 12:13 | |
| - ol a écrit:
- mais non galb nest pas con il a pas envoyer toute son armé et il peut tuer les elfes tous seul avec murtagh avec lui.
oui mais je ne pense pas que galby, murtagh et quelques soldats arrive a batre eragon, oromis, tout les elfes, les vardens, les nains, les urgals et les combattants du surda tout seuls... | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 12:30 | |
| ya pas durgal seulemen des kulls et il étaient que 100 avant la bataillre maintenant il doit pu en resté beaucoup.murtagh et galb peuvent buter les elfes a eu tous seul car eragon est meilleur que le meilleur des elfes et murtagh le bute tranquille .quand a larme la forgeronne va brisé son sermen allé voir dans infos de skadia. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 19:45 | |
| et si il y à des traitres ? | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 25 Juil 2006 - 19:57 | |
| murgath n'est pas plus fort qu'éragon ca s'est sur car murgath est arrivée dans la bataille frais et dispo alors qu'argn été a bout de force c'était ilégal en + saphira est la meilleur et quand éragon va retourner finir sa formation ils sera encor meilleur :cat | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 11:05 | |
| tu délire murtagh est bien plus fort .quand il soigne torn eragon pense que meme en pleine forme se sort le laisserai exténué .d'accord eragon est plus fort sur le plan phisique mais sur le plan magique murtagh est bien au-dessus.je pense que galb a trouvé d'autres moyens d'utiliser la magie que avec de l'énergie phisique. | |
|
| |
senegab Nain
Nombre de messages : 167 Age : 32 Loisirs : lecture foot basket ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 14:50 | |
| - Citation :
- oui mais je ne pense pas que galby, murtagh et quelques soldats arrive a batre eragon, oromis, tout les elfes, les vardens, les nains, les urgals et les combattants du surda tout seuls...
Islanzadi a promis d'envoyer les meilleurs jeteurs de sort elfes aux cotés d' eragon dès que posiible ce qui signifie que l'armée elfe sera dépourvue de magiciens lorsqu elle attaquera l'empire par le nord murtag et galb seraient parfaitement capable d'anéantir cette armée à eux seuls[/quote] | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 16:54 | |
| honnétemen ils ont pas eu le temp d'arriver les meilleur jetteur de sort car on les a pas vus dans la bataille en plus si eragon a dos de dragon arrive un ou 2 jour avant la bataille des hommes a pieds arriveron quelqus journé | |
|
| |
senegab Nain
Nombre de messages : 167 Age : 32 Loisirs : lecture foot basket ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 17:31 | |
| oui mais ils vont arriver d'ici 2 ou 3 semaines en gros ils seront pas avec le reste des elfes c'est ca qu'il faut considérer | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 22:27 | |
| et si eragon devenait chere puissabt grasse à une source d'énergie intarisable ? | |
|
| |
senegab Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 22:31 | |
| et si eragon devenait quoi?surpuissant??? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 22:32 | |
| dsl pour l'expresion.... mais oui , surpuissant graase à une source d"energie itarisable ... | |
|
| |
senegab Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 22:34 | |
| pourquoi pas mais alors ca devrait arriver a la toute fin parceque si c'est comme ca tout au long du 3 ce serait pas drole | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 22:37 | |
| ben, galba et murtagh tirent leur puissance magique du fait qu'ils emprissonent plusieurs conscience dans leurs esprits,ce qui leur permet d'avoir une grande puissance magique,je pense qu'il va arriver la même chose à eragon dans la crypte des âmes | |
|
| |
senegab Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 26 Juil 2006 - 22:40 | |
| j'aurai peut etre l'air d'un paumé mais la crypte des ames c'est quoi au juste??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|