| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 1 Sep 2007 - 15:31 | |
| il a quand méme envoyé plus de 100.000 hommes vers le surda ^^ mais en effet c'"est pas le sujet | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 1 Sep 2007 - 15:34 | |
| Oui mais je pense (m'en souviens plus) qu'il savais que les Vardens était là mais ce n'est pas le sujet. | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 1 Sep 2007 - 15:37 | |
| ouep.... je m'en souviens plus nonplus...
mais ce n'est pas le sujet * ptdrrr | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 1 Sep 2007 - 15:41 | |
| Je pense vraiment qu'il savait quue les Vardens était là car il s'en fou... de Orrin mais ce n'est pas le sujet. | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Sam 1 Sep 2007 - 19:42 | |
| je vous donne raison a fond sur un point... ce n'est pas le sujet | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 2 Sep 2007 - 1:26 | |
| T_T Ca devient désespérant... | |
|
| |
énormeshur'tugal Novice
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 16 Sep 2007 - 19:14 | |
| J'espère bien qu'il va attaquer les elfes , on ne vas pas les laisser intouchable non plus non !!!
*adore les elfes ---> il vont mettre la paté à galbatoto!!* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re: galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 Dim 10 Fév 2008 - 17:02 | |
| mon hypothèse:
-Galbatorix sort de son château avec son magnifique dragon et va mettre le feu a tout le Weldenvarden quand les elfes font une bataille contre l'armée de galbatorix.
- tous les elfes qui sont vivant partent avec eragon dans une terre inconnu sur le bateau qu'il y avait dans le rêve d'Eragon dans le tome 1
Alors qu'est ce que vous en dites? | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 10 Fév 2008 - 19:00 | |
| j'en déduit que t'as pas du beaucoup cherché pour faire cet hypothèse et que si c'est vraiment ce qui se passe... on aur jamais vut une histoire aussi mauvaise... | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ... Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 10 Fév 2008 - 19:59 | |
| C'est clair que si c'est comme cela que sa se passe ... alors l'histoire serait plus que mauvaise ... | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 Lun 11 Fév 2008 - 19:19 | |
| je le répète ce n'est qu'une hypothèse et puis vu que toute mes autres hypothèses ont déjà étaient dites , et que on peut dire toute les hypothèse possible j'ai dit celle la Mais moi aussi je n'espère pas que ce sera cette histoire la sinon se serait vraiment nul( j'ai des idée pourri je sais ) | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 11 Fév 2008 - 21:59 | |
| Moi je ( : indique un égo surdimensionné) pense que si Galbatorix attaque les elfes, c'est qu'un traitre lui à donné l'emplacement du Du Weldenvarden, surement pas un elfe, donc pourquoi pas un espion bien placé chez les Vardens ( Quoi ?! Encore un!). Et moi je pense que si quelque survivant de l'attaque s'enfuient avec Eragon ils se renderont à....à....Vroengard !!! | |
|
| |
Yann72 Novice
Nombre de messages : 7 Age : 32 Livre préféré : Tous les livres qui parlent de guerriers et de magie comme Eragon ou Le livre des étoiles. Loisirs : Tir à l'arc, escrime avec mon frère, rugby. Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 28 Mai 2008 - 17:20 | |
| Moi, je pense que Galbatorix attaquera les elfes que pour ce défendre, étant donné qu'il à perdu la bataille dans le tome 2 alors que l'armée elfique est en route pour envahir le nord d'Alagaësia. Je ne sais pas comment Galbatorix va résister pendant le tome 3 face aux armées du Surda, naines, vardens, et elfiques. Il enverra surement Murtahg combattre. | |
|
| |
Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 29 Mai 2008 - 11:08 | |
| Une chose est sure dans le tome 3 il y aura des grandes batailles. Je pense que galbatorix va envoyer ses meilleur hommes pour combat tre l'arm ée naine, elfique et varden. Murthag va combat tre encore une fois Eragon dans le tome 3, mais cette fois Eragon sera beaucoup plus fort. Je pense que ça se passera comme ça dans le tome 3, mais ce n'est que mon avis
Belgarion : Bonjour, Fais attention aux fautes d'orthographe la prochaine fois s'il te plait. Merci et à bientôt.
| |
|
| |
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 29 Mai 2008 - 17:54 | |
| si je me souviens bien, dans le 2 la reine des elfes dit qu'elle va envoyé des troupes attaqué par le nord... donc dans un sens c'est pas Galbu qui va les attaquer mais le contraire! XD | |
|
| |
hrotgar Novice
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 30 Mai 2008 - 10:05 | |
| - Aldarielle a écrit:
- si je me souviens bien, dans le 2 la reine des elfes dit qu'elle va envoyé des troupes attaqué par le nord... donc dans un sens c'est pas Galbu qui va les attaquer mais le contraire! XD
c'est tout à fait juste mais qui te dis qu'il attaquera pas avant que les élfes les déjà attaqué | |
|
| |
Lay' Candidat
Nombre de messages : 74 Age : 30 Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^ Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 1 Juin 2008 - 19:01 | |
| Bah a la fin du tom 2, j'crois qu'il ont dis que les elfes sont déja en marche donc l'attaque va être portée par les n'elfes j'pense =) | |
|
| |
Kialandi Novice
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 10 Déc 2010 - 12:02 | |
| Vous Vous trompez Ce n'est pas Galbatorix qui va les attaquer mais c'est le elfes qui va l'attaquer en Assiégeant Gil'ead pendant laquelle Oromis Et Glaedr Mourront Pendant qu'Eragon et les Varden prendront Feinster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|